CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Micromania Games Show

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:47:45

METS LES PHOTOS :fou:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:59:45

si tu ve demain vien sur msn car jpouré pa tt metre sur le net c lom mé sur msn jte fileré les fotos^^ stevegodart@msncom, en attendan je vé ranger tout mes cado (bracelets par dizaine, poster par dizaine démo par dizaine é tt !! allé :bye: les kopas :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:07:48

:ok: :merci: :fete:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2005 à 08:25:06

bah j´ai pris le samsung 26", le type de modele qu´on peut voir sur les videos de 360 ! J´ai aussi eu peur de faire une connerie au debut, mais je suis satisfait ! j´ai gagner en place aussi surtout, c´est pour ça que je voulais un plat !

le seul ou je doutais c´etaits les sorties son mais y´a tout ce qu´il faut ! pour le hd aussi, entré YUV,dvi et hdmi ! au pire tu attend les premier verdict a partir du 2 decembre ! j´ai encore ma cathodique a coté de moi, je ferai le test

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:11:58

Pr moi la claque fu celle de nba live : Sublimissime un truc de fou, bon bien sur pgr 3 kameo et les otres etait sublime ossi ms ce ki ma choquer c que nba live na rien a voir avc les videos qui circule sur le net il ai 10 fois plu bo. Et pr ceu qui i on jouer vous avez vu que pendant le chargement on pe faire un 1 contre 1 sur le menu ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:02

nba live mais nba 2k sera la référence comme sur xbox, j´y joue justement.

mais nba live doit arracher comme tu dis, t´a de la chance d´avoir jouer je suis un passionné. y a les gouttes sur les joueurs sur les 2 jeux non ? les animations doivent roxxer.

moi ce qui me fait peur, je l´ai deja dis, mais je le redirais autant de fois qu´il faudra pour que ça fasse son effet, c´est honteux que aucun jeu de basket ne soit online en europe. mon nba live 06 et 2k6 (us les deux) y a le live (que j epeux pas jouer logique), et nba live pal en xbox normal EA mes ennemis l´ont virés, sur 360 le bordel continue ou ENFIN les 2 seront online tu penses ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:45:24

Ryo: t´a le beau samsung dont je parlais la, que MS utilise lors des démos ? que certains sur le forum disait "lcd c pas bon" il a l´air de peter cet ecran, t´a testé les consoles actuelles, y apas de défauts quand t´es a 2/3 mètres ?

faut dire il depasse pas 1400 eur en 82cm, car des plasma qui coute 2/3 fois plus cher, faut le vouloir et c pas utile.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:54:22

salut kit-yun :cool: tous ceux qui ont teste nba live au MGS on touve le jeux trop beau et surper fluide sachant que nba 2k6 sera plus realiste et offrira un meilleur gameplay mon premier achat sera le 2k mais nba live je l acheterai pour noel si il nous mette le live sur les 2 jeux ca va etre terrible !! ! :cool:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:00:39

natural-mystic :d) nba 2k6 sera ptet mieux nivo hgame play mais nba live 06 ya de la sueur... trop bien realister é nba 2k6 a voir les video cé super bo !! mais pa de sueur il sont sec come une veuillemais sa sera ptet corriger en voyan leur concurent :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:14:26

Je vous invite a lire l´article que j´ai rédigé pour Newrare sur le salon du Micromania Game Show 2005 a cette adresse : http://www.rare.new.fr

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 octobre 2005 à 23:44:03

je vien d´apprendre qu´un nouveau micromania vien d´ouvrir près de chez moi ! très bonne nouvelle !

donc ce que j´aimerai savoir c´est combien faut avoir acheté pour pouvoir avoir une place au mgs ?( je pense à celui de l´année prochaine bien sur) j´y prendrai certainement la xbox 360 ça fait déjà 400 euros chez eux lol !

ps : j´avait posté ce message dans un autre topic mais je m´était trompé, je pensait que c´était celui là dsl, c´est ici que je voulait poser la question !

speedas
speedas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:47:27

tiens salut kit ^^

tu parles de jeu de basket, ça m´étonne pas, un passionné comme toi

Sinon, c´est pas de la sueur qui va me faire acheter un jeu :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 octobre 2005 à 12:11:38

http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__5__Micromania-Games-Show-2005-:-Compte-rendu__.html

Tout sur tout pour tout.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:09:48

si vous vouler allé sur mon topic je raconte ma journée au mgs é comen été les jeux de la 360... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:02:49

natural: salut tu va bien ? je t´ai vu sur le forum du jeu :-) nba live 06(360) je le denigre pas, etre second c´est très bon, sur xbox il tue trop, mais bon vu que j´ai deja mon jeu 360 reservé, si les deux jeux de basket sortent le memejour, j´attendrais comme tout le monde ou presque. j´attends de voir si un des deux est live, si c pas le cas, direction microsoft pour crier un bon coup c une de leurs forces le live par rapport aux concurrents (enfin sil y en a vu la revolution de malade qui approche) alors pq virer du live, faut etre atteins du ciboulot.

coca cola: salut, j´ai des screens du 2k avec de la sueur bizarre ce que tu dis, mais bon les videos des 2 jeux sont incroyables. c mieux d´acheter un jeu pour son gameplay plutot que des gouttes tu sais. mais je veux ce detail qui tue :ok:

speedas: oui c le meilleur sport :oui: j´ai pas acheté le live sur xbox car je saurais pas, et tant mieux faut attendre, tu as raison j´attends un peu les tests, non pas pour les cotes ça sera forcément au sommet, quoique la lupart des testeurs sont glands (qd je vois certaines cotes ici), mais pour voir si y a le live. le prob me faut doa4/pdz/kameo apres le chef d´oeuvre que tu sais que j´achete en premier :ok: dur la vie de gamer.

merci pour vos sites, je v aller lire ça, mais le mieux ça sera le 18 nov qd je pourrais essayer la bete.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
25 octobre 2005 à 14:12:41

kit-yun :d) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:39:09

salut cocacola, si tu as l´info plus tard pour le mode live sur 360 (en europe car aux usa ils ont tjs tout ces rigolos), si tu savais me mailer ça serait bien sympa mais bon ces jours ci je garde le topic en tete. :ok:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
25 octobre 2005 à 14:43:48

stevgodart@msn.com vien sur msn ou mail moi jé pa comrpis ske tu ve dire :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:27

je suis oqp pour le moment a parler de tv avec qq´un, oui tous les jeux de basket sur xbox sont live (version us) et en pal, le mode live est enlevé, c´est terrible, enfin toi tu n´aime peut etre pas le jeu online, mais franchement c pas normal ça.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:21:04

ba moi jm bien el live mé jsé pa comen le metre, la je paye WoW 13 euros apr moi mé des ke jy jou plus vers mars avril je métré le live :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment