CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 leds rouges : remèdiable?

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
25 février 2007 à 00:52:14

Bonjour à tous :-d

Voila, sous ce titre un peu banal je voulais simplement faire part de se qui m´est arrivé.

J´ai donc subis le cas des 3 leds rouges, après quelques heures sur gow, il y a comme une coupure de courant sur le secteur et les 3 leds rouges ont clignotées.

Un peu flippé, j´ai tout de suite pensé au bloc d´alimentation, parce que j´avais 2 jours auparavant tout déplacé mes meubles et j´avais caché le bloc par héstétisme. :p)

J´ai donc surrélevé le bloc pour qu´il puisse être dans un endroit aéré (il était bloqué entre ma moquette et mon meuble en verre peint).

Depuis j´ai essayé une nuit de jeu non stop (environ 6 heures) et je n´ai eu absolument aucun problème à ce niveau. J´ai ensuite rejoué plusieurs fois et toujours aucun disfonctionnement. :-)

Ma question est donc:

Est-ce que se problème des 3leds peuvent s´effacer si l´aération est privilégiée, comme je l´ai fais? Ou bien que cela m´est arrivé une fois, je suis condamné à avoir une console déféctueuse qui ne tardera pas à refaire des siennes? :(

A signaler que j´ai ma console depuis fin décembre 2005 et qu´en 1 an et 2mois je n´ai eu aucun problème peux être ormis 3/4 freeze. :fier:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 février 2007 à 00:54:48

Coupure de courant c´est 4 DEL normalement...

balboa13
balboa13
Niveau 9
25 février 2007 à 00:55:17

mé les leds rouge elle sont ou ?

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
25 février 2007 à 00:57:13

deubeuliou :d) Je suis absolument certain de se qui c´est passé, ma télé c´est éteinte, ma chaine, mon magnétoscope etc et c´est automatiquement rallumé. ma console a clignoté sous 3 leds rouges et non 4.

balboa13 :d) elles se trouvent sur la touche de ta console là ou il y a la lumière verte.

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
25 février 2007 à 01:32:59

:up:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
25 février 2007 à 01:45:22

oui ca peut arriver apres une coupure de courant.
C est un bug de la console car logiquement quand t as les 3 led c est qu elle est morte.

C est deja arrivé a bcp de gens.
Si c etait une simple coupure de courant tu dois plus t inquiéter.

Quand elle est vraiment morte t as les 3 leds rouge coupure de courant ou pas

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
25 février 2007 à 01:48:13

Merci pour ta réponse. :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
25 février 2007 à 09:56:52

ta console viens de rendre l´ame, appel la hotline, ils vont te faire les tests et apres elle va partir en allemagne et tu aura une rafraichi toute neuve.
Que saint console jeuxvideo garde l´ame de ta carte graphique qui viens de rendre l´ame sur gears of wars...

rrro
rrro
Niveau 1
25 février 2007 à 12:22:41

à la première utilisation de la console, j´ai eu 3 led rouge. j´ai tout débranché, attendu un peu, et rallumé et miracle tout est ok depuis...

YanG_
YanG_
Niveau 7
25 février 2007 à 12:36:28

moi j´ai une question : normalement si je joue seul , la led en haut a gauche de la console est allumé mais de temps à autre elle s´éteint et c´est la led en haut à droite qui s´allume ( alors ke je joue seul ).
Que se passe-t-il docteur ?

YanG_
YanG_
Niveau 7
25 février 2007 à 12:49:53

up

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 février 2007 à 12:52:00

YanG_ :d) Ca c´est un problème avec la petite bille à l´intérieur de la console qui lui parmet de se situer dans l´espace ( pour quand tu met ta console à l´horizontale ou à la verticale, ainsi ce sont les bons leds qui s´allument ).

C´est rien de grâve pas besoin de SAV pour ça.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
25 février 2007 à 12:58:21

moi sa me la deja fait 2 fois maius quand sa le fait faut pas rallumé la console apres que tu l´eteigne.

donc sa fait les 3 dels et dessuite j´eteinds la console et je debranche tout et je rebranche tout et je decalle un peut la console et hop sa remarche.
coincidence peut etre mais je fait sa quand sa me le fait par contre tu entends mon coeur fair boom boom boom lol

callveen
callveen
Niveau 10
25 février 2007 à 13:28:58

Y´avait une vidéo sur youtube avec un gars qui après avoir eu les diodes rouges sur sa 360, lui fout un de ces raclées à sa console! :ouch:
Puis comme par miracle elle remarche!

Je vais essayer de la retrouver!

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 février 2007 à 13:40:12

Alors, on était une fois en partie non classée avec 3 potes, tout d´un coup bug de connexion, mes 3 potes disparaissent de la partie, il reviennent 5 minutes plus tard, tout affolés, ils ont eu tous les 3 en meme temps, le coup des leds rouges ! (moi rien) vous imaginez comme ils ont du flipper... Et pourtant ca fait deja 2 ou 3 mois, et leur console va toujours nickel...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals