Je fais souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, il y a de quoi se marrer.
Moi j´aurais envie de vous donnez mon opinion sur la guerre des consoles, je possède une wii et bientôt une ps3 ou une 360 (ma préférence va vers microsoft) mais bon pourquoi autant troller et se faire la guerre en se voilant la face?
La wii est une très bonne console, je l´ai choisie car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peut pas m´offrir.
Mais voyons la réalité en face pour le moment niveau jeu c´est mort, il n´y a que des daubes (à part zelda et tout) les éditeurs ne se foulent pas pour nous offrir de beaux graphismes. En gros c´est la galére, les réponses des pro-n: les éternels "2008 va tout déchirer!" "mario arrive" et tout et tout ok c´est bien sympa mais les promesses n´engagent que ceux qui y croient.
Apparement la wii peut être un mauvais choix mais elle est nouvelle il faut laisser du temps au temps, les jeux viendront ça c´est sur.
Ensuite, venons en à la play3, moi qui ai toujours été pro-s je dois avouer que je ne comprend pas la politique de sony qui refourgue son monstre a 600€. En plus sony se fout complètement de l´europe.
Mais bon c´est une bonne console qui a des capacités graphismes que la wii ne pourra surement atteindre que dans les rêves des plus naifs.
Mais niveau jeu c´est aussi la disette, il n´y a rien d´intéréssant dans le line-up de départ, les hits arriveront aussi, il faut laisser du temps au temps. Mais on parle de Metroid comme on parle de GTA4, on parle de mario comme sony parle de Mgs4. Les deux consoles ont des gros hits à venir mais il faut employer le futur =).
Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.
Donc, en conclusion, à quoi sert tout ce troll?
Ps3,360 et Wii sont toutes 3 de bonnes consoles où des hits arriveront, hits qui satisferont les consommateurs. A mon avis les montons sont les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres. Soyez un peu mature, merci a tout ceux qui auront lu ma grande tartine "lol" évitez le flood et ceux floodant peuvent allez se faire en*****, vos remarque de primaires me laisse froid ^^ allez a+!