Payday n´est pas violent ?? ?
Payday pour moi ca veut soit dire "Journée de paie" soit une orthographe différente pour dire PD ! Traiter quelqu´un de PD, je sais pas si tu le sais, ca peut te foutre dans une merde pas possible à cause de certaines nouvelles lois à la con sur l´homophobie, crime de haine etc...
------------------------------------------------
Maintenant de 2, mon topic n´est pas la pour etre divertissant, mais dans le but d´aboutir à un échange entre 2 parties concentantes...
Tu viens dire que TOI tu veux pas me l´échanger etc !! OSEF gros, poste pas alors si t´es pas intéressé...
-------------------------------------------------
De 3, si tu me connaissais, tu saurais que justement l´humour et moi c´est loin de faire 2 ! Je suis le plus marrant de la bande, et c´est pas moi qui le dit !
Mais justement, le but de l´humour c´est de faire rire, ou du moins de dire quelque chose, qui fera au moins sourire !
On a probablement pas la meme notion de l´humour dans ce cas, paske je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas, ou il y avait quelque chose de marrant !
Pour la réflexion que je t´ai fait sur la beuh, je trouve que c´était vraiment "petit" car ca n´apportait rien du tout à ton post ! A part le fait de passer pour un coooooool paske tu fume des joints !
PS: Je sais bien que j´avais dit que je répondrais plus, mais tu m´as tendu une si belle perche...