CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crackdown=a éviter d'urgence

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 février 2007 à 19:16:01

KALITAME Posté le 24 février 2007 à 18:39:38 Je trouve que ce jeux ne plait qu´a une personne sur 2 pas vs ?

comme beaucoup de jeux je pense .

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
24 février 2007 à 19:16:28

moi j´aime bien :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
24 février 2007 à 19:18:32

franchement , crackdown tue tout ^^ c´est clair quel système de skills est très bien pensé et puis sauté d´immeuble en immeuble, comment qu´c´est jouissîf ^^

Sinon mon frère n´aime pas les GTA et pourtant il adore crackdown, il arrête pas d´y jouer parce que justement, il se démarque de GTA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 19:19:31

Crackdown est un défouloir géant... Je pense que ceux qui cherche un peu de profondeur doivent passer leur chemin.

En fait pour moi, crackdown est un concentré des seuls trucs que j´aime faire dans un GTA : Cascade en voiture, liberté, foutre le bordel...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 février 2007 à 04:24:05

je viens de me faire 4h de ce jeux , perso je le trouve joli , bien fait , les explosions sont vraiment bien faites , la bande son est bonne contrairement a ce que j´ai lu , j´aime bien le fait de pouvoir sauter hyper haut , les competences , et j´ai eu un mec qui ma rejoins sur une partie et la franchement à deux cest encore mieux , le perso qui ma rejoins etait booster à mort ( il aller plus vite a pied que moi en voiture ) et ça cartonner vraiment bien . cest un bon jeux qui merite plus que 12 comme il fut dit . bon ya quelque petit bugs par ci par la , mais bon comme tout les jeux que j´ai vue ya toujours des petits bugs , mais il est loin detre à eviter ce jeux , moi de tout les jeux que jai ( 27 en tout ) c´est un de mes preferer , car il est vraiment , mais alors vraiment rare que je reste 4h sur un jeux .

mais bon , j´aime bien tout peter , tout casser , foutre le bordel , rouler comme un taré ect , donc cest plutot logique que ce jeux me plaise .

mais de la à dire qu´il faut l´evité ...... au contraire , cest un bon defouloir , et apres une journée de merde , c´est le jeux à metre en route pour decompresser !

bon graphisme , bonne jouabilité , bande son tres correct , voix off sympatique , apres la durée de vie , je sais pas je fini jamais mes jeux lol et niveau senar , c comme les gta , sains row , missions de gens à tuer , plus des petites courses , des competences a aquerir , des secret cachées et surment dautres trucs que j´ai pas vue , plus le mode en coop , je pense qu´il y a possibilité de passer quelque bonne heures dessus a se defouler sans se prendre la tete et sans trop refflechir .

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 février 2007 à 04:33:14

perso je ladore,quel defouloir de fou,il faut seulment aimer les gta-like,si vous aimez saitn row,gta alors vous crackdown

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 février 2007 à 05:08:40
  • [Dragonmare] profil

* Posté le 24 février 2007 à 18:17:32 avertir modérateur
* ben on aime ou on maime pas chacun ses gouts

Répondre a une critique, par chacun ses gouts est bidon. La subjectivité est jamais total, il y a une part de gout, mais surtout une pare de qualité, je dis ça sans aucun rapport avec ce jeu, juste pour l´art en général. Si ont envois toujours "chacun ses gouts", ont peu dire que Mat Copora fait de la meilleure musique que beetoven, ou plutôt est au même niveau !
Après, tu es libre d´aimer ou non, quelque chose de bon ou de nul, là interviens tes gouts.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
25 février 2007 à 05:39:26

Ouais C net, que tu aime ou pas bethoven, Skil fait est meilleur que mpokora dmes cou*lles!!!

Moi je deteste la musique classique, mais j´admet par la meme occasion que c´est une des meilleurs musique au monde!

CrackDown, c´est de la balle!!! Un des rares jeux qui ma scotcher plus de 5h d´affilé! :ok:

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
25 février 2007 à 07:30:35

Il y a deuw clan sur crackdown :

-Ceux qui adorent

-Ceux qui deteste

Pas plus simple :ok:

BLUEDRAGONBOY
BLUEDRAGONBOY
Niveau 7
25 février 2007 à 07:47:25

moi j´adore :bave:

tdm850
tdm850
Niveau 6
25 février 2007 à 08:27:23

c´est un bon défouloir ! 15/20 représente bien l´intéret....enfin gouts et couleurs comme on dit...

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
25 février 2007 à 09:08:11

Perso, je m´éclate sur la démo, je pense l´acheter bientot

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 février 2007 à 11:12:42

les plus dans Crackdown comparé à un GTA:

-Les Bruitages fabuleux, pensez à mettre le mode "petites enceintes" dans les options sonores, c´est excellent tout ce qu´on entend

-Le nombre de pietons et de voitures qui circulent, juste hallucinant

-Les super sauts, on ne peut plus grisants, la sensation qu´ils proccurent (j´en ai des frissons à une certaine hauteur) et l´impacte lorsqu´on aterrit de haut qui fissure le sol!

-l´architecture de la ville et le level design, du jamais vu, incroyable, une veritable fourmiliere, c´est super grand et ya pas 2 endroits qui se ressemblent!

-la customisation des 3 véhicules de l´agence, la super car au niveau 4 doit rendre vert de jalousie Batman en personne!

-l´ambiance futuriste excellente

-le gameplay

-les graphismes "semi" sell-shading super originaux et beaux

-la profondeur de champ (on appercoit les passants meme en haut d´un gratte ciel!!!)

-la gestion des dégats des véhicules super bien foutue et le fait qu´il n´explosent pas lorsquel´on se retourne sur le toit!

...

Crackdown est le jeu le plus fun auquel j´ai jamais joué, je suis persuadé que les mecs qui descendent ce jeu sont des fakes pro-s, Saints Row (que j´ai fini) n´apporte pas 1/40eme du plaisir que proccure Crackdown!

invible
invible
Niveau 10
25 février 2007 à 11:24:14

heu sauter et shooter dans tout ce qui bouge, moi ça me divertit pas plus de deux minutes...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
25 février 2007 à 12:14:14

a ceux qui n´aiment pas :

a combien sont vos capacités moi perso jsuis a fond partout et qu´est ce que c´est jouissif
avez vous testé le lance roquette? au milieu d´un careffour une bonne roquette et tout pete qu´est ce que c´est bon

pour moi ce jeu est exeptionnel rirn que de monter la tour de l´angence c´est exelent et en plus la beta halo3 et poas 2,5 comme un boulet la dit avant a 60 foncez

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 12:16:24

On va dire que c´est sympa mais pour 70€ vive l´arnaque !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
25 février 2007 à 12:16:46

je voulais savoir pour ceux qui ont fait le succès maintenir un corps ou une voiture en l´air pendant un temps déterminé ... vous utilisez quel arme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 12:23:01

arrêtez avec vos 70€, c´est un jeux microsoft, donc c´est 60€!

en plus, vous parlez toujours de jeux à 70€, mais la majorité des jeux reste autour de 55-63€ chez moi...

enfin ça, c´est peut être qu´en Belgique...

sinon, crackdown est super fun, et la plupart l´achète pour ce qu´il est et non pas uniquement pour halo 3...

halo 3, c´est un plus non négligeable, mais ce n´est que le petit + qui nous fait cesser d´hésiter...

viceone2
viceone2
Niveau 5
25 février 2007 à 12:43:23

ce jeu tue tout
il est trop bien
je l ai acheté et je fait que d´ y jouer
il est trop bon !! !!!!!!!!!!!!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 février 2007 à 14:38:21

ceux qui disent que Crackdown ne vaut pas 60€ n´ont qu´a aller s´acheter une PS3 avec Motorstorm!
(jeu que je n´achèterais pas pour 30€ meme si il était sur 360, et j´y ai suffisement joué pour pouvoir critiquer),
Crackdown depuis que je l´ai, je touche meme plus à Zelda TW et à Okami tellement c´est bon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals