CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Micromania Games Show

jesusleturc2
jesusleturc2
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:34:00

QUAND JE DIS CHUT, C´EST CHUT BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

1 2 3 roi du silence

:pacd:

lionfort
lionfort
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:44:49

Allez pour faire plaisir à Jesusleturc jvais me permettre de répondre.

OUI on peut jouer à NBA Live, par contre y´a qu´une borne d´après ce que j´ai vu.

Et y´a un peu moins d´une dizaines de bornes de FIFA 06 (sur 360 evidemment). Une borne de Tiger Woods.

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
22 octobre 2005 à 00:20:22

J´etais o mgs coté xbox 360 il y avait en jeux testable fifa 2006 tiger woods pdz pgr3 kaméo dead or alive 4 nba gun full auto call of duty 2 donc mets impressions : - fifa 2006 graphiquement bien fait pour les consol acutel mais pas a mon gout pour une next gen c´est plus beau que la vesrion xbox serte mais pour une console 70 fois plus puissante je trouve pas sa asser travailler sauf quand on tire des coufrant ou la l´erbe est tres bien reproduite mais bonce n´est pas un pes
-tiger je ne suis pas fan de golf mais le jeux est graphiquement bien fait mais les decort ne sont pas asser bien reproduit expression du visage tres bien faite sependant
-pdz j´ai trouver les texture tres jolie comparer a se que lon peut entendre sur certain site ia cassi inexistante petit probleme de direction sa se deplace par decalage tres fun
-pgr3 alors ce jeux c´est une bombe impression de vitese taré tres beau publique super bien reproduit effet du sol magnifique
-dead or alive 4 je n´y est pas crue texture tres tres fine decor imence par contre on n´a pa le temps de tous visiter plus rapide que les anciens un peut plus dur techniquement sur quelques point comme les contres il y avait quelque beug il manquait des partie des arene quand on tombait il n´y avait plus d´arene juste nos perso mais dans le noir mais tres tres bon jeux
-kaméo le jeux le plus beau du salon a met yeux decor parfait enbiance parfaite tres tres bon jeux les couleur son magnifique c´est un ejux digne d´une next gen
-nba le ejux le plus beau du stande EA je ne suis pas fan de basket mais l´on reconnai bien les joueurs publique bien fait les fan de basket font devenir fou
-gun que dire de se jeux a part qu´il n´est pas moche ...
-full auto alors se jeux il est vraiment terrible fun total vous defoncez tous un peut lant mais on peut augmenter la vitesse de jeux et la sa devient taré des misile a gogo varaiment un tres bon jeux
-call of duty 2 le jeux qui ma degouter le jeux est bien mais quand on la tester sur pc sa n´a rien a voir le jeux est largement plsu beau sur pc et plus magniable
Ensuite il y avait des conferance j´ai assister a celle de EA et SEGA : -EA nous a presenter son nfs video deja vue mais il vaut le coup du moins j´espert car je ne peut pas me fier a une vidéo
-SEGA apres 20 min d´attente a regarder des videos un monsieur est arriver avec un jeux xbox360 a la main conmdaned et il nous a montrer le jeux et ce jeux est vraiment trop beau graphisme sublime enbiance mortel c´etait vraiment le pied

POINT TRES IMPORTANT TOUTES LES JEUX QUE LON TESTES NE SONT PAS DES VERSIONS FINALES DONC NE VOUS FIEZ PAS TROP SUR CA DITE VOUS QUE SA SERRA MIEU ENCORE

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:04:17

Si quelqu´un pouvait me donner ces impressions sur PDZ si vous avez pu le tester, j´en serai ravi, car j´hésite vraiment à me le prendre à la sortie, car plus ça va, moins il a l´air impressionnant!!
Par contre PGR3 fait déjà parti de ma liste d´achat, et vos témoignages me conforte dans mon choix!!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:11:37

sur le site qui est en bas on a 3 reporter pour les mgs alors il y aura surmenet un article sur pdz

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
22 octobre 2005 à 09:18:32

NOTE POUR coca_cola_33cl

Dans les magasins Micromania ce ne sont pas des TV HD mais simpelment des écrans plat de PC ... ;)

Il y aurat normalement debut novembre 250 écrans HD TV SAMSUNG qui seront distribués dans les enseignes afin d´accueillir la XBOX 360 ! :)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:10:12

bungie-117 :d) merci pr linfo :ok:

enemy-public_1 :d) jy vé demain é lundi aprem jte fé mon reportage sur la 360 :) :) :) trop presser dy allé mais grave la !! sa presse^^

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:28:18

au fait je voudrai savoir, les jeux presenter été en francais ?

car sur les videos, call of dutty 2, oblivion... tout été en aanglais jespere que sa va devenir francais sinon sa sera nul je trouve :-(

mais si call of dutty 2 é comme le 1 en francais :content: sa va dechirer, é si vous avé pu ecouter les musique sont bien ou pas ? é ya un caske pr le son ou tentend le moteur de pgr a coté san entendre ton cou de feu ? :gne:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:43:49

c´est dégoutant vous avez essayer pgr3 l´ultime claque next gen :-) enfin c´est injuste mais c comme ça, en belgique j´ai qd meme trouvé pour l´essayer mi novembre un peu avant mon achat c´est deja ça, et quoi vous avez perdu la vue devant le jeu j´espère ? ^^

pdz malgré qu´on dit qu´il est pas fabuleux,il doit etre très bon non ? kameo, doa4 vont arracher tout dans leur genre aussi.

l´ecran lcd samsung (hd ?) je l´ai vu au gb, c´est cher mais c´est un reve cet ecran, on parles plasma j´en ai vu tourner un geant l´autre jour, je suis pas sur que ce soit mieux...je demande conseil, mais le samsung lcd si ça baisse de prix un jour ça sera l´ecran a avoir pour la 360 je penses. j´aimerais savoir un peu.

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:06:44

Merci pour toutes ces infos :)
Moi j´y vais demain (dimanche) au MGS :) enfin je vais testé PDZ, kameo, ... :)

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:09:12

y a meme pas oblivion , :(

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:18:16

moi aussi jy vé dimanche :)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:27

Mode pascontent ON:

CA VA PAS LA? mais ils ont failli me pietiner ces c*ns là! non mais c´est vrai quoi! et c´est quoi ce stand? il y a juste 3 jeux jouables! RAAAAAAAAAAAAAHHH! grrrrr....

Mode pascontent OFF:

Raaaaaaah! ça défoule! :gni:

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:27:49

jivé dem1 moi ! g tro hate!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:32:55

bon, je vous prepare deux video, une del a "magnifique" conference micromania avec un morceau de perfect dark zero dedans, et des videos sega, malheureusement la qualité est un peu moyenne (ben oui, on fait avec ce qu´on a)

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:34:32

moi jpren mon numerik pour dem1 joré kelke foto !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:52:09

moi j´irait a planete saturne elle y sera surement pour la tester le 2 decembre

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:52:28

:up:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:17:35

dé ke klk a des fotos svp ?? car je voudrai savoir a koi sa ressemble jy vé demain :) m des fotos des jeux... :)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:19:15

si t´y vas demain, ramène des photos

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment