CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui acheteras Forza 2 ?

_F1_
_F1_
Niveau 8
23 février 2007 à 17:33:45

moi

glandur2
glandur2
Niveau 10
23 février 2007 à 17:34:48

10

eagle25
eagle25
Niveau 10
23 février 2007 à 17:35:23

moi surement

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 février 2007 à 17:42:29

Moi, je vais prendre le 1 dans pas longtemps pour me refaire la main .

naruto105
naruto105
Niveau 9
23 février 2007 à 17:53:47

moi perso je le trouve pas mal malgrer cé graph que les developpeur aurai put amélioré mai je vais me le prendre :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
23 février 2007 à 17:54:10

:ok: Moi

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
23 février 2007 à 18:01:05

Moi je vais pas l´acheter car il n´y a pas de vue intérieur.

P*****!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 18:07:57

MOOI !

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
23 février 2007 à 18:33:34

Ce jeu n´auras aucun fun surtout pour les mecs qui metrisent pas la mecanique et qui ont deja joué au 1,les meme circuits quelques voitures de plus un leger lifting,je parle meme pas des pauvres joueurs qui n´ont pas encore de hd ils auront l´impression de rejouer au 1 :oui:

bref je le prendrais en occaz car ya tellement mieux pour le mois de mai masseffect,assassin´s creed,colin macrae dirt ect

(sinon c´est mon avis et les boullets pas la peine de venir m´insulter parceque je partage pas votre opinion,pour ex je me rappelle des premieres videos de cra**down ou moi je kiffer grave et les boullets qui venaient me dire que j´avais de la merde dans les yeux ect et bhein maintenant j´en reconnai beaucoup qui ont changer d´avis,les boullets encore une fois pourront trouvé l´argument du genre ya que les cons qui ne changent pas d´avis mais je m´en fou,voila s´etaient mon coup de gueule :ok: )

]xdr[prodige]
]xdr[prodige]
Niveau 5
23 février 2007 à 18:34:12

Moi je lachete a premiere journé :)

jaz117
jaz117
Niveau 9
23 février 2007 à 18:36:37

moi c´est obligé

moumous59
moumous59
Niveau 10
23 février 2007 à 18:38:04

:d) assassin´s creed ne sort pas en mai mais vers la fin 2007 :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 février 2007 à 18:39:11

moi :ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
23 février 2007 à 18:40:26

Moi, à la sortie, net! :-)

Parce que PGR 3 il commence à se faire vieux. :-d

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
23 février 2007 à 18:41:32

moumous59 Posté le 23 février 2007 à 18:38:04 assassin´s creed ne sort pas en mai mais vers la fin 2007

:snif:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
23 février 2007 à 19:07:40

moi je le prend a sa sortie ou apes suivant si j´ai l´argent ou pasz mais c´est sur que je vais me le prendre

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
23 février 2007 à 19:16:31

Moi

:bave:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 février 2007 à 19:17:01

Moi bien sur !

calogiero
calogiero
Niveau 10
23 février 2007 à 19:36:40

Sans hésitation moi!

Markus88
Markus88
Niveau 14
23 février 2007 à 19:46:51

peut être :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment