C´est ça l´accueil réservé à Crackdown en Europe!? Bon sang de bon soir, je sais pas pour le prix en Europe, mais la gamme des jeux Microsoft en Amérique est 10$ moins cher que les jeux ordinaires.
De plus Crackdown c´est une bombe; un mélange d´un géant platformer pour adulte, avec un jeu jouissif, au nombreuses approches possibles d´action free-roaming, puis d´un jeu de course dément, tout cela super polis et doté d´une p*tain ambiance, très bon gameplay, (avec une des meilleurs vises dans le genre) style graphique et bande sonnore au allure semi-futuristique. Et dire que c´est une "daube infâme" c´est carrément blasphémé, m*rde, le jeu à quand même une moyenne de 84% en Amérique avec 38 tests dont aucun en bas de 70% et seulement 6 test en bas de 80%. Moi qui aime même pas le genre, j´ai détesté GTA (sauf peut-être Just Cause qui est marrant) et tout ses clones, (bien sûr je l´ai pas tous essayé) c´est maintenant un de mes jeux préférés et j´ai quand même joué un sacré bout de temps depuis sa sortie Nord Américaine.
Crackdown est salement sous-évalué!