je viens de me faire 4h de ce jeux , perso je le trouve joli , bien fait , les explosions sont vraiment bien faites , la bande son est bonne contrairement a ce que j´ai lu , j´aime bien le fait de pouvoir sauter hyper haut , les competences , et j´ai eu un mec qui ma rejoins sur une partie et la franchement à deux cest encore mieux , le perso qui ma rejoins etait booster à mort ( il aller plus vite a pied que moi en voiture ) et ça cartonner vraiment bien . cest un bon jeux qui merite plus que 12 comme il fut dit . bon ya quelque petit bugs par ci par la , mais bon comme tout les jeux que j´ai vue ya toujours des petits bugs , mais il est loin detre à eviter ce jeux , moi de tout les jeux que jai ( 27 en tout ) c´est un de mes preferer , car il est vraiment , mais alors vraiment rare que je reste 4h sur un jeux .
mais bon , j´aime bien tout peter , tout casser , foutre le bordel , rouler comme un taré ect , donc cest plutot logique que ce jeux me plaise .
mais de la à dire qu´il faut l´evité ...... au contraire , cest un bon defouloir , et apres une journée de merde , c´est le jeux à metre en route pour decompresser !
bon graphisme , bonne jouabilité , bande son tres correct , voix off sympatique , apres la durée de vie , je sais pas je fini jamais mes jeux lol et niveau senar , c comme les gta , sains row , missions de gens à tuer , plus des petites courses , des competences a aquerir , des secret cachées et surment dautres trucs que j´ai pas vue , plus le mode en coop , je pense qu´il y a possibilité de passer quelque bonne heures dessus a se defouler sans se prendre la tete et sans trop refflechir .