CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Micromania Games Show

killer32
killer32
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:36:59

alors j´ai pu play a perfect dark zero,dead or alive ,kameo et pgr 3 sur 360 sont se sont tous els 4 de veritale terie avis pour chaque jeux

pdz: superbe niveau graphisme qui contredis tous les avsi des teteru mitigé a ce sujet le jeux fais styl cartoon adulte je trouve les explosiosn sont spuerbe la fluidité parfaie et les effet de lumiére et ombre sont phenomenale par contre l´iac autre chos le jeu n´étant pas finie l´ia nas pa pu etre programmé enore a la perfection gameplay excellent ca tire de partout et laction sarréte casi jamais

dead or alive 4: la new bombe de la reference en jeux de comabt va faire mal trés mal a la sortiee jux encore plsu rapide quavant les nombreux effet speciaux reflet lumiére ombres sont superbe tet on se prend une grosse calque dans le niveaua vec les voiture c tosus implement eblouissent certaine prises on changé mais le gameplay reste intacte donc parfaite linteraction avec le decor est trés bonen notamment dans le bniveau du amrché ou les point de destrcuion sont nombreux le meilleures jeu e combat s et de retour et ce pas un mal superbe

project gotham 3: ca va etre rapide c la claque du salon un graphisme de folie une impressionde vitesse blufante et maniablilité revue depuis la derniére fois ce pgr sannonce merveilleux de tosu els cotés je vous laisse decouvrire plsu quand vous aurer acheté votre béte

kameo; graphisme toujours superbe et extrément coloré qui donne uen lecon a nintendo pour uen fosi zau niveau des couleurs trés bonne animation rame pas un poil gameply excelent come a cheval ou quand ons etrnasforme les effet son trés beau les uns autant que les autre eau ombre reflet detail des lumire source de chaleur animation tous fai dde kameo un des plsu beau jeux x360

jai essayé 5 min ridge racer 6 aprés il lotnenlevé pas mal mais loin de se que jattender en conclusion cette xbox nest pas jne xbox 1.5 mais bien la nex xbxo tans attendue par els fasn a quand un halo 3 par contre petit avsi perso la ps3 ne fera mpas mieux j pense personnellement

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:41:51

meme pa lu c bourer de faute de frape tu devrai taper moin vite on comprend rien !! !!!!!! :)

killer32
killer32
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:50:14

Je vais corriger mes fautes alors excuse moi.

killer32
killer32
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:58:23

Alors j´ai pu play a perfect dark zero,dead or alive ,kameo et pgr 3 sur 360 sont se sont tous les 4 de veritable tuerie avis pour chaque jeux.

Pdz: superbe niveau graphisme qui contredis tous les avis des testeurs mitigé a ce sujet le jeux fais style cartoon adulte je trouve les explosions superbe la fluidité parfaie et les effet de lumiére et ombre sont phenomenale par contre l´ia c´est autre chos le jeu n´étant pas finie l´ia nas pa pu etre programmé encore a la perfection gameplay excellent ca tire de partout et laction s´arréte casiment jamais.

Dead Or Alive 4: la new bombe de la reference en jeux de comabt va faire mal trés mal a la sortie jeux encore plus rapide que avant les nombreux effet speciaux: reflet, lumiére, ombres sont superbe on se prend une grosse claque dans le niveau avec les voitures c tous simplement eblouissant certaines prises on changés mais le gameplay reste intacte donc parfaite. l´interaction avec le decor est trés bon notamment dans le niveau du marché ou les point de destrutions sont nombreux le meilleures jeu de combat et de retour et ce pas un mal,superbe.

Project Gotham 3: ca va etre rapide c la claque du salon un graphisme de folie une impression de vitesse bluffante et maniablilité revue depuis la derniére fois ce pgr s´annonce merveilleux de tous les cotés je vous laisse decouvrire plus quand vous aurer acheté votre béte.

Kaméo; graphisme toujours superbe et extrémement coloré qui donne une lecon a nintendo pour une fois au niveau des couleurs trés bonne animation rame pas un poil gameplay excellent a cheval ou quand on se transforme.Les effets sont trés beau les uns autant que les autre eau,ombre,reflet details des lumiére source de chaleur animation tous fais de Kaméo un des plus beau jeux x360

jai essayé 5 min ridge racer 6 pas mal mais loin de se que jattender en conclusion cette xbox n´est pas une xbox 1.5 mais bien la new xbox tant attendue par les fans a quand un halo 3 par contre petit avis personnel la ps3 ne fera pas mieux je pense personnellement

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:26:49

Manque plus que la ponctuation, ou un troisième poumon pour tout lire. :D

Je déconne hein, rien de méchant, j´ai tout lu. ^^

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
23 octobre 2005 à 08:39:00

Enfin j´en reviens d´hier a la session V.I.P.Pour resumer en quelques sortes lorsque j´ai franchis les portes la phrases qui m´est venue en tete etait "Bordel ou sont les toilettes???"mais pas le temps d´y aller trop de chose a voir.J´ai la flemme de faire trop la queue jme suis donc occupé de ramasser le plus de goodies possible jusqu´a avoir mal aux mains.
Alors il y a:
Pencarte star wars
Tee shirt(tony hawk,zelda(lé super bo chuis kokiri et ouai)gun et psp)
Démo de jeu:Soul calibur 3,Bullet pruf,king kong,brother in arms,ssx one tour,burnout revenge,need for speed most wanted......
Bracelet:xbox et ea

Cotés jeu c´etait tres large
A l´entré il y avait des le depart une tres jolie demoiselle qui donnait des sacs xbox 360.Leur stand ce trouvait a l´entrée,et perso j´ai eu la larme a l´oeil en regardant dead or alive 4,perfect dark zero,et en rentrant dans la capsul de pgr3 je voulais plus trop sortir.
Je suis allé faire un tour vers zelda ensuite et des rideaux était posés pour pas que les gens qui font la queue ne puisse pas voir (j´ai une video pour ce qui veulent mais c´est dur de coincer une cam entre son coup et son oreille tout en jouant)apres j´ai eu mon tee shirt.J´ai pris sonic en train de danser mais vraiment la classe quoi.
Histoire de dire les meilleurs truc y´avait une caisse de nfs et dedans sur le par soleil il y avait un ecran pour jouer!!!!!!!
bref la liste et bien trop longue a enumerer j´espere que mon resumer (quoi qu´un peu merdique)vous aidera.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:33:14

chanceux!

http://www.xbox-360-world.tk/

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:07:02

merci a killer,knobie et les autres pour les avis, vous avez du bol quel bonheur de lire vos avis :content:

perso j´ai réservé la bete avec pgr3, qui est le jeu next gen que j´attends le plus, le gameplay reste qd meme quasi comme le 2 j´espère ? car c´est le top, le graphisme est photo réaliste donc passons ce point ^^ il est bien fluide et cette version contenait pas de bugs ? car dans certaines previews y en avait.

doa4 je suis fan de la série, a part les nouveaux persos ya un nouveau mode ou autre ? visuellement il est superbe, mais par rapport a pgr3 ou kameo, c´est plus une évoluton de doa ultimate non ? ce qui n´est pas une critique, doa4 est sublimissime, mais voit on reellement un fossé entre le dernier et celui ci ?

perfect dark zero a vous entendre il est finalement très bon, le gameplay c´est précis ? zut s´il me faut celui la en plus ça fera cher lol

ridge racer 6 j´adore la série, il doti etre bon je penses, je lis en haut "loin de ce que j´attendais" tant que c´est un ridge super arcade mais plus beau, que veux tu attendre de plus a part un mode online ?

sinon la console on peut bien la mettre a plat ? car sur les images je la vois debout, détail ça mais c´etait poru etre sur vu que la forme est speciale.

encore merci pour les avis, je vais essayer de l´approcher mais en belgique c´est impossible pour l´instant je penses.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:16:29

Joshua: oui mais bon, je connais une seule personne qui a une tv de malade lcd ou plasma je sais plus, tu sais quasi personne va mettre plus de 1000 euros maintenant, donc pour la différence, t´a raison, mais sur une tv normale ça va faire mal aussi comparé a la vieille génération (oui c´est du passé la xbox ps2 etc lol) :-p et personne m´a répondu sur plasma/lcd, m´expliquer un peu quel est le mieux et pourquoi, car pour le moment la future tv que je veux c´est la superbe samsung lcd grise avec du noir en bas, que MS a pour ses démos 360, l´image est subliminale. plasma j´ai vu une pana enorme sur des progs tv, on voyait pas mal de défauts, sur les dvd moins ok mais bon je sais pas si c´est vraiment mieux...

lock on: oui c´est la maisb on, je connais pas les heures etc j´espère que je saurais y aller, sinon je vais me renseigner ailleurs avant.

personne a essayé nba live ou le roi, l´intouchable nba 2k6 ? j´aimerais l´acheter sur 360 il va tout ecraser le 2k, mais j´ai peur que MS vire encore le mode live en europe, je rappelle qu´aucun jeu de basket n´a le live chez nous, c´est scandaleux ! merci

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2005 à 12:42:04

"oui mais bon, je connais une seule personne qui a une tv de malade lcd ou plasma je sais plus, tu sais quasi personne va mettre plus de 1000 euros maintenant"

moi si c´est fait ^^

les videos en 720 sont magnifiques dessus ^^
le trailer de GoW hallucinant et DoA 4 vraiment très beau et fin

Aj116
Aj116
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:52:08

moi aussi au début j´ai pas etait impressioner par la xbox360 mais c´est quand j´ai jouer a fifa 06 qui etait a coté de fifa 06 sur ps2 ouille la claque....

et surtout quand j´ai vue nba live qui est mortel graphiquement mais les plus beaux jeux que j´ai vue c´est kameo et pgr 3 ils arrachent ...

Par contre nfs most wanted sur ps2 et xbox pas terrible

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:24

tiesn, TF1 a fait un article sur le mgs, et la 360...
ben, ils n´en ont même pas parlé, ils ont juste interwievé un kevin et une femme qui visiblement n´y connaissais rien...

bref, un grand moment de journalisme

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:59:44

darkattak Posté le 22 octobre 2005 à 23:12:39

Tu peux me dire comment est Perfect Dark Pierrot stp?

alors perfect dark est vraiment bien
super graphismes
armes sympa
bonnes interaction avec le décor (impact de balle , peut dégonfler les pneus de voitures pour les rendre inutilisables)

par contre y en a qui disent que l´ia est moyenne
c´est ptetre un peu vrai mais ils faisaient quand meme des roulades et tout puis a mon avis ya plusieurs niveaux de difficultés

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:00:17

Et les vehicules?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:12:38

Ryo: c´est vrai que le jour ou je fais le pas, tu me dira, vu le prix de malade, on doit pas payer en une fois, encore heureux. mais bon moi j´ai peur de pas faire le bon choix, je veux que le rendu des jeux soit mechant, pour les films dvd je m´en fou. (en meme temps, c´est obligé que les films fassent mal aussi tu as raison) et entre plasma et lcd je sais plus quoi avec ce que naruto m´a dit. tu as quel modele en fait ? puis faut pas se gourrer et etre sur d´avoi rune HD aussi, compliqué...

aj116: je suis fan de basket, j´attends nba 2k6 next gen qui va tout ecraser (c deja le cas sur xbox je l´ai), mais nba live sur 360 ça doit etre beautiful tu confirme ? moi ce que j´ai peur, jusqu´a maintenant aucun jeu de basket n´est "live" en europe, totalement inadmissible ! avec la 360 EA & Cie vont continuer a se foutre des européens ou pas ? car je veux m´achter 2k6/360 car ça va etre la réf comme tjs quoi, mais si y a pas de live je pleure.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:42:17

Je revien a l´insta

darkattak
darkattak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:07:10

Cool matiti, je suis impatient de voir tes vidéos et photos :gni:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:12:08

je disai, je revien du micromania game show, sa dechrier j´ai jamais poser avec autan de meuf si jolie^^ :) !! ! les jeux de xbox 360 été MAJESTRALEMENT DUNE BEAUTER FORMIDABLE !! .. je vous explike tout demain avec des fotos de moi ds les bras des meufs ^^ :)

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:38:20

coca cola apprend à parler d´abord et ravale ta langue, on dit pas des "meufs" on dit de belles femmes...Ralala ces jeunes...

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:43:03

oui excuse moi, laba tu tombe au moin 10 flis amoureux, ya une tres zolie fille du stand xbox 360 elle ma laisser la prendre en foto :) tres belle serieux, et bcp d´otre fille j´ai poser ac elle, la classe :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment