CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Honte sur le Live *

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:52:12

Moi c´etait a Gow :

Le mec me met a terre,me colle un fumi sur le cul et commence a me faire des trucs pas ..net :lol: ,m´enfin comme c´etait en Zone de guerre et que le ricain avait mis le temps au max pour mourir,il allait chercher des fumis et il me les recola et il fit encore des trucs pas ...net jusqu´a que je meure !!

Et j´ai mit une humiliation a un gars sur GoW : il faisait le chaud (alala c´est ricains :noel: ) ,j´ai prit le piti flingue et poum Headshot !! le pauvre il s´en ai pas remis et il ma mit une eval´ negative !!

Tout sa pour dire :

LES RICAINS C´EST DES GROS RAGEUX :noel:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:15:20

Perso j´ai pas eu de grosses humiliation à part les habituels...^^ sur GOW les grenades qui ricochent pas là ou on voulait et qui butent tout tes potes :noel:

Un soir en match de team sur les toits, on jouait contre des gars qui se débrouillait pas mal mais de vrai quiche sur les toits

Donc moi quelque fois sur cette map je prend le rayon de l´aube, bref on savait très bien que la team en face allait rushé sinon ils se faisaient completement dégommé, on décide de tous se mettre sur la genre de monté en tuile... les 4 arrivent en même temps et moi je tire sur la rembarde avec le rayon alors que j´suis à coté ( y´avait déjà eu 1 ou 2 morts je crois^^ )

Résultat je bute absolument tout le monde y compris moi :o))

C´était funny

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:17:32

Looool Cavalier :o))
Moi je crois que je l´avait déja dit , c´était sur Forza 2 , j´étais en tête assez nettement détaché au dernier tour , 20 metres avant l´arrivée je ralentis et j´attends le 2eme pour le narguer .
Résultat des courses :d) Il m´as doublé :rire:

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:18:22

Moi la honte j´étais dans la rue je rencontre une bande de gros molosses et ils m´attrappent et d´un coup ces sodomites se mettent au travail.

Je pleurai nu dans une flaque d´eau, seul dans la nuit ...

AH MERDE !

Tu voulais dire la honte ... dans un jeu vidéo ?? ?

Jamais arrivé (non mais!)

Louping
Louping
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:23:09

Sur GRAW2 mission Coop avec les trains (je sais plus le nom). Les 4 mecs avec moi se font buter dans les 3 premières minutes...la, en générale la règle du savoir jouer en équipe veut que l´on se suicide pour récupérer ses potes à l´accueil et recommencer une game. Bah non je me dis tiens des spectateurs je vais me péter l’affiche. Je me tape la mission tout seul et sérieux comme un grand seigneur, genre jamais plus d’une balle par mec, des head shoot à 300km, des shoot en rushant sans la lunette (je joue toujours avec le M107). Je tape tous les objectifs. Je mets bien 10 minutes à jouer solo….Je n’ai plus que quelques mètres à faire pour rejoindre la zone d’extraction pour déverrouiller le succès (que soit dit en passant j’avais déjà), j’suis super fière et je fais moins gaffe, et la boum un soldat que j’avais oublié se pointe alors que je venais de gaspiller ma dernière balle en tirant en l’air…. Il ma shooter avant que je prenne le pistolet avec le quel je me serais de toute façon fait buter….trop la honte, j’ai quitté tout de suite sans attendre les réactions des autres^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:56:39

moi sur battlefield, deuxieme partie en live j ai fait mon boulet: j etais avec un mec qui conduisait un blindé léger et j etais a la mitrailleuse, on voulait aller a un drapeau sans se faire griller par l helico (qui ne nous avait pas vu) et moi... je tire sur l helico

:o))

Budito
Budito
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:00:16

moi, sur battleMC, j´ai buté 6 gars de mon équipe en1 tir d´artillerie (-12pts).

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:04:44

ca aurait mérité une petite plainte ou tout ud moins de mauvaises eval pour conduite déloyal :noel:

bulego
bulego
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:06:18

Moi c´est sur Worms que je me prends souvent la honte...

vu que je suis nul (mais nul de chez nul), je calcule systématiquement mal mes coups, et les grenades ou les missiles me pêtent a la gueule...résultat, les trois autres joueurs se foutent toujours de moi :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment