CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crackdown un hit et un succes incontesté

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:11:52

C´est un GTA like ok mais faut peut etre arreter de comparer betement a chaque fois a GTA, surtout que que quand ca critique ca ne regarde que ce qu´il y a en moins, jamais en plus! Quand vous jouer à un FPS vous le comparez à Doom? :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:12:25

Ah sinon je trove le jeu pas franchement interressant ni prenant.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2007 à 10:14:11

GTA est deja mieux sur PS2 je n´imagine meme pas sur 360 :-p

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
26 février 2007 à 10:22:56

mayxb0x, c´est plutot à toi d´être banni vu que tu viens foutre la merde sur un topic.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:24:44

C´est un peu provoc certes mais il a le droit de dire que c´est de la merde! Moi je vois pas l´interet de ce jeu non plus mais bon.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 février 2007 à 10:26:39

oulala j´ai dis du mal d´un jeu en plus avec un gros mot, c´est tres mal je mértie d´etre bannis oulala

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:29:37

On se croirait sur le forum PS3 tu dis un mot de travers sur un jeu on veut te lyncher mdr.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2007 à 11:44:08

Pour moi ce jeu est une petite bombe! :-)

Par contre pour s´amuser il faut d´une part commencer directement en mode dément,et surtout ne pas se focaliser sur les objectifs sinon le jeu parait incohérent et pas trop amusant.

En fait dès le départ il faut essayer de monter au moins une étoile en saut(faire des courses),ensuite monter le tir en attaquant le premier gang,faire des courses de bagnoles(à deux étoiles c´est carrement jouissif,surtout qu´il faut éviter les civils),et ainsi de suite..

Au final c´est extremement jouissif! :-p

Et puis graphiquement c´est franchement très beau et assez détaillé en fait.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 février 2007 à 11:56:59

oui, ce jeu est le plus jouissif auquel j´ai pu jouer sur ma longue vie de gamer (22ans de jeux),
mais effectivement, il ne faut pas se focaliser sur l´extermination des gangs, y´a tellement d´autres trucs à faire, je recommande de booster les stats d´agilité, de conduite et de force à 4 avant d´entammer la 2eme zone de la ville, c´est nettement plus fun de jouer avec des grosses stats, vos compétences ne vous serivons plus une fois que vous aurez tuer tous les chefs, pensez-y!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2007 à 12:00:11

Y´a tellement d´autres truc a faire comme ? :hum:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 février 2007 à 12:04:58

Vous enlevez les missions scénarisés de GTA, et vous obtenez Crackdown. :fete:

Certes il a un gameplay hyper jouissif, mais on ne fait rien avec, faut bien l´avouer quand même. C´est comme si on ne jouait à Driver qu´en mode circulation libre.

Le gros boulet de l´agence avec sa voix de psychopathe et les soit disant missions n´ont aucune structure.

Pour moi c´est un petit jeu sympatoche, mais vraiment pas fini.

satch360
satch360
Niveau 6
26 février 2007 à 12:26:52

pour moi
le jeux et terrible
meme si sa manque vraiment de scenario
on se fend vraiment la guele
mais arrive a l agent ultime il n y a plus d intere
on ne cherche meme plus les orbes
s est un jeux defouloire s est tout !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
26 février 2007 à 12:27:13

pour moi, le jeu se démarque trop d´un GTA pour pouvoir le comparer, et c´est d´ailleur pour ça que je l´adore !

et ça sert à rien de critiquer le choix des autres ! certains aiment, d´autres non, point !

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2007 à 12:43:50

]LeBart[ Posté le 26 février 2007 à 12:04:58

Certes il a un gameplay hyper jouissif, mais on ne fait rien avec, faut bien l´avouer quand même. C´est comme si on ne jouait à Driver qu´en mode circulation libre.

Pas trop daccord..

En mettant la difficultée maximale,certains lieutenants et chef de gang sont très coriaces et demande de mettre en place une stratégie pour en venir à bout..
C´est là que le jeu fait très fort,tout est dans le gameplay et la liberté.
A condition évidement d´accrocher au genre et d´être capable de s´amuser sans scénario pré-établi.

Alors les possiblités sont quasi-infinies,on peut attaquer une place forte de la facon dont on veut..

En fait c´est juste une questions d´état d´esprit,un peu comme saints row d´ailleurs..
Etre capable de se faire son propre trip sur la base du background.

En gros dans crakdown démarrer le jeu en se disant: "j´ai carte blanche,bougez pas j´arrive" :-p

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 février 2007 à 12:51:27

moi j´adore la demo et je vais certainement acheter le jeu donc ne dites pas que le jeu est une merde mais que vous n´aimez pas !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2007 à 12:53:05

Le jeu est juste bien c´est loin d´etre un hit !

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:53

On parle pas beaucoup de la technique..

Perso je le trouve vraiment magnifique,d´un point de vue graph et optimisation c´est un jeu de deuxième génération!

PS: Un seul bug qui pète bien les couilles quand même,le perso met des coups de crosses au lieu de tirer lorsque l´on est collé à un obstacle genre muret ou rambarde.. :hum:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 février 2007 à 13:04:19

c´est un tres bon jeu, super bien optimisé, la conparaison avec gta et ridicule, allez des que l´on peu piqué des voiture, ca y est c´est une copie de GTA !! !!! et puis c´est vais gta c´est telement inovant, desolé mais depuis gta 3 a part ammener de putes, tuer un mec, s´acheter des chaine en or pour son perso, ouaaaaa .Au moin a crackdown on s´amuse reellement, bref tout ce que l´on demande a un jeu quoi !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2007 à 13:06:54

PS: Un seul bug qui pète bien les couilles quand même,le perso met des coups de crosses au lieu de tirer lorsque l´on est collé à un obstacle genre muret ou rambarde.. :hum:

C´est vrai que c´est grave chiant :p)

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:44

T´apelle sa un bug ?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment