Bonjour à tous
Voila, sous ce titre un peu banal je voulais simplement faire part de se qui m´est arrivé.
J´ai donc subis le cas des 3 leds rouges, après quelques heures sur gow, il y a comme une coupure de courant sur le secteur et les 3 leds rouges ont clignotées.
Un peu flippé, j´ai tout de suite pensé au bloc d´alimentation, parce que j´avais 2 jours auparavant tout déplacé mes meubles et j´avais caché le bloc par héstétisme.
J´ai donc surrélevé le bloc pour qu´il puisse être dans un endroit aéré (il était bloqué entre ma moquette et mon meuble en verre peint).
Depuis j´ai essayé une nuit de jeu non stop (environ 6 heures) et je n´ai eu absolument aucun problème à ce niveau. J´ai ensuite rejoué plusieurs fois et toujours aucun disfonctionnement.
Ma question est donc:
Est-ce que se problème des 3leds peuvent s´effacer si l´aération est privilégiée, comme je l´ai fais? Ou bien que cela m´est arrivé une fois, je suis condamné à avoir une console déféctueuse qui ne tardera pas à refaire des siennes?
A signaler que j´ai ma console depuis fin décembre 2005 et qu´en 1 an et 2mois je n´ai eu aucun problème peux être ormis 3/4 freeze.