CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reseau gratuit

tchatgame
tchatgame
Niveau 2
14 octobre 2005 à 22:07:28

yaura pas un moyen de pas payer et jouer en reseau

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:08:07

le live silver est gratos!

le multiconsoles est gratos, et tu joues en réseau...local! :rire:

tchatgame
tchatgame
Niveau 2
14 octobre 2005 à 22:19:35

moke toi pa je mi connais vrèmen rien a se genre de truc et sa marche comen le live silver stp

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:20:36

live silver c´est pour communiquer en video ou audio avec d´autres joueurs, telcharger du contenue pour les jeux (un peu comme WipEout sur psp) , des demos etc... , mais pas pour jouer en réseau comme sur un pc

tchatgame
tchatgame
Niveau 2
14 octobre 2005 à 22:25:10

wè ba en claire c´est nul et sa serre a rien si ta envie de joué en reseau alor faut absolument payer pour jouer en reseaux tan pis merci de mavoir repondu

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:29:08

Bah tu sais, pour jouer a un jeu il faut l´acheter, pour jouer en live, il faut payer... je vois pas ce que tu trouve de "nul".

Tu peux profiter d´un live de qualiter pour 5€ par mois, mais ils y en a qui trouvent a se plaindre.

Tsé si tu es pas content ta qu´as pas prendre le xbox live gold, et pusi la fonction silver et super, surtout le fait de pouvoir telecharger du contenu pour les jeux et les demos, de pouvoir aller sur msn etc... grace a ta xbox 360

tchatgame
tchatgame
Niveau 2
14 octobre 2005 à 22:41:42

ba faut savoir on peut joué en reseau ou pas avec le live silver parce que yen a un il me di non lautre oui moi je mi connais rien moi je veux une chose c´est pouvoir joué en resau pour pa trop cher

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:50:23

En gros :

Live silver : Tu peux telecharger du contenu pour tes jeux (maps pour PDZ ou circuits pour PGR 3 par ex), telecharger des demos, communiquer avc les autres joueurs via msn.
Pas de jeu en live mais tu peux jouer en reseau local (2 TV, 2 bobox et un cable )

Live gold : tu peux jouer sur internet avec d autres joueurs

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:52:36

é pr parler sur msn sa marche ac la mannete ? je en rapel ac ma dreamcast^^ lol c´eté lom :)
mais javé pa msn^^et ac le silver on pe pa jouer ??

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:56:50

tres bonne question ! plutot galere msn a la manette....on vera le moment venu mais bon il y aura la possibilité de brancher un clavier je pense et sinon pas de jeux sur internet/live sur le silver, mais bon c est deja simpa pr le contenu dess jeux gratos

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:11:40

Si tu veux un conseil pour ne pas payer le live, prend la ps3 (sur cette console il sera gratuit tout comme la ps2 et il se nommera bien ps3 network).
En plus ca sera un live de qualité donc pour moi le choix est fait.
Avec une console comme celle ci (que des bons jeux ben oui y a que les grands developpeurs qui vont faire que des grands hits vu les couts de developpements)

salut61
salut61
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:40:19

-bill-gates- Posté le 15 octobre 2005 à 00:11:40

Si tu veux un conseil pour ne pas payer le live, prend la ps3 (sur cette console il sera gratuit tout comme la ps2 et il se nommera bien ps3 network).
En plus ca sera un live de qualité donc pour moi le choix est fait.
Avec une console comme celle ci (que des bons jeux ben oui y a que les grands developpeurs qui vont faire que des grands hits vu les couts de developpements)

un online de qualité tu t´avances... et pour les jeux aussi dailleur :sarcastic:

tchatgame
tchatgame
Niveau 2
15 octobre 2005 à 10:28:34

merci les copains maintenant jè tout compris je vous remercie les ga

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 octobre 2005 à 10:30:53

le online de la PS2 est quasi inexistante en europe !

Microsoft est le seul sur cette génération a avoir correctement instauré le online dans le monde des consoles ! et quand tu vois les services qui seront proposé avec PGR 3.... on verra si la PS3 offrira des prestations équivalentes mais si c´est gratuit, ça donnera pas de raison aux dev de se bouger

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment