oui il y avait mais je n´avait pas testé !
haaaaaaaaaaaa j´avait posté mes impressions sur l´autres topics, c´est ici que j´aurais du les mettre, il faut faire vivre ce topic lol ! je fait un copié coller de mon post :
"bon bon bon à mon tour de faire partager mon expérience de la journé d´aujourd´hui au mgs !
je me suis très intéressé à la wii (curiosité de tester ce gameplay très particulier).
metroid 3 : wiimote un peu sensible il faut s´y habituer, mais ça le fait, ça renforce l´immersion ! et pour une wii, graphiquement ça m´a plutot bien impressionné et très esthetique, avec de jolis effet, ce jeu pourrai bien me donner envie d´une wii.
naruto shippuden (sur wii) : ouuuhou, on secout la wiimote pour le corps à corps ça défoule, avec la croix directonnelle pour les jutsu, il est très facile d´accès niveau gameplay, les graphs sont très fidèles au manga et très bien réalisé.... seul défaut : c´est tout en jap, je comprend rien aux menus, et puis la série shippuden n´étant pas licencié chez nous, on n´est pas près de voir ce jeu en france de si tôt).
naruto rise of ninja : haa voilà qui fut une surprise pour un naruto réalisé par ubi soft, car contrairement à mes craintes, il retranscrit vraiment bien l´esprit, les annimations pendant les justsu sont impressionnantes (mais contre l´ordi, faut être vachment rapide à appuyer sur A il se défend dès qu´il apparait).
mais pour réussir ces jutsu, il faut faire et réussir des manip avec les stick, ça nous donne l´impression de fait les signes comme les personnages qu´il faut faire correctement. sinon les combats sont très dinamyques bien dans l´esprit naruto, avec les substitution et tout, reproche : pas beaucoup de personnages, domage ^^, je n´ai pas pu tester le coté aventure, je croie même que ce n´était pas possible.
jolis effets, graph propres,jolies couleurs, très mangas quoiqu´un chouilla, juste un petit chouillla petit problème dans le design (par exemple je trouve que naruto vu de près a des yeux enormes) et un visage alongé.
enfin bref, j´ai accroché à cette version de naruto.
eternal sonata : bah aucune surprise vu que j´ai fait la demo, et au mgs on n´entend pas le son vu tout le boucant, ça s´annonce très bon, les cuts scène c´est carrément un manga interactif.
mario galaxy : hhooooo que c´est original, j´ai pris le pied à y jouer, et pourtant je ne suis pas très mario. tu bouges avec le stick, tu fais une attaque tournoyant en secouant le nunshuck ou la wiimote, tu récupère les pières avec un curseur que tu dirige avec la wiimote !
resident evil umbrella chronicle : je suis déçu, je pense que transformer resident evil en house of the dead ne me plait pas, je préfère qu´on laisse house of the dead garder ce rôle de time crisis like horrifique. enfin ça n´engage que moi.
déception, bah dans les scéance avant première, il y avait la liste des scéance affiché à l´écran, haa chouett je vait prendre pour assassins creed et mass effect.
une heure plus tard j´y vai et remarque que les scéances ont changé, ils s´étaient gourrés ha bah c malin, du coup à la place d´assassins creed, j´ai vu un jeu inconnu au battaillon : heuu comment ça s´appelle déjà ?. ...... turning point ! un fps post 2ème guerre mondial qui a l´air sympat mais ne me branche pas plus que ça !
assassins creed (haze a été projeté en même temp), a été projeté à l´heure de mass effect et mass effect quand à lui annulé (ha la grosse raage). pour assassins, bon dieu ça sent le BON jeu, on peut escalader ce qu´on veut on a accès à tout, il n´y a nul part où l´on ne peut aller, des graphismes magnifiques, champ de vision enorme et impression de grandeur garanti (quand le gars à dit qu´on pouvait escalader le clochet de la cathedrale qu´il nous montrait du haut d´une tour je me suis dit wooow), un monde plein de vie, des personnages credibles. on est libre mais il faut être prudent car chaque action semble avoir une conséquence.
haze, ça a l´air d´un bon fps, bien réalisé, j´y voyait beaucoup de ressemblance à halo, peut être sera t il son concurrent ? cela reste encore à voir.
j´ai assisté à l´avant première de DEVIL MAY CRY 4 : et là j´ai eu une surprise, étant fan des dmc, je ne m´attendait pas qu´ils poussent les graph à ce point là pour cette série. le nouveau de la ville est magnifique, les textures sur les murs les rochers, un champs de vision impressionnant, le moment sur le port, un sol en bois (beau le bois) la mer très jolie avec les bateau qui tanguent (et superbement modelisé) avec un magnifique couché de soleil dans l´eau et au loin la ville sur le rocher haaa la vache.
Une vue sur un chateau qui n´est pas sans rappeler resident evil 4.
Nero est tout simplement le copier/coller de dante, même arrogance, même démarche, quasiment la même tête, les même genres de répliques, les mêmes genre de pauses, la même classe. Ce qu´il a de différent ? son bras maudit qui apporte un plus au gamplay (attraper et ballancer l´adversaire, atteindre des objets à distance ou se servire comme un sorte de grapin qui s´accroche à un espèce d´orbe).
la demonstration s´est terminée par un joli boss (j´ai observé les textures sur le monstre) qui a malheureusement fini par tuer la charmante jeune fille qui jouait lors de la demo malgré ses grands effort (apparemment les boss sont toujours aussi hard).
Niveau gameplay bah c´est devil may cry toujours fidèle à lui même !
bonne surprise ce dmc spécialement sur le plan graphique (je m´attendait à moins beau sérieux et finalement wow).
on piece sur wii : j´y ai joué vite fait, c´est sympat avec la wiimote, mais je ne sai pas si on pourrait le qualifier d´une bombe, mwai ! mais si on est fan de la série p´tet bien.
Halo 3 ? je l´ai pas testé vu que je l´ai déjà lol ! no comment !"