Ce jeu n´auras aucun fun surtout pour les mecs qui metrisent pas la mecanique et qui ont deja joué au 1,les meme circuits quelques voitures de plus un leger lifting,je parle meme pas des pauvres joueurs qui n´ont pas encore de hd ils auront l´impression de rejouer au 1
bref je le prendrais en occaz car ya tellement mieux pour le mois de mai masseffect,assassin´s creed,colin macrae dirt ect
(sinon c´est mon avis et les boullets pas la peine de venir m´insulter parceque je partage pas votre opinion,pour ex je me rappelle des premieres videos de cra**down ou moi je kiffer grave et les boullets qui venaient me dire que j´avais de la merde dans les yeux ect et bhein maintenant j´en reconnai beaucoup qui ont changer d´avis,les boullets encore une fois pourront trouvé l´argument du genre ya que les cons qui ne changent pas d´avis mais je m´en fou,voila s´etaient mon coup de gueule
)