CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posez vos kestton sur lnouvo mox

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:43:29

non moi je dis bravo c´est avenger-spirit qui a gagné quelle bonne deduction :lo:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:43:30

c´est moi qui ai gagné ça ne fait pas de doute

avenger_spirit Posté le 14 octobre 2005 à 22:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pour facilité je vais parler à la 3ème personne

Avenger_spirit a de la peine, accablé sur son PC de ne pas connaître ce dialecte parlé des anciens et oublié de nos jours. Il n´a pas de téléphone cellulaire. Mais Ne10 est malheureux pour lui il voudrait lui faire plaisir car en secret il est follement amoureux de ce bel étalon. Mais il ne peut pas car son orthophoniste ne lui a pas donné de cour depuis qu´il a dû revendre sa maison
Alors il demande à Avenger_Spirit de l´aider à chercher solution à son triste sort mais Avenger_Spirit est las de venir en aide aux gens défavorisés alors il décide de bien se foutre de sa gueule Ne10 dont son métabolisme de deffense est fort peu dévellopé <dû aux litres en trop que ça mère a bu durant la grossesse> est au bord de la dépression nerveuse et demande donc à Avenger_Spirit de rentrer chez sa mère , car il ne veut pas qu´il le vois pleurer

PS: ne vous demandez pas pourquoi j´ai toujours les meilleurs notes en disertation :content:

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
14 octobre 2005 à 22:44:15

oui :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:44:49

PS: vous remarquerez le souçis du détail aucune de ses paroles n´est pas traduite :fier:

NE10
NE10
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:45:20

à 18 ans commem tu devrais avoir autre chose à faire et au faite ne parle pa de ma mere ok?

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
14 octobre 2005 à 22:45:31

:rire:

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
14 octobre 2005 à 22:46:23

NE10 Posté le 14 octobre 2005 à 21:56:06

o le peti spirit chial dvan sn ecran pask il c pa lir lecritur sms tu c pa ske c kun tel oooooooooo jte plain tro mn povr si tu croi ke jvai bien ecrir pour toi tu rev mn povr .
a lala tj a chercher la ptite bete sa tamuse de tfoute dla geul d otr hein? ta ksa a foutre de tte facon rentr cher ta mer

NE10 Posté le 14 octobre 2005 à 22:45:20

à 18 ans commem tu devrais avoir autre chose à faire et au faite ne parle pa de ma mere ok?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:47:13

PTDR :lol: :rire2:

elite47
elite47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:47:44

OH BON SANG!!! il s´améliore sur l´ecriture! :ouch: c´est pas encore çà mais j´en ai la machoire decalé! :ouch2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:48:30

NE10 non non non :nonnon: je n´ai pas 18 ans aussi incoyable qeu ça puisse paraitre à tes yeux tout comme toi j´ai 14 ans :oui: he oui tu es un cas pour ton âge c´est étonnant mais les autres personnes de 14 ans écrivent aussi bien que moi
PS: j´ai été dûr de lui dire la vérité je crois que je l´ai fais rechuter va falloir prévoir des scéances de psy supémantaires

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:49:36

Ne-10>>>à 18 ans commem tu devrais avoir autre chose à faire et au faite ne parle pa de ma mere ok?

Le type parle de la mere des autres mais ne veux pas que l´on parle de la sienne

C´est paradoxale tout de meme

ReD_ThE_DeViL qui sait bien que l´autre abruti de NE10 va passer 3 heures a essayer de comprendre ce que veut dire paradoxale, mais en vain, bien rop pauvre poru s´acheter un ditionnaire ( le resultat est la... ), NE10 ne comprendra jamasi la definition de se simple mot, que seul les jeunes abruti de son age ne pourront jamais connaitre, faute a leur parent, pas capable de leur acheté un dico !!

NE10
NE10
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:56:17

je parle pas de sa mere mais je lui dit de rentrer cher elle . ou est le problemme??
c marran sa spirit tu te crois intelligent mais tu fais partis des gens qui juge par l´ apparence tu ne me connais memme pas et c´ est memme pas l´ apparence c´ est juste l´ ecriture et dsl mais franchement sa c´ est pa une belle preuve d´ intelligence surtout vu le sujet du topic alors maintenant je le demande une derniere foi ceux qui veulent des infos bienvenu . ceux qui veulent se foutre de moi je vous en pri faite donc mais je ne repondrais plus j´ en ais mar de me battre pour sa donc voila . mais franchement je savais pas que l´ ont pouvais etre comme sa surtout vu l´ intention du topic .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:59:42

NE10 Posté le 14 octobre 2005 à 21:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
o le peti spirit chial dvan sn ecran pask il c pa lir lecritur sms tu c pa ske c kun tel oooooooooo jte plain tro mn povr si tu croi ke jvai bien ecrir pour toi tu rev mn povr .
a lala tj a chercher la ptite bete sa tamuse de tfoute dla geul d otr hein? ta ksa a foutre de tte facon rentr cher ta mer
:d) que de respect :sarcastic: te demande pas pourquoi on se fout de ta gueule :hum:
PS: ma parole Mysticpower tu te serais pas trompé dans la livraison du dictionnaire parceque là j´arrive presque tout à lire :ouch:

NE10
NE10
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:59:50

ReD_ThE_DeViL qui sait bien que l´autre abruti de NE10 va passer 3 heures a essayer de comprendre ce que veut dire paradoxale, mais en vain, bien rop pauvre poru s´acheter un ditionnaire ( le resultat est la... ), NE10 ne comprendra jamasi la definition de se simple mot, que seul les jeunes abruti de son age ne pourront jamais connaitre, faute a leur parent, pas capable de leur acheté un dico !!

tu m´ excuse mais je sais ce que veut dire paradoxal mais par contre je ne sais pas se que veut dire poru ...

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:00:05

Meme ne prend que 2 M et non 3.

Sinon, je pense que entre quelqu´un qui fait l´effort d´avoir une ortographe correcte sur un forum et qulqu´un qui ne fait aucun effort, le plus inteligent est surement celui qu ien fait le plus, moi meme sur mon portable ou mon msn, j´ecrit un peu nimporte comment a la va vite, je sais que entre moi et mes potes on se comprends, ici je suis avec des personnes que je connais peu, et j´essaye d´avoir une ecriture convenable par respet pour eux.

mp55
mp55
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:16:22

j´adore les autistes analphabets :lol:
NE10 doit être un cas desespéré... Même les plus grand psychiatres n´ont pas réussit à le guérrir de sa triste maladie :rire:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:18:39

mdr looooooooool

NE10
NE10
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:19:21

va y dit moi ou j´ ais mis 2 m????????? haHA .
et c´ est bisard tu vois tu deforme ma question j´ avais pas dis sa . Peut etre que tu a raison mai tu vois tu n´ as memme pas remarqué que la j´ essais de bien ecrire meme si sa met du temps car je ne suis pa habituer . Sa veut donc dire que tu t´ en fichais que j´ ecrive bien ou mal mais sa t´ ammusais de me le faire remarquer
mais bon tempis
j´ aime pas me faire des ennemis et me disputer tu vois donc libr a toi de continuer mais sans moi . et si tu veus discuter pa de blem...

mp55
mp55
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:20:42

à 12 ans j´écrivais mieu que toi... Tu trouves sa normal ? Moi non !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:20:58

NE10 Posté le 14 octobre 2005 à 23:19:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
:d) va y dit moi ou j´ ais mis 2 m :g) ?? ??????? haHA .
et c´ est bisard tu vois tu deforme ma question j´ avais pas dis sa . Peut etre que tu a raison mai tu vois tu n´ as :d) memme :g) :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment