CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec un disque

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
25 février 2007 à 20:29:48

salut a tous

alors voila je voulais jouer à gear of wars tout à l´heure et en mettant mon jeu dans ma console et à ma grande surprise j´ai pu lire sur mon ecran cette horrible phrase " pour pouvoir lire ce disque mettez le dans une console xbox 360" alors ayant eu peur je me suis empressé de mettre d´autres jeux et par chance ils passaient tous nickel !!
avez vous deja eu ce message ? pouvez vous m´aider?

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:33

Ben écoute, si tu as eu ce message en inserant Gow, je vois pas d´autres solutions que de reporter le jeu là ou tu l´as acheté en expliquant ton problème... Tu as réessayé de mettre le jeu ? Si ça tombe, c´était qu´un petit bug, regarde bien, ou alors, avec la grande impatience que tu avais de jouer a gow, t´as mal mis le cd...

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
25 février 2007 à 20:41:59

merci mek c´est sympa de me filer un coup de main mais j´ai rebooté ma console , j´ai bien mis le dvd et pour info j´ai acheté mon jeu à la sortie et jusqu´ici il marchait tres bien :s

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:37

La seul esoluce : Echange standard du jeu. J´ai eu 2x le même truc avec PGR3.

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
25 février 2007 à 20:48:12

meme apres quelques mois il se peut qu´il y ait cette inscription? si oui et suivant votre experience je dois le ramener à son lieu d´achat avec le ticket de caisse et ils me l´echangeront contre un jeu neuf?

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 février 2007 à 20:49:38

Maintenant bon, les xbox ont toujours étaient un peu bizzares parfois niveau lecture, sur ma xbox, ça me l´a fait pas mal de fois mais en remettant le cd, ça remarchait impec, pareil pour la 360, on peut pas vraiment considérer ça comme un problème du moment que ça ne le fait pas les 3/4 du temps... mainetant si ça le fait vraiment régulierement, ben là c´est direct magasin ou console au sav... Mais faut pas s´inquieter pour un rare petit problème de lecture...

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 20:51:07

Moi, pour la 2ème fois, c´est arrivé 2 mois après 1 premier échange. Auchan a été très cool.
Ce problème est connu. Une autre soluce est de trouver quelqu´un qui te passes un jeu. Tu le mets, puis tu ressayes avec le tien. Car en fait, la console a l´air de reconnaitre les disques qu´on lui mets (par un code ou autre truc).

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
25 février 2007 à 20:54:08

moi c´est la premiere fois que ca me le fait, et c´est qu´avec ce jeu pour l´intant...

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 20:56:52

Moi j´ai eu le prob uniquement avec PRG3. La 2ème fois, c´est avec ma 2ème console, et depuis 1 an, c´est nickel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment