CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Honte sur le Live *

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 février 2007 à 00:58:33

Un loguste ces quoi?^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
25 février 2007 à 01:05:27

Dans Gears Of War ( mes debuts) je fesait une partie classé (j´avai pas compris qu´il y avait des parties non classés) et je suis en 1 vs 1 contre un mec je le voie lui me voie pas, je lance une grenade, elle rebondie contre le mur et revient vers moi :hum:

:o))

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 février 2007 à 01:37:56

Le truc le plus fort que j´ai fait dans GOW, la partie se lance alors que je me roulais un pekos, je reste donc au début de la map le temps de finir ce que j´avais à faire... Une fois roulé, je me lance à l´assaut de la map, mes 3 partenaires étant déjà mort, les adversaires étaient encore 4 ! Et je les ai tous tronconnés, les uns après les autres !! ! C´était trop la claaaaaasse !! Pas tiré une seule balle, tout en finesse...

Sur PGR3, j´étais niveau 4 (débutant) en carriere en ligne, (mais j´avais fini le jeu en solo, et je joue souvent avec des potes hors classement) et j´arrive sur une partie en duel contre un crac* (niveau 24) le gars, un suisse, commence à se la peter style, tu vas rien comprendre bla bla... Je lui ai collé 15 secondes sur 2 tours, il a fermé sa grande g****, et j´ai décollé au classement ! :rire2:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
25 février 2007 à 01:40:19

Heureusement que le thème de ce topic repose sur la honte qu´on a pu avoir sur le live... :sarcastic:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
25 février 2007 à 02:40:02

dans Saints Row j´ai humilié l´autre équipe au complet écoutez ca!

J´étais dans une partie de mac 6 contre 6, avec 5 de mes amis et dans l´autre équipe il y en avait 1 qui trichait en se mettant invisible ( en déconnectant son modem) il m´avait tué les 2 rondes précédentes en invisible. c´était 2 à 2 le score dans le tableau de l´hopital et c´est moi le mac pour la dernière ronde et je me dit: je joue le tout pour le tout, sinon l´homme invisible va me buter!

Je part à pleine vitesse, je claque un gars qui se cachait au coin du mur, ensuite je descend l´escalier aussi vite et j´en claque 2 autres sans perdre de vie. Je vois les 3 autres en bas qui tirent un peu partout en me voyant ( ils s´attendaient pas à ca! Ils m´enlèvent le 3/4 de ma vie mais je réussi à claquer les 3!

Finalement on a gagné la partie et la dernière ronde s´est terminée en 45 secondes!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
25 février 2007 à 02:44:31

ah oui un autre fois dans Saints Row dans le dome le mec il assurait grave, dans l´autre équipe il a utilisé son baton de baseball pendant toute la partie et il a fini avec 15 kills 5 morts, il m´a même tué 3 fois, quelle honte :honte:

En passant il n´a pas utilisé de fusil une seule fois parce que son % de précision était à 0%

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 février 2007 à 03:48:37

les mec qui font des petit rituelle sur GOW losrqu´un enemie est a terre agonisant, je les vir de la cession, faut savoir rester humble dans la vie.

Et ce tapper ca a la fin de chaque manche c´est plus que gavant

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 février 2007 à 13:35:17

Fut un ptit temps, ou une fois le gars a terre dans GOW, je restait derriere lui quand il agonisait, puis quand il se relevait, je le remettait à terre aussi vite ! Ca faisait des points à crever !

Depuis la MAJ y a plus moyen...

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:06

match a pes je domine a fon é je narrive pas a marqué on va dire 15 tir......

lotre fé 4 tir dan le match é me marque 3 but

:honte:

__monique__
__monique__
Niveau 8
25 février 2007 à 13:46:24

ouai moi aussi je me casse de la session quand il tourne autour des mec quand ils sont agonissant

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
25 février 2007 à 13:51:49

a PES quand j´ai battu un mec qui était bien classé avec le Stade Rennais alors qu´il avait l´Inter :rire:

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:05

C´est toi qui perd des points au classement et qui te prend des mauvaises éval pour déconnection précoces dans ce cas !

__monique__
__monique__
Niveau 8
25 février 2007 à 13:54:49

sa je le fait que en partie normale et les mauvaises eval je m´en fous

bestyal
bestyal
Niveau 8
25 février 2007 à 14:15:05

Non spock on peut parler de tout de ce qu´on a subit et de ce qu´on a fait subire ... niark , niark .... :lol:

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 février 2007 à 14:35:12

rien a foutre des point et encor plus de éval mon ptit!

Y´en qui regarde que ca, les points, les state!

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 14:56:21

Sur PES5, je mène 3-1 a 5 minutes de la fin je me dis c´est bon j´ai gagné ( pour une fois ), je peux m´amuser un peu.
Alors là je fais une passe au gardien et je sors de la surface balle au pied, bien sûr je me fais prendre la balle et but, 3-2 et temps additionel.
Je me dis c´est bon l´arbitre va siffler, non, alors je garde un peu la balle, je tente une attaque, hop la je me fais intercepter, 2 passes, égalisation ! Les boulles :malade: -> Pronlongation, but en or.
Et devinez qui c´est qui marque ? Et oui après une frappe sur le poto ( mais c´est pas vrai, mon petit Jésus que t´ai-je fait ?? ) le gars remonte la balle et marque, 3-4 score final !
Sa ma fait tellement ch*er que j´ai quitté le match, et j´ai pas rejouer pendant une semaine ...

__monique__
__monique__
Niveau 8
25 février 2007 à 15:20:17

sinon j´ai perdu 6-1 a pes et il y avait 5-0 a la mi temps
mais c´est parce que j´avais l´ukraine et que je mettais tout les joueur en tas au poteau de corner

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 février 2007 à 15:23:05

Moi avec plein de pote sur le live de GOW, ils ont gueullé CHAMPAGNE quand j´ai fait mon premier frag xD

bestyal
bestyal
Niveau 8
25 février 2007 à 16:21:13

Pas mal celle là ... :rire:

bestyal
bestyal
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:24:15

J´en rajoute un mémorable , je suis raam sur guerre et je suis par terre avec sur ma gauche un kim qui attend avec le fusil à pompe que je me relève pour me refaire le portrait .
Je me lève et je tire un coup au sniper(quasiment face à moi donc aucune chance de le toucher ) et vous me croyer ou pas sa tête tombe , headshoot .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment