natural: salut tu va bien ? je t´ai vu sur le forum du jeu
nba live 06(360) je le denigre pas, etre second c´est très bon, sur xbox il tue trop, mais bon vu que j´ai deja mon jeu 360 reservé, si les deux jeux de basket sortent le memejour, j´attendrais comme tout le monde ou presque. j´attends de voir si un des deux est live, si c pas le cas, direction microsoft pour crier un bon coup c une de leurs forces le live par rapport aux concurrents (enfin sil y en a vu la revolution de malade qui approche) alors pq virer du live, faut etre atteins du ciboulot.
coca cola: salut, j´ai des screens du 2k avec de la sueur bizarre ce que tu dis, mais bon les videos des 2 jeux sont incroyables. c mieux d´acheter un jeu pour son gameplay plutot que des gouttes tu sais. mais je veux ce detail qui tue
speedas: oui c le meilleur sport
j´ai pas acheté le live sur xbox car je saurais pas, et tant mieux faut attendre, tu as raison j´attends un peu les tests, non pas pour les cotes ça sera forcément au sommet, quoique la lupart des testeurs sont glands (qd je vois certaines cotes ici), mais pour voir si y a le live. le prob me faut doa4/pdz/kameo apres le chef d´oeuvre que tu sais que j´achete en premier
dur la vie de gamer.
merci pour vos sites, je v aller lire ça, mais le mieux ça sera le 18 nov qd je pourrais essayer la bete.