CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Honte sur le Live *

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2007 à 22:02:35

trop fort le mec :rire: et sa reputation elle a pris un coup non?

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
24 février 2007 à 22:05:03

Ou sinon je me souviens du premier head shot que j´ai mit le gars il bougeait et sa tete a volé en éclat... j´étais heureux je gueulais dans le micro

Et la c´est le drame 2 mecs de ma team arrive et me shoot au fusil a pompe et c´est la que j´ai compris pourquoi le gars a qui j´ai mis l´head shot ne bougeait pas c parce qu´il me couvrait
.........vla la honte

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
24 février 2007 à 22:05:46

ben tu sais la réput c´est pas très fiable, moi j´ai 1% qui c´est enfuit on se demande encore ou il est passé. ^^

Mais jpense que oui. :p)

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2007 à 22:09:00

moi j´ai un mec qui nous a tous mis un "deloyal" pasqu´on la tue alors qu´il s´etait rebelle contre toute l´equipe sur GRAW :honte:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
24 février 2007 à 22:10:10

Ya beaucoup de mauvais joueurs quand on y pense. :-(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 février 2007 à 22:11:50

tfaçon ce systeme de reputation n´est pas tres bien fondée, je veux dire que si quelqu´un veut, il le fait et voila...
Par exemple moi j´ai 56 % d´eval positive et le reste de negatif, et pourquoi, je ne sais pas...Je joue essentiellement a Gears, je ne joue pas aux idiots qui tournent autour des mecs au sol (sauf s´ils m´ont enervés en collant leur grenades de m****) sinon a part ça, quand on les defonce ça peut enerver :-d Dans les 5000 du classement :cool: (osef)

mais ce qui m´enerve c´est qu´en classé y´a toujours des boulets qui n´ont rien a foutre en classé, donc a la fin t´es deux dans l´equipe :)

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 22:12:33

Heuresement que le live est payant , j´imagine même pas la quantité de kevin sur le playstation store . ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:37

c´est clair :peur:
pu*** mais quand t´en vois certain sur le live "de Gears" pour ma part, tu te dis mais merde, pourquoi ?
Qu´ils aillent en normal ok mais en classé -_-´

pixel360
pixel360
Niveau 5
24 février 2007 à 22:24:57

toujours sur GOW je venait de finir une partie ou j´etais un CGU ...l´hote quitte la partie donc je relance vers un autre hebergeur et la je passe en locuste

toujours persuadé d´etre un cgu et alors qu´on etait plus que 2 locustes contre un CGU , j´appercois mon collégue planqué dans un coin , et comme un gros naze je fonce dessus a la tronco

la bonne aubaine , il ne riposte méme pas :fou: voyant que j´arrive pas a le tronconner je sort le pompe et le cannarde comme c´est pas permis

s´engage alors un combat sans merci moi esayant comme un debile de tuer mon collégue , et lui (par malheur sans micro) de me faire comprendre que je suis dans son camps :mort:

bien sur le CGU ameuté par les coups de fusils fini par rapliquer et nous faire exploser tous les 2 au pompe

la méga boulette :desole:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 février 2007 à 22:29:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Exellent :rire:
Ahhh encore 2 mois à attendre avant d´avoir une 360 :snif2:

Vous pensez qu´il y aura toujours du monde sur le live de Lost Planet et de GOW :question:

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 22:31:59

Oui c´est sur , dit toi qu´il y a toujours du monde sur le live de Gow .
Le live de Halo 3 va être credidiou monstreux .

woody92
woody92
Niveau 10
24 février 2007 à 22:34:03

Moi c´est plusieurs matchs sur PES

Une de mes premiere parties , je joue contre un mec qui me met 5-0 , la rage lol

Ensuite quelque match plus tard , je joue contre un mec qui mene 3-1 et il reste genre 35 min de jeux, je remonte a 3-3 je vois qu´il commence a craquer, tacle assasin et tout lol bam j´en marque un autre puis un autre 5-3 pour moi le mec finis par se deconnecter :rire: :rire:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 février 2007 à 22:36:46

mes débuts sur GoW, j´étais chez les locustes avec le tire amis, les autres locustes ( des gosses en plus) me tuer et me ranimais en se foutant de moi, la honte.

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
24 février 2007 à 22:44:29

moi j´étais sur halo 2 c´étais mes première parti sur le live je commence la parti je tire sur le premier gars que je vois mais jle trouve super résistant alors j´insiste je le tue et jme rend compte que c´était mon pote
tout parce que j´avais pas le même couleur d´armure dans la parti d´avant
c´était sans doute ma plus belle boulette

sinon sor GoW jen ai une autre mais je la raconterais pas vu que c´est moi qui leur est foutu la honte

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 22:46:22

Tu peux aussi le raconter . :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 février 2007 à 22:46:40

beast, je trouve pas que c´est la honte, je trouve plutot ça honteux, je trouve ça vraiment c** tu vois, j´ai deja joué (enfin joué est un grand mot, jme suis cassé packe jouer avec des mecs comme ça c´est pas la peine) mais jme barre direct, c´est marrant 1 fois, apres ça devient ridicule

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 février 2007 à 22:46:55

Ma première partie sur le live n´a pas était une humiliation
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=57599790&player=Phoenix62

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 février 2007 à 22:47:57

mais bon c´est plutot moi qui les bute les mecs :fier: et je fais pas ce genre de trucs : tourner autour des mecs etc...sauf mon pti brise crane slidé :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:48:49

quelques fois sur halo 2:

1/Ma première assez courante: dans mes débuts, dans station hydrolique, j´ai envoyé, involontairement, avec moi 2 amis dans l´eau pendant que je pilotais le warthog (et le passager avait le drapeau en plus)... on aurait pu gagner.

2/Dans Zanzibar, dans une partie team SWAT, j´ai trahis 2 amis en une raffale. Je m´explique:
je vise un ennemi à la tête mais //, il y avait 1 ami et encore derrière un autre ami qui apparait.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 février 2007 à 22:48:57

au fait je voulais savir si il y avait des cheat sur Gow parce que je commence a douter, certain gars je prenne des chargeur de pompe et reste debout, tout a l´heure un autre s´est pris deux headshot au snipe sans tomber. et d´autre aligne coup sur coup les head shot...au pompe o_O

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment