CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros pb avec ma tvhd samsung,bruit,etc..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 10:30:02

Bonjour,voilà j´ai un grus problème avezc ma tvhd ready le26r, ca fais quasiment 1an que je l´ai et bon je sais qu´il y a un léger bruit quand on met le televiseur en veille..mais par rapport au départ ce bruit s´est vraiment accentué en un sifflment très aigu!!en + de ca parfois quand je passe sur ext 1(lecteur dvd) j´ai un son , pareil assez fort...mais ce qui est etrange c´est que quand je joue a ma console branchée avec le cable yuv, y a pas de bruit..donc j comprned plus rien!j´ai ptetre fais des mauvais reglages dans l menu j sais pas, commme le magasin est fermé j´appelerai que demain donc j´en profite pour savoir si c´est normal, mais bon je n´pense pas..ca m le fais meme parfois sur les chaines de télé un leger coup sorte de ´bzzzzzz´ lol pi ca s´arrete.Donc voilà.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 10:33:36

ah derniere ptite chose, si tout ces bruits sont normaux...enfin euh si ca l fait chez vous parfois aussi,est ce que ca abime la télé de la debrancher du secteur chaque soir, parceque comme j dors dans la meme pièce ca m casse les couille c te bruit d dingue...!!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 10:43:56

:up: svp

rayden88
rayden88
Niveau 1
25 février 2007 à 10:52:02

non t´as raison c´est pas normal, moi j´ai eu ce probleme des que j´ai achete la tele.

En fait je sais plus exactement ce que le technicien m´a explique mais je connais ce bruit et c´est vraiment la merde surtout quand tu dors dans la meme piece.

mais no stress tu telephone a samsung et y t´envoi un technicien.

voila

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 10:59:38

ah merci rayden, faut telephoner à samsung j prend donc pas contact avec le magasin ou j´l´ai achetée? car elle est garantie(encore 2 semaines!!!!!!)et j me déplace pas rien ?? ?

rayden88
rayden88
Niveau 1
25 février 2007 à 11:10:13

ben tu peux tjs prendre contact avec le magasin ca je dis pas, mais normalemant c´est samsung qui prend en charge ce genre de probleme enfin en belgique c´est comme ca.

mais tu peux en informer le magasin.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:23:36

oké!c´qui est étrange c´est qu´la ca marche impec´ j´ai refais quelques réglages genre sonore et affichage en lisant bien la notice ca à l´air d´aller , donc bon,enfin j prefere appeler à 2 semaines de la fin d´garantie j´prefere!!!c´est long le technicien en moyenne ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 février 2007 à 11:24:48

Tu a surment le 26R51B comme modéle. Car sur ce modéle il y a eu des soucis au niveau du sifflement, mloi je l´ai depuis 1 an, et j´ai aussi ce petit sifflement mais pas vraiment génant, juste un léger sifflement, mais je l´entend souvent qu´aprés avoir utilisé ma tv, car au matin ce sifflement s´entend moins.

venom911
venom911
Niveau 24
25 février 2007 à 11:27:02

c´est au nivo de l´alim peut etre. en tout cas c´est sur un contact. regarde et fait jouer les prises.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:28:49

ouep c´est exactement le modele là que j´ai..c´est vrai que parfois bah quand c´est allumé ca va,par contre tu peux m dire si t as un bruit aussi quand tu passes sur lecteur dvd? (si t en a un d brancher bien sur)parceque en fait c´est le bruit là que j´ai parfois en fond sonore quand j regarde la télé avec le son réglé assez bas...vers 7 - 6..sinon t´as pas l´impression que le sifflement en veille n´est jamais pareil , parfois assez fort parfois faible?c´est pour tout ca que j compte l´envoyer au sav..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:31:11

l´alim ?l a prise principale d la télé sur secteur ?c a j´ai verifié aucun problème de ce coté, tout est bien branché..j´espere ne pas a avoir me deplacer..car pour transaporter une télé hd , c´est risqué..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:31:44

oulà désolé pour les fautes, j´fais un peu tout en meme temps lol

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:42:58

euh pour le lecteur dvd j viens d voir qu en fait les 2 prises peritel dispo y a marqué ´ext 1 RGB´ et ext 2 AV´ le mieu c´est quoi c´est de le brancher sur AV ou RGB sachant que j´ai aussi l ampli qui prend une péritel donc le lecteur j le met en ext 1 avec l ampli en ext 2? ou inversement?désolé d vous embeté lol ca m fous les boules tout ca.Sinon vous savez pas si la garantie est de 1 an ou 2 ?j ai regardé dans al notice y a rien marqué et sur ma facture c´est pas précisé....

VILO01
VILO01
Niveau 12
25 février 2007 à 11:51:48

J´ai le même problème

VILO01
VILO01
Niveau 12
25 février 2007 à 11:56:25

J´ai le même pb avec une THOMSON 42LB330B5. AU début (en novembre) pas de soucis mais depuis janvier, elle siffle en veille et fait un bruit style bruit radio mal réglée en fonctionnement.

J´ai tel a Thomson, faut que je vois avec l´antenne locale, mais ce qui me degoute c´est que je dois leurs apporter la tv (une 42 pouce quand même)

Bref je sais pas qu´elle peuvent être les consequences sur le long terme.

A noter que pour moi le bruit se fait quelle que soit la source (tv, dvd, console).

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 12:05:04

j viens d inverser donc de brancher le dvd en AV et l ampli en RGB à l aide de mes 2 peritels le son que j avais avant lorsque j ecoutais un dvd à disparu...cause peut etre que le lecteur etait branché en RGB sur ext 1et l ampli en AV sur ext 2 ? j pige pas trop....reste plus que le problème de veille maintenant!qui s amplifie, et ca surtout la nuit ayaaaa ca m rend dingue!!!!!pour la garantie personne ne sait ?

larcin
larcin
Niveau 10
25 février 2007 à 12:11:58

J´ai la meme tv, elle est garantie 2 ans puisque moi j´ai pris une extension de 3 ans, ce qui me fait 5 ans de garantie.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 12:54:18

merci larcin!!!!tant mieu j appel mon magasin demain et j demanderai si c´est normal ce bruit assez chiant en veille qui parfois s´accentu!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 14:20:52

un ptit up pour ceux qu ca interessent.Et donc pour ceux qui savent si il y a une difference entre ext rgb et ext AV ca serait cool parceque dans la notice j´ai pas trouvé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals