tout d´abord 
bon je tient à préciser que j´ai déjà poser la question sur le forum du jeu mais celui-ci est mort.
Je vous explique mon problème, quand j´ai commencer le jeu la première fois j´ai trouver quelque fioles. Après je recommencer dans un autre mode (le prédateur (difficile)) pour trouver en même temps le reste des fioles. l´ayant re-finit en difficile et ne les ayant toujours pas toutes trouver j´ai recommencer cette fois en facile pour les dernière, puis décidement avec une soluce (quand y doit nous en rester moin d´une dizaine on sait pas dans quel niveau et où, c´est utile, trouver un bordel de la taille d´une bouteille d´eau la dedans
).
Le problème il est que ça fait 1 semaine et demi que je recommence et recommence les niveaux à l´aide des soluces pour trouver au moin ce que je pense être la dernière, mais rien, quedale, nada, que d´chi, po d´bal, RIEN.
Alors je suis absolument persuader de toute les avoir j´ai même fouiller tout les recoins à 30 mètres à la ronde de chaque endroit que les soluces donnent.
Ma question (et je suis pas le seul à la posé, sur d´autre forums j´ai vu aussi). Ce peut-il qu´il y ait un quelconque bug qui fasse que le succès ne s´est pas débloqué en les ayant toutes
Je tient à préciser que quand je dit "le jeu" c´est instinct et evolution réunis et que j´ai pas utiliser de code. Et que je fais pas ça juste pour le succès, je veux ces fioles !