CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma console ne lis plus les jeux:

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 12:47:41

Sa fait presque 1 mois et demi que je l´ai, j´ai jamais eu de problême, mais depuis aujourd´hui, elle ne lis presque plus les jeux: parfois ils se lancent puis ils plante au premier chargement!
Que doit-je faire?

PS: UPS m´on déja changer une fois la console, parce que l´ancienne console rayait les jeux!

Je suis super dégouté, parce qu´avant hier j´ai acheter just cause et je m´amusait trop avac et la paf sa lit plus rien la console :malade:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 12:52:25

Y´en a qui ont vraiment pas de chance ! :malade:
Prions mes enfants :ange:

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
25 février 2007 à 12:54:44

Je dois etre chanceux je l´ai acheté il y a un an et j´ai jamais eu aucun problème ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 12:59:19

:salut: Eddy225.Et bien oui tu devrais contacter le SAV une nouvelle fois.Moi c´est ce genre de chose qui me gave.D´une je ne trouvais pas beaucoup de jeux qui me passionnaient autant que sur pc mais en plus cette console me revenait à chaque fois du SAV avec de nouveaux problèmes si bien que j´ai eu Cinq retours SAV en moins d´un an.Je viens de la vendre, meme si j´avais un bel écran télé et bien tant pis, je suis retourné sur pc comme avant.Enfin OSEF de ma vie mais c´était simplement pour te souhaiter bonne chance car cette console n´est pas fiable.

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 13:01:10

:malade:

C´est quoi la différence entre le SAV et UPS?

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 13:02:01

J´ai justement acheter la 360, aprce que mon PC n´était pas assez puissant pour faire tourner les jeux next-gen en haute résolution, et que sa coute assez chère les carte graphiques!

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 13:03:19

:lol:
Le sav c´est le service après vente, de Microsoft donc, et UPS ils ne font que faire balader la console !

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:04:02

Eddy225->oui c´est sur mais bon ce sont deux mondes différents.Moi je me sens plus libre sur le pc et surtout, meme si tous les deux ans tu change de carte graphique en meme temps les jeux évoluent donc...mais quand je vois tout ce que j´ai investit dans ma console, pour tous les probs que j´ai eu...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 13:05:44

Mon PC m´a couté plus cher que ma console et j´ai plus de prob avec ...
Les "freeze" c´est plutôt fréquent sur un pc de plus de 2 ans pas super bien entretenu, et la t´as pas un sav gratos qui t´n livre un nouveau.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:07:47

euh...ouai enfin bon j´ai jamais de plantage avec mon pc.En six ans de pc pas un soucis, mais bon il faut bien l´entretenir aussi.C´est une passion.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 13:09:29

Moi non plus j´ai pas de problème en faite ... :lol:
Mais je l´entretien plus que ma console c´est clair, et pourtant pas de problème non plus.
Les consoles deffectueuses c´est surtout de la malchance.

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 13:09:52

Moi j´ai déja eu avec les cartes graphique ATI des plantages, a cause des pilotes qui sont "A Chi*r".

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 13:10:29

Depuis que j´ai une carte graph Nvidia, avec le pilote nVidia, j´ai auqun blême!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2007 à 13:11:49

:rire: pas un sousi sur 6ans et ben :ouch: la je suis sur vista ça me soule deja y a telement de bug et de problèmes , ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:14:09

BlackRider-> on va dire qu´il y a d ela malchance mais aussi le fait que les consoles sont et seront de plus en plus fragiles! attend j´en ai eu SIw alors que je suis super précautionneux...un vendeur m´a avoué que les consoles seront de moins en moins fiables avec la technologie...Sur pc c´est différent c´est beaucoup plus fiables mais c´est plus cher aussi.En meme temps vendre une console avec autant de technologie à ce prix, les composants sont surement de moins bonne qualité? Attendez pourquoi une CG pc coute des fois presque le meme prix qu´une console....

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 février 2007 à 13:14:15

Ptètre tout les 2 ans fo changer de carte graphique, mais la je suis en AGP, et sa va pas durer infiniment puisque le SLI expres commence déja a dépasser le AGP. Ensuite ya aussi la RAm et le prosseseur a changer. Et le disque dur il faut éviter de faire des coupures, sinon il peut être endomagé! Ensuite quand on change de carte graphique, on a des problêmes de compatibilitées avec certain jeux, ce qui est assez frustrant!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:15:47

je ne mens pas, j´ai jamais eu d esoucis aussi important que sur console.Mais j´ai changé plein d efois mes composants (je bidouille bcp) mais jamais de probs irrémédiables comme sur la console (Diodes rouges).
Une fois que tu t´y connais sur pc c´est vraiment géant tout ce que tu peux faire.Mais la console c´est pas mal non plus.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2007 à 13:17:17

Je suis en informatique et j´en vois des problèmes sur pc :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:17:29

Bon enfin moi je n´ai jamais de soucis avec mes jeux donc....

et aussi vista c´est normal que ce soit pas top, il faut attendre...mais je pense qu´avec DX10 qui permettra l´utilistion a 100% des CG sur pc, ca va peut etre changer le fait qu´il faille changer souvent de composants.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 13:18:23

Rider-> évidemment chaque pc est différents et on met en relation des composants différents donc ca multiplie les soucis c´est sur, pas de hardware fixe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment