quelqun qui a été dimanche pourai metre sur le site une foto de booba qui été presen au salon svp,car j´ai lune foto de lui mais il ma tourné la tete
merci
![]()
là je reviens du MGS.
je vais commencer par la ps3.
meme si la ps3 ne me tente pas plus que ca, jetais impatient de la testé pour resistance ou motorstorm.
apres 1 heure de queue pour le billet suivi d´une demi heure d´attente pour pouvoir rentré sur le stand (vive lorganisation), je peux enfin rentré dans le stand, plutot privé, cul serré, vigil à l´entrer. ambiance zero quoi mais bon au moins on est trankil.
jme jette sur motorstorm sur les ecran 107cm full HD: le jeu etant en 720p il me semble, sur le full HD ca rendait pas super surtout à 1m de lecran. bon bref c´est quand meme plutot jolie, nivo gameplay jai trouvé ca mou, pas nerveux, les vehicule se deplace avec lourdeur (meme les buggy ) et il vaut mieux evité de se retrouvé seul pour ne pas sombrer dans le sommeil. sinon la physique est bien gerer les effets aussi (les flamme, la poussiere etc...). mais le fun n´est pas là.
pour les degat jai rien compris, c´etais le gros point de ce jeux et au final la voiture se degrade mais lors d´un gros choque mais lors d´un gros choque elle reapparit à l´ancienne sans degat (en tout cas jai pas vu de voiture roulé avec de la fumé, des par choc manquent etc...)
Resistance: pas de 1080p donc sur les full hd c´etait degeu aussi mais malgré ca rien d´extraordinaire, jai assister à la demo sur ecran geant. bonne profondeur, beaucoup de detail, mais manque de detail sur les texture et un peu plat, IA bof et placement strategique hazardeux: les ennemis developpent des "strategies" mais non on a des allié mais on ne peut ni se planqué derriere un mur ni deonné d´ordre du coup ca devien bourri et donc chiant.
GT hd: rien de neuf, leger lifting koi.
Formula one: faut aimer lol, c´est arcade, c´est facile. graphiquement c´est sympa mais un decor sans vie quant au F1 (la notre surtout) c´est pas du photorealisme ou je ne sais quoi.
VF5: c´est beau, c´est fin mais animation à chier et vraiment je pese pas mes mot (balai dans le cul koi).
ce que je retiens de la ps3 c´est des bon mais gaché par un gros manque de finissions ou peut etre tous simplement qu´on a fait trop autour de cette console, mais qui en doutai? bon avec le temps elle va devenir genial mais on etait en droit dattendre beaucoup plus pour son lancement.
et gros gros point noir: le MANQUE de VIBRATION! l´horreur, sur les jeux de course sur les vibreur, perte d´adherance, les sortie dans l´herbe enfin tous ca c un gros manque.
on passe à la 360.
Micromania Games Show 2007 les jeux Xbox 360 :
Activision
Call of Duty 4 Modern Warfare
Guitar Hero 3
Star Wars : Le pouvoir de la force
Tony Hawk Proving Gound
-------------
ATARI
Ace Combat 6
Eternal Sonata/Trusty Bell
-------------
Codemaster
Colin Mac Rae 3
Jericho
Heist
Turning Point : Fall of liberty
Rise of the Argonauts
-------------
Electronic Arts
NFS Pro Street
Skate
Fifa 08
Medal of Honor Airnorn
-------------
Konami
Pro Evolution Soccer 2008
-------------
Microsoft
Halo 3
PGR 4
Mass Effect
Foerza 2
Blue Dragon
-------------
Nobilis
Devil My Cry 4
-------------
SEGA
Sega Rally
La Boussole d´Or
-------------
THQ
Frontlines
Juiced 2
Moto GP 07
Stuntman ignition
Conan
-------------
Ubisoft
Naruto
Assassin(s Creed
Splinter Cell Conviction
Haze (???)
jeux que je DOIT essailer
Activision
Call of Duty 4 Modern Warfare
Guitar Hero 3
-------------
Codemaster
Colin Mac Rae 3
Jericho
Electronic Arts
NFS Pro Street
Skate
Fifa 08
Medal of Honor Airnorn
-------------
Konami
Pro Evolution Soccer 2008
-------------
Microsoft
PGR 4
Mass Effect
-------------
Nobilis
Devil My Cry 4
-------------
THQ
Conan
-------------
Ubisoft
Naruto
Assassin(s Creed
Splinter Cell Conviction
Haze (???)
slt a tous
j´ai quelques questions a vous poser car ça seras la première fois que je vais au micromania games show
j´ai eu des places ou il y a écrit dessus 5 SOIR avec des dièses qu´est-ce que ça veut dire ?
j´ai eu les places "gold" quand est-ce que ça se déroule pour les clients "gold" c´est écrit soirée clients gold mais c´est pas écrit quels soirs que c´était la soirée "gold"
peut on y aller le matin ou l´aprés midi du samedi par exemple et aussi y aller pour la soirée gold car sur les session sur le dépliant qu´il mon donné a micromania ce n´est pas écrit quels soirée c´était pour les clients gold
merci de me répondre mais je pose toutes ces questions car ça seras la première fois que j´y vais et j´aimerais bien tester presque tous les jeux de la xbox 360
et je voudrais aussi avoir vos avis pour ceux qui ont été l´année dernières
avez vous eu des cadeaux ou des trucs comme ça ?
Alors d´abord c´est "S soir" qui veut dire le Samedi soir ![]()
Ensuite, la soir&e VIP est le samedi 29 de 19h30 jusqu´à 23h.
Pour les differente horaireses, sur ton ticket il y a "M" pour Matin et "A" pour apres-midi.
Pour les cadeaux il y a un stand ![]()
merci Aragorn_13 j´ai posté sur 3 topics et il n´y a que toi qui ma répondu et je t´en remercie
c´est sur quel ticket que c´est écrit "m" ou "a" pour matin ou apres midi ? je le vois pas
je suis près a acheté des places ![]()
Salut, on peut acheté les billets d´entrée directement à l´expo? Parceque je suis pas un client de micromania ^^
ben dzl je les vends pas mais peut être l´année prochaine mais sinon mais sinon est ce que les clients gold ont aussi le droit d´aller à une session du matin ou de l´après midi le même jour ?
avez vous deja revenu avec des choses qu´il vous ont donné ?
quelqu´un y a été aujourd´hui ![]()
Moi demain....
et tout le monde peut y aller où c´est juste pour les détenteurs de la mégacarte de micromania ![]()
juste les clients Gold Micromnia
zut alors! ![]()
a ya que les clients gold qui peuvent y aller cette année ? l´année derniere n´importe qui allais chez micromania et en achetait pour 5 euros perso moi je connais l´un des gerant du salon et je peux y aller les 4 jours ( j´y vais demain et dimanche ) sans rien payer ^^ et il va esseyer de m´avoir quelques jeux qui sont a tester comme PES2008 et quelques petites autres bombes sinon pour ceux qui y sont aller today , comment c´etait ?
bah,j´ai vu sur leur site que c´était priorité aux porteurs de la carte gold mais je voulais savoir si c´était exclusif car ça me dirait bien d´y aller faire un petit tour! ![]()
voila j´y suis allé hier aprés midi, c´était pas mal mais j´ai vraiment eu beaucoup de decéption:
les + :
- le stand halo 3 (beaucoup de borne pour le testé en multiconsole avec d´autres gamers; j´ai meme echangé mon gamertag ^^)
- la présentation de assassin´s creed, 15 minutes de game play et de bonheur surtout, une merveille ce jeu. j´ai demandé une date pour la démo mais ils m´ont dit qu´ils ne savaient pas. il était même possible de réserver le jeu avec une boite en métal de toute beauté, et une figurine du perso de 30cm
- le nouveau burnout, avec la possibilité de se balader en ville vraiment trés sympa et rapide (un burnout quoi
)
- le stand call of duty; beaucoup de borne et de pc, possibilité de le testé en solo
- les mascottes; c´est toujours sympa de prendre des photos avec le masterchief, mario et luigi, lynch (de kane et lynch), les commandos de l´armés (stand COD4). Par contre, le god of war à revoir le gars fait 1m60 et 50 kilo
il fait peur le dieu de la guerre
- les filles
toutes aussi jolies les unes que les autres
les - :
- le stand xbox; nul... ils mettent plein de born fifa alors qu´il y à un stand consacré pour, seul blacksite et jericko sont agréables a tester. le reste viva pinata... non merci, et d´autres jeux dont je n´ai meme pas retenu le nom tellement il avait l´air bien...
- les responsables des stands :
1er exemple stand halo 3, la manette du gars a coté de moi et cassé (il ne pouvait plus ramacer d´armes)
je lui change les config pour aranger sa. Le gars du stand se point, me demande se que je fais, je lui explique... il comprend rien, il me demande comment j´ai fais pour changer les config de la manette, moi je rigole... en faite il était sérieu ^^ au final son verdicte la manette est cassé
SANS DEC´ !! !
2eme exemple: les réflexions du gars du stand fifa qui dit a 2 gars en train de tester le jeu : " allez dégagez les parasites "... quel sans du commerce, tout sa pour faire tester à 2 pétasses blondes qui pigaient que dale au foot !
3eme exemple : les "je sais pas!"
je pourrais même plus compter le nombre de "je sais pas !" que j´ai entendu. QUE FAIT LA POLICE !! !
- conan, quel déception ce jeu. un god of war like raté!
- need for speed, 2 parcours jouable vraiment vide, un game play moyen, bref : j´attend de voir...
- pgr4, le jeu à l´air excellent, mais 3 bornes pour le tester c´est vraiment abusé.
- devil may cry, 20 minutes d´attente pour le tester. Normale IL N´Y A QUE 2 PUTAIN DE BORNES !! !!
- GT, magnifique ! mais vraiment trop long pour l´attente
- time crisis, ahahaha c´est une blague non ? meme la ps1 fait mieu grafiquement et le flingue vraiment peu pratique avec une espece de cross sur le coté...
- PES, la vraiment, on peut pas faire pire stand. une borne testable sur ecran géant prendant que tout le monde regarde; et encore c´est l´animateur qui choisi qui il veut voir jouer...
- la zone avant 1er: je voulait voir mass effect, la conférence commencé a 15h. je suis arriver à 15h05 avec mon pote bin il ne laissait rentrer plus personne ! il fallait pointer a 14h55 il ma dit. (désolé j´ai pas un crono dans le cul !
)
le podium micomania: only crevard qui son pret à se foutre à poil pour un tee shit... un spectacle à pleurer
j´ai bien aimé les slogants accrocheur:
animateur : etes vous des lapins ?
la foule: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
animateur : etes vous des lapins crétins ?
la foule : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
RIDICULE !! !!
en conclusion, je suis déçu d´avoir fait 700km avec 40€ de péage et 17€ de parking + l´essence pour sa !
t´es maboule d´avoir fait 700 km pour le MGS!!!
C´est un salon d´une enseigne commerciale! C´est obligé que ça casse pas trois pattes à un canard. Que tu fasses ça pour Leipzig, ok mais là franchement, c´est débile surtout pour tester 3 jeux un quart d´heure.
![]()