CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FarCry, succès chasseur de trésor bug?

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 17:37:00

tout d´abord :salut:
bon je tient à préciser que j´ai déjà poser la question sur le forum du jeu mais celui-ci est mort.

Je vous explique mon problème, quand j´ai commencer le jeu la première fois j´ai trouver quelque fioles. Après je recommencer dans un autre mode (le prédateur (difficile)) pour trouver en même temps le reste des fioles. l´ayant re-finit en difficile et ne les ayant toujours pas toutes trouver j´ai recommencer cette fois en facile pour les dernière, puis décidement avec une soluce (quand y doit nous en rester moin d´une dizaine on sait pas dans quel niveau et où, c´est utile, trouver un bordel de la taille d´une bouteille d´eau la dedans :d) :mort: ).

Le problème il est que ça fait 1 semaine et demi que je recommence et recommence les niveaux à l´aide des soluces pour trouver au moin ce que je pense être la dernière, mais rien, quedale, nada, que d´chi, po d´bal, RIEN.

Alors je suis absolument persuader de toute les avoir j´ai même fouiller tout les recoins à 30 mètres à la ronde de chaque endroit que les soluces donnent.

Ma question (et je suis pas le seul à la posé, sur d´autre forums j´ai vu aussi). Ce peut-il qu´il y ait un quelconque bug qui fasse que le succès ne s´est pas débloqué en les ayant toutes :question:

Je tient à préciser que quand je dit "le jeu" c´est instinct et evolution réunis et que j´ai pas utiliser de code. Et que je fais pas ça juste pour le succès, je veux ces fioles ! :snif:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
22 février 2007 à 18:02:38

Non, tu en as oublié 1 si ce n´est plus. C´est forcé. Après fallait prévoir avant afin de noter sur un papier combien t´en trouvait dans chaque niveau, là t´aurais su où chercher...

Moi c´est c´que j´avais fait !

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 18:11:02

Ouai je sais je regrette de pas avoir fait comme ça, noter mais bon faut dire que quand j´ai commencer j´ai pas fait spécialement attention aux succès donc moi je tombais sur des fioles sans spécialement les chercher et voilà ou j´en suis :mort:

Donc conseil :d) si vous achetez ce jeu (qui est un bon vrai FPS au passage) NOTEZ TOUT !

:merci: de ta réponse, alors j´y retourne, tant que le jeu me plais y a pas de soucis :-)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:02

Ca peut arriver qu´un succès ne se dévérouille pas ! Sur Oblivion ça arrive aussi.

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 18:13:45

ah bah là je redescend sur Terre d´un coups :(

Arf bon j´y retourne quand même. merci.

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 18:20:34

En fait je reviens finalemet je sais ce que je vais faire : recommencer le jeu avec un autre GT pour re-avoir les fioles dans les map, et si j´en trouve pas une avec les soluces ce sera celle là qui me manque, sinon c´est que le succès aura merdé et que je l´aurai dans le "cuicui".

C´est une solution finale que je conseil à ceux dans mon cas qui veulent être fixé.

Auquel cas je modofierai une soluce pour la rendre plus "explicite". Bon merci quand même, j´ai du pain sur la planche moi.

Ce topic peut couler.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
22 février 2007 à 18:44:54

Ce succès ne merde pas...

Recommence le jeu avec une soluce et tu vérifies toutes les maps 1 à 1 (en mode facile, te casse pas la tête plus que ça) en vérifiant bien si t´as tout trouvé.

Tant que tu n´en n´es pas sûr, ne termine pas un niveau pour aller au suivant.

Ce succès marche, t´as juste dû rater une fiole ou plus quelque part te laissant croire que c´est le succès qui merde mais j´pense pas...

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 19:26:30

C´est bon ça y´est :fete: je l´ai trouver ! Ma

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 février 2007 à 19:28:32
  • ma méthode a portée ses fruits, c´était une fiole que je PENSAIS avoir trouver sur le niveau indigène. Vérification faite grace à un autre GT elle était pas au même endroit ou je pensais l´avoir trouver.

Méthode qui marche :fete: ça fait plaisir :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals