Je reviens tout juste de la nocturne avec 40 minutes de vidéos sur la salon.
Peu gratifiant ce salon, un frére déçut et un moi même trés heureux. la 360 est une bonne console, peut être pas une console exeptionnel, les jeux sont bluffant mais sans plus. Disons que les commentaire du X-box 1.5 ne sont pas si loin de la vérité. celà dit forte impression.
Malheureusement, la vidéo n´est pas de trés bonne qualité, je le regrette. Je tenterais de la mettre sur le net avant mercredi 40 minutes d´un peu de tout, ça ne se refuse pas.
La 360 est evidemment la reine du salon. Sans aucun probléme et Zelda en fut trés effacé. De toute façon la 360 à du potenciel, pas exeptionnel mais interessante. Sur les 40 minutes la moitié doit être sur la fameuse consoeld e crosoft. Salon trop petit c´est le logo de crosoft qui revenait trés souvent. Un salon dédié à la 360 en sommes et cela est plutôt de trés bon augure pour son marché européen.
je me suis laissé tenter par Pokémon XD gale of darkness et sa démo ainsi que par fire emblem. Deux rpg qui vont faire énormement de bien à la console de Nintendo c´est certains. Deux bon potentiel ces deux jeux. Un poil deçut par mario kart ds je dois admettre mais je vais tout de même l´aheter mais il ne vaut en rien la version 64. Un jeu moyen ce mario kart ds mais qui va énormement ce vendre.
Sinon côté surprise, j´ai vue le chien du boss de big N grâce à Nintendog´s et obtenue un message du manitou ansi que trois lunette pour mon chien. Sympa ce cadeau surprise
En gros un salon dédié à la 360 par les attraction et son stand plus qu´imposant et qui décoit par rapport aux années passés.
A vers mercredi pour la vidéo de 40 minutes