CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S' il n'y avait pas les succes ...

glandur2
glandur2
Niveau 10
24 février 2007 à 16:38:12

... finirais vous vos jeux a 100% ?

Tel que, Viva Pinata, Top spin 2 et plein d´autres ...

Car moi je l´avoue, beaucoup, dont Viva Pinata, font parties de ces jeux, dont la durée de vie, et considérablement rallongé, grâce aux succès. Et s´il n´existais pas, je pense que j´en aurait pas fini la moitié.

et vous ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
24 février 2007 à 16:44:40

non les succès servent à rien :o)) enfin pour ma part

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 février 2007 à 16:45:30

pareil les succes sont inutiles pour moi

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
24 février 2007 à 16:47:10

non mois je joue toujpurs pour finir les jeux a 100 % et avoir pas mal de succes...comme LP ou jai 800 pts

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
24 février 2007 à 16:48:24

ouais mais ça te sert à rien

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
24 février 2007 à 17:06:09

Ca ne sert a rien mais c´est toujours mieux de faire genre t´as des milliers de succes.. Ca fait classe quoi.. et moi je trouve que oui c´est un super systeme

__monique__
__monique__
Niveau 8
24 février 2007 à 17:07:16

si il n´y avait pas les succes tu aurait chercher les pieces qui servent apart a avoir un succe?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:27

si il y avait pas les succes , j´aurais fini aucun de mes jeux a 100% , par exemple j´aurai jamais fait lost planet en extreme , double agent je l´aurai fini pui vendu direct. bref ca augmente grandement le duree de vie.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 février 2007 à 17:12:53

c´est genial ce systeme de succes, je comprend pas les bolos qui disent que ca sert a rien, ca rallonge la durée de vie des jeux, c´est un ptit challenge d´essayer de tous les avoir, et donc tu rentabilise vachement plus l´achat de ton jeu

maintenant si tu t´en fous t´essaie pas de les debloquer, mais dis pas que ca sert a rien parce que c´est faux !

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 février 2007 à 17:16:19

Je suis accro au succes .
Je fais tout pour tou les débloquer .

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:54

c´est vrai que les succès me pousse parfois à refaire le jeu ,avant je termineais les jeux au niveau normale de difficulté ,et donc voir la cinématique de fin une seule fois me suffisais !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 février 2007 à 17:31:52

Moi je trouve au contraire que c´est un bons système pour rallonger ARTIFICIELLEMENT la durée de vie des jeux! Comme ça, les développeurs font des jeux cours mais ils s´en foutent puisqu´ils vont mettrent des succés trop balèze et comme ça toi,tu passes 8h dessus juste pour débloquer un succés bidon à 50G! Je trouve ça inutile surtout que y´a des succés qui neccessitent le live et tout le monde ne l´a pas. J´ai déjà vu des gars qui demandaient à des gens de faire des parties fantôme sur GOW juste pour débloquer le succés. Je trouve navrant! Où est le plaisir de jeu?! :hum:

glandur2
glandur2
Niveau 10
24 février 2007 à 17:40:25

:hum:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 février 2007 à 17:43:37

tu sais meme sans succes , par exemple sur un jeu ( comme tu veux game boy , play 1 , dream , ps2 ) tu est bloquer , tu recomence 40 50 60 fois le meme truc , ou est le plaisir de jeu ?
c´est un choix , il y en a qui veulent les 1000 G coute que coute , meme a tricher , il y en a comme moi qui veulent les 1000 G dans les jeux mais si les succes sont trop dur ( comme les 10000 a GOW ) je vais pas jouer 24/24 pour autant ou faire des partie arranger

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
24 février 2007 à 17:45:39

Moi je me fixe d´avoir au moins 500 dans chaque jeux! :ok:

Aprés pour les 1000 G, je le fais que si le jeu me plait vraiment. Et à vrai dire j´ai les 1000 G seulement dans PGR 3 alors...

Par contre tricher pour avoir ses succés, je trouve ça idiot, aucun mérite quoi.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 février 2007 à 17:47:55

bah par exemple je suis sur que le 1er mondial connais quelqu´un dans un magasin de jeux. on lui prete le jeux. il telecharge la sauvegarde , il lance le jeux et hop au moins 600 points d´un coup. apres il fait les perf restante et en moins d´un jour il a les 1000G sur un jeu.

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
24 février 2007 à 17:49:14

dommage que les succes ne remplace pas les point microsoft , on aura pus acheter des truc ... et vu toute la tune que je lache pr mes jeux sa aurait eter bien

blaze70
blaze70
Niveau 8
24 février 2007 à 17:51:08

Oui c est domage que nos points ne soient pas transformer en microsoft points ! Sinon moi je joue lus pour les succes ! :) :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 février 2007 à 17:52:04

bah bientot le ssucces seront recompensee ca sera exellent ^^. il y aura des jeux a gagner , des ms point , des jeux live arcade et autre cadeaux

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 17:54:20

S´ il n´y avait pas les succes ...je m´en passerait volontiers!

Mais j´avoue que ça rajoute une... 4ème dimension :cool: au jeu, un peu comme les trailers ps3 :rire2: sauf que ns c´est pour de vrai :content: ça oblige à les finir aussi & à relever certain défi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment