CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posez vos kestton sur lnouvo mox

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:18:48

Ho Ne-10 si ça te mets tellement sur les nerfs je peux te payer une orthophoniste à domicile y a pas de problèmes :-)))

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:00

LE JEU DU DECHIFFRAGE VENEZ JOUER ET GAGNER DES DICTIONNAIRES LAROUSSE.

CHALLENGE 1:

o le peti spirit chial dvan sn ecran pask il c pa lir lecritur sms tu c pa ske c kun tel oooooooooo jte plain tro mn povr si tu croi ke jvai bien ecrir pour toi tu rev mn povr .
a lala tj a chercher la ptite bete sa tamuse de tfoute dla geul d otr hein? ta ksa a foutre de tte facon rentr cher ta mer

CHALLENGE 2:

ba si vou aver des kestion sur les news ki ya sur les jeu 360 et sur le contenu du mox ou cher pa moi
dabitud sur les topic kom sa tt lmonde demand les note kel test ya et tt , tt lmonde veu savoir le contenu... c pr sa kjai cré le topic!!!

:ok: BONNE CHANCE !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:23:48

:rire: à moi le dictionnnaire

Ho le petit spirit chialle devant son écran parceque il sait pas lire l´écriture sms tu sais pas ce que c´est un téléphone hoooooooooo je te plainds trop mon pauvre si tu crois que je vais bien écrire pour toi tu rêves mon pauvre.
Halala toujours à chercher la petite bête ça t´amuses de te foutre de la geule d´autres hein? t´as que ça à foutre de toute façon rentre chez ta mère

:fier: j´ai été bon messieur :hap:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:25:13

Mysticpower:
je relève le defi 1: :lol:
oh le petit spirit chiale devant son ecran parce qu´il ne sais pas lire l´écriture sms tu ne sais ce que c´est un ?? ?
c´est trop dur j´abandonne :rire:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:25:26

Tres bien Spirit, maintenant il faut construire ces phrases pour qu´elles ont un sens :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:26:31

Donner un sens à ça :ouch2: Rhhh j´étais si près du but :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:27:19

J´aurais dû me méfier c´est toujours pareil ce genre de concours escroc va :nah:

elite47
elite47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:27:22

CHALLENGE 1:
oh le petit spirit chialle devant son ecrant parce que il sait^pas lire l´ecriture sms tu sais pas ce qu´ai un telephone je te plain trop mon pauvre si tu que je vais ecrire pour toi tu reve mon pauvre. à là toujours à rechercher la petite bete sa t´amuse de te foutre de la geule des autres hein?ta que sa à foutre de toute façon rente chez ta mère.

j´ai gagné mon dictionnaire larousse! :fou:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:28:30

je te plain trop mon pauvre si tu que je vais ecrire pour toi tu reve mon pauvre.

Je vais pisser dans mon froc j´en peu plus :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:28:44

:rire2: tu es bien loin derrière moi mon pauvre elite
PS: aller je relève le défis pour rendre cette phrase logique

C´est l´heure du du du du duel

elite47
elite47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:29:37

c´est trop long de traduire: :nonnon:

NE10
NE10
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:30:48

Ludo131 Posté le 14 octobre 2005 à 22:16:49

NE10 il a fait l´ecole du rire

non lacademi

cforum a changer c nouvo maintenan kan on propose daider on sfou de notre geul ... et c ki le *** la dedan celui kekri mal ou celui ki sfou dla geul de kelkun kessay daider
jai tj ecri com sa par exempl dan le topic precedan et persone ne ma rien di pr sa c bisar coem
mai bon libre a vou de vou foutr de moi ou de minsulter du momen ou sa vou amuse et ke vs aimer jwé les gamin ...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:33:42

CHALLENGE 3

cforum a changer c nouvo maintenan kan on propose daider on sfou de notre geul ... et c ki le *** la dedan celui kekri mal ou celui ki sfou dla geul de kelkun kessay daider
jai tj ecri com sa par exempl dan le topic precedan et persone ne ma rien di pr sa c bisar coem
mai bon libre a vou de vou foutr de moi ou de minsulter du momen ou sa vou amuse et ke vs aimer jwé les gamin ...

PS: merci NE10 :rire2:

elite47
elite47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:33:53

ba si vou aver des kestion sur les news ki ya sur les jeu 360 et sur le contenu du mox ou cher pa moi
dabitud sur les topic kom sa tt lmonde demand les note kel test ya et tt , tt lmonde veu savoir le contenu... c pr sa kjai cré le topic!!!

ba si vous avez des questions sur les news qu´il y a sur les jeux 360 et sur le contenu du mox ou je sais pas moi.
d´habitude sur les topics comme çà tout le monde demande les notes,quel test il y a et tout,tout le monde veut savoir le contenu... c´est pour sa que j´ai crée le topic!!!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:38:43

Elite je ne t´envoie pas le Larousse pour une raison, une faute: çà

:lol:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:39:15

Et dire que j´appartient a cette generation d´inculte.... :honte:

NE-10 On ne demande pas un texte ecrit sans aucune faute, juste un texte lissible, si tu oubli un S, un accent, une virgule, que tu inverse une lettre avec une autre, on s´en fou, mais essaye au moin d´ecrire bien abruti...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:39:59

Pour facilité je vais parler à la 3ème personne :oui:

Avenger_spirit a de la peine, accablé sur son PC de ne pas connaître ce dialecte parlé des anciens et oublié de nos jours. Il n´a pas de téléphone cellulaire. Mais Ne10 est malheureux pour lui il voudrait lui faire plaisir car en secret il est follement amoureux de ce bel étalon. Mais il ne peut pas car son orthophoniste ne lui a pas donné de cour depuis qu´il a dû revendre sa maison
Alors il demande à Avenger_Spirit de l´aider à chercher solution à son triste sort mais Avenger_Spirit est las de venir en aide aux gens défavorisés alors il décide de bien se foutre de sa gueule Ne10 dont son métabolisme de deffense est fort peu dévellopé <dû aux litres en trop que ça mère a bu durant la grossesse> est au bord de la dépression nerveuse et demande donc à Avenger_Spirit de rentrer chez sa mère , car il ne veut pas qu´il le vois pleurer

PS: ne vous demandez pas pourquoi j´ai toujours les meilleurs notes en disertation :content:

elite47
elite47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:41:26

CHALLENGE 3

ce forum à changer c´est nouveaux maintenant quand on se propose d´aider on se fous de notre geule... et c´est qui le con la dedans celuis qui ecrit mal ou celui ou celui qui essais d´aider.
j´ai toujours ecrit comme sa par exemple dans le topic precedent et personne ne m´a riren dit et pourtant sa fais bizzar quand même.
mais poutant libre a vous de vous foutre de moi et de m´insulter du momment que çà vous amuse et que et que vous aimer joué les gamins...

j´ai gagné? :fou:

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
14 octobre 2005 à 22:42:14

non trop vulgaire...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:43:19

Elite...17/20 presque parfait lol.

Sous forums