CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des consoles/aveugles?

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 23:01:43

Je fais souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, il y a de quoi se marrer.

Moi j´aurais envie de vous donnez mon opinion sur la guerre des consoles, je possède une wii et bientôt une ps3 ou une 360 (ma préférence va vers microsoft) mais bon pourquoi autant troller et se faire la guerre en se voilant la face?

La wii est une très bonne console, je l´ai choisie car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peut pas m´offrir.

Mais voyons la réalité en face pour le moment niveau jeu c´est mort, il n´y a que des daubes (à part zelda et tout) les éditeurs ne se foulent pas pour nous offrir de beaux graphismes. En gros c´est la galére, les réponses des pro-n: les éternels "2008 va tout déchirer!" "mario arrive" et tout et tout ok c´est bien sympa mais les promesses n´engagent que ceux qui y croient.

Apparement la wii peut être un mauvais choix mais elle est nouvelle il faut laisser du temps au temps, les jeux viendront ça c´est sur.

Ensuite, venons en à la play3, moi qui ai toujours été pro-s je dois avouer que je ne comprend pas la politique de sony qui refourgue son monstre a 600€. En plus sony se fout complètement de l´europe.

Mais bon c´est une bonne console qui a des capacités graphismes que la wii ne pourra surement atteindre que dans les rêves des plus naifs.

Mais niveau jeu c´est aussi la disette, il n´y a rien d´intéréssant dans le line-up de départ, les hits arriveront aussi, il faut laisser du temps au temps. Mais on parle de Metroid comme on parle de GTA4, on parle de mario comme sony parle de Mgs4. Les deux consoles ont des gros hits à venir mais il faut employer le futur =).

Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.

Donc, en conclusion, à quoi sert tout ce troll?

Ps3,360 et Wii sont toutes 3 de bonnes consoles où des hits arriveront, hits qui satisferont les consommateurs. A mon avis les montons sont les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres. Soyez un peu mature, merci a tout ceux qui auront lu ma grande tartine "lol" évitez le flood et ceux floodant peuvent allez se faire en*****, vos remarque de primaires me laisse froid ^^ allez a+!

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
24 février 2007 à 23:04:39

tu peut faire un resumé stp

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 23:05:41

Je t´explique en gros tout ceux qui ont une des trois consoles essaye de se rassurer en convainquant les autres que leurs consoles est la meilleure , c´est aussi simple que sa .

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 février 2007 à 23:08:48

En gros il dit : toutes les consoles sont bie !

Tu n´as pas tort mon coco, mais bon, j´ai la wii moi aussi, et je vois que la plupart des future "hits" sur la wii se comptent sur les doigts d´une seule main... donc malgrés les bonne ventes, en terme de jeux ca part comme la GC (la fautes aux dev´ tiers qui ne se cassent pas le ul, et refourguent de lamerde au grand public.. nouvel cible de big-N)

Concernant la PS3, politique de merde oui, trés peu d´exclu vraiment interessante pour ma part !

360 trés bonne console avec de trés bon jeu, et futur bon jeu ! D´un coté elle a une bonne avance !

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 23:09:18

c´est exactement sa cette bataille des consoles, qui pourri un max les forum celui la est épargné mais allé faire un tour sur wii ou ps3...oula!

perso je ne cherche pas a me rassurer sur le choix de ma console, je l´adore et franchement je m´amuse encore plus sur pc!

Mais il faut avouer que chaque console a autant de qualités que de défauts.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
24 février 2007 à 23:10:05

ok merci

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 23:11:01

Par contre Amsouin évite les " Mon coco " .
:hum:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 février 2007 à 23:12:02

J´adore le "mon coco" :rire2:

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
24 février 2007 à 23:15:36

C´est parfaitement résumé à ce que je pense des 3 consoles. Financièrement je ne peux qu´acheter qu´une seule console par génération et c´est en toute logique que je me suis tourné vers le Xbox 360.

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
25 février 2007 à 00:39:10

quel spitch, je te donne 20/20 ^^

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 12:38:45

Amsouin_ Posté le 24 février 2007 à 23:12:02 J´adore le "mon coco"

MDR

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
25 février 2007 à 13:11:36

a chacun sa becanne
moi c est 360
vive la conccurence

squelletone
squelletone
Niveau 9
25 février 2007 à 13:13:35
donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 février 2007 à 13:18:12

meme avis que l auteur de ce topic,j´ai la wii j´AVAIS la 360. sav sav sav ca m a soulé revendu! mais c´est une très bonne console niveau jeu j´ai eté très surpris, j´attends soit la play 3 soit les 360 (nouvelles , ptetre moins pb)mais c´est clair que les 3 sont classes la gueguerre gnééé c´est pr les gamins ecervelés..ca s résume à en effet c qu il a dit ´convaincre les autres que sa console est la meilleure´

Alala si seulement les pro pro M, S , N , se reuniraient sans faire pitié lol... MSN ca veut dire discuter dialoguer non ? serait ce un hasard ? lol

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 13:33:27

la guerre est pour les firmes qui doivent faire du chiffre d´affaire en démontrant que son produit est meilleur que celui de la concurence, le joueur ne veut que du jeu on s´en fou de qui se vend le mieux.

guidu57
guidu57
Niveau 9
25 février 2007 à 13:44:28

va s´y rebelle toi :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 février 2007 à 14:57:24

vive la xbox 360 ses elle la meilleur console nouvelle génération

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 février 2007 à 15:01:06

oui les 3 consoles sont vraiment bien
moi j´ai les 3 mais pour l´instant la 360 est largement devant la PS3 et la WII

:oui:

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 février 2007 à 15:10:58

Lol trop bien vu Donnie Darko !! !

u--b
u--b
Niveau 5
25 février 2007 à 15:15:44

Les 3 consoles ont toutes leurs qualités et leurs défauts.
On est des consommateurs et c´est à nous de peser le Pour et le Contre avant d´acheter notre console.
Après les Pro- quoi que ce soit s´acharnent sur les forums pour justifier leur achat car ils ont peur de la concurrence. Et s´ils ont peur de la concurrence c´est qu´il reconnaisse implicitement les qualités de la console adverse.

Perso, j´ai fait mon choix :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals