CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Honte sur le Live *

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:27:54

Moi pas vraiment de honte :(
Hier, j´ai fait un coup de dingue j´été tout content :fier:
J´été sur le live de GOW en éxécution.
La s´été 1 contre 1, l´autre et au snip moi au pompes.
La on tire au moment, il me mets à terre et la on le voit s´éxploser et on voit le message.
"coup de graçe mis par Le Belge 33"
alors que mon perso agonisé à terre :rire:
La j´ai eu de la chance de gagné :fier:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:29:37

ok ben moi sur geras of wars on ma eu gt a genou et g cru ke la gars allai machevé et non il sest mis derriére moi et faisait comme si il menc... et le pire dans tous sa jarrivais pas à relever mon perso... lol

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:37:01

moi c´est y a quelques semaines sur Saints row j´etais tout nouveau sur le live .Partie De Mac dans les bureaux dernier round je suis le mac je fais un round de folie en massacrant l´equipe adverse alors que je n´ai plus de coequipier le dernier je me met devant lui je claque et ça marche pas en fait c´etait le bug de la plante que bien sur je ne conaissais pas et partie perdu car il m´a mis un bon coup de shotgun.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:47:36

Moi je n ai eu a aucun moment de la honte etant donner que je ne me prend pas au serieux comme beaucoup d´autres

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:51:39

Moi une belle honte c´était sur GoW, en partie classé c´était la dernière manche en execution.

Je met le dernier locuste à terre (à quattre patte) et je recharge une balle parfaite et j´attend qu´il se relève pour lui foutre un headshot. Sauf que je me suis loupé et le gars m´a buté à la tronco´! La honte quoi :rire:

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:50

Moi j´ai mis la belle honte à un gars sur GOW un jeu, il était à terre et puis pour déconner j´arrive et je me mets sur lui, et attaque au rayon de l´aube, espérant éclater avec lui.
Malheureusement pour lui, la boom ne m´a rien fait et j´ai réussi à lui faire un head shot au rayon de l´aube :) la seule fois où j´ai réussi de ma vie

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:30:29

J´en ai mis une énorme d´humiliation today , d´abord je tiens à dire ceux qui ne le savent pas , que quand on heberge on est un demi-dieu ...
Donc je cours grenade en main avec un ricain sur le dos qui me cours àprès , j´arrive près du boomer et je lance ma grenade pour qu´elle rebondisse sur le mur et tue le mec derrière moi ...Ces bouts on volés de toutes parts , C´était magique les ricains n´y croient pas ... :noel:

Orange-413
Orange-413
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:32:45

moi c´est sur pes6 je me suis fait torché 6-0 par un mec ...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:33:21

Humiliation imposé:
J´étais le dernier CGU et il y avait 4 Locustes adverses, les 2 premiers sont arrivés en même temps, je les ait tronçonnés touts les 2, puis les 2 autres sont arrivés au même endroit un peu après, je les ait tronçonnés aussi, j´étais fou de joie :sournois:

nivek94
nivek94
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:35:01

quant j´ai perdu 5-1 a pes contre une meuf la honte comme meme surtout que c´est tres rare que je perd

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:40:44

Moi je me suis tellement fait humilier que je me souviens plus de ma plus grande honte :(

par contre j´ai aligné 3 mecs armés de SPAS 12,a l´aide de mon petit MK 23 tout pourri sur rainbow :noel:

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:45:41

Moi c´est dans Splinter Cell dans le niveau Boss House on est 3 espions contre 1 Mercenaires dans la place où ce qu´il a le terminal jaune.

Les 3 ont a hackés au complet fak là j´attrape le mercenaire et je le niaise au micro et après 5 secondes.........

PAF une grenade lancer par un mercenaire qui était dans l´étage en dessous et PAF on meurt les 3 espions et le mercenaire fin de la mission et c´était classé

:honte: :honte:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:46:44

Moi c´était sur le live de GOW, j´me suis fait tué par Blue-Dragon-JONX :noel:

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:47:58

amsouin :d) :lol: :noel:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:50:54

Quatruple sodomie a GoW :snif:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 juin 2007 à 17:55:55

J´ai une petite histoire mais là c´est pas moi qui avait la honte!
J´étais le dernier CGU vivant et il restait 4 locustes ils me foncent dessus et arrivent à me mettre à terre (c´était en execurion et il y avait 10 sec de reanim), y en avait trois qui attendait que je me releve et là le quatrieme arrive pensant que c´était 5 sec, il veut anticiper ma réanim et me tire dessus au boomer, les quatres ont pété mais pas moi lol

Je peux vous dire qu´il s´est excusé un bon paquet de fois :rire:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:02:11

moi c´etait sur Halo 2...

4 VS 4...je buté toujours le meme mec, sa la foutu en rogne, il a parlé avec ses potes, ils m´ont vu et mon balancé leurs grenades plasma sur moi...j´ai peté sur 50m puis apres ils ont vidé leur chargeur sur mon corp...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:20:42

sur GOW, on a etait 2 a avoir un peu la honte.

Je suis le dernier CGU et il reste un locuste, on se cherche pendant quelque minutes, soudain, je le vois passé devant moi, lui ne m´a pas vu. Je cours apres lui, je sors mon pompe, je tire 1 fois, 2 fois, 3 fois, je le touche mais sans le tuer. Le mec se retourne, fait une pirouette, et jeuste devant moi, je le degomme au pompe a bout portant. Je gagne.

Mon equipe est sidéré (le mec est degouté), il faut savoir que :

1 / je suis pas trs bon sur GOW
2 / je lag a mort

et la j´entant un gars de mon équipe qui dit au locuste.

"attends, tu t´ai fait tuer pas ludooooo, ludooooo ok, le gars t´as tuer"

comme si c´etait un exploit :hum:

sinon 2e anecdote, c´etait pas la honte mais plutot la lose.

Sur call of duty 2, je vois un allemand devant moi, je me poste derrière lui, je vise, au moment ou je tire une rafale, u mec de mon équipe se met pile entre moi et lui, je le degomme en pleine tete, l´allemant se retourne est me tue. Deg !

romain_3004
romain_3004
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:25:25

Moi c´était mon premier match sur pes 6 en 1 mi-temps je me suis pris 6 but :honte:

Pedrodsv
Pedrodsv
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:32:23

dans gow, quand je faisai mon malin dans la map la gare de tyro je m amusait a descendre et monter les escaliers au milieu des rails et j ai le train arriver et je voulais qu il m erafle la tete et ma tué et en plus j etais le derniers de cgu donc tout le monde ma vu. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment