CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre, aidez moi svp

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 17:30:37

Bonsoir à tous. J´ai reçu ma nouvelle console hier, ma 3ème Xbox 360, j´en ai déjà envoyé deux au SAV. Tout content j´insère Lost Planet, je joue une demi heure et là "Votre disque est illisible" etc... J´éteins, nettoie rejoue et pareil au bout d´une heure mais j´ai pu finir le jeu car il me resté une mission. Je le revend cet après-midi, je prend NBA 2K7. Je l´insère et là le lecteur fait un bruit bizar et message : Insérer ce dique dans une Xbox 360" et j´ai eu beau nettoyé le DVD ben toujours pareil. Sur Lost Planet, juste avant le message de disque illisble, il y avait une grosse baisse de régime du lecteur, comme s´il s´arrété de tourner. Pour NBA 2K7, vous pensez que ça vien du jeu (je l´ai pris en occase mais aucune rayure...) ou de la console? Si c´est la console ça sera un troisième envoi, j´espère qu´il feront un geste commerciale.
PS: cette "nouvelle" console est de 2005.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
22 février 2007 à 17:32:35

Il y aura un geste :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2007 à 17:33:30

Non mais serieux c est une blague???
C est surprise surprise c est ca??
C est oncroyable le nombre de mecs qui ont des souci avec leur 360
j ai toujour ma console qui date de 2005 aucun souci,un pote a moi avril 2006 et un autre octobre 2006 et aucun souci
Et sur ce forum tout les jours au moins deux personnes qui ont des probleme voir plus
:question:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
22 février 2007 à 17:33:31

tu as la poisse
faits toi exorciser

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 février 2007 à 17:47:35

moi,je trouve pas normal qu´ils t´aient refiler une console de 2005. Moi,j´ai envoyé la mienne en fin septembre de l´année dernière et j´ai reçu une d´avril 2006 qui marche toujours aussi bien et ne m´a jamais poser aucun problème! :-)

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
22 février 2007 à 17:53:35

J´ai eu le meme probleme.Apres avoir pose une plainte officielle, ils m´ont en envoye une neuve en disant que mon probleme etait unique et qu´ils n´avaient que tres peu de probleme.C´est amusant car je lisais dans le journal le mois dernier que plus de 150000 xbox360 avaient ete renvoye pour reparation. :(

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 19:20:14

et oui ça me fait bien chié. Et pour NBA 2K7, c´est le cd ou la console à votre avi?

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 février 2007 à 19:23:58

j´éspère qu´elle finira pas comme ça la mienne :question:
ça commence à foutre les boules avec tout ses gens qui se plaignent :malade:

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 19:27:33

les deux premières c´était les diodes rouges mais la c´est le lecteur. 9a va faire mon troisième envoi soit ma 4ème console. J´aime bien microsoft mais là il aurait pu me refiler une xbox360 toute neuve quand même. Sinon personne n´a eu ce souci avec NBA2K7?

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 19:40:14

Et le problème de disque illisible ça le fait à d´autre personne? Je crois que je vais appelé le SAV et gueuler un bon coup. Pour le geste il vont me le dire ou il faut insister?

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
22 février 2007 à 19:56:37

face2locust quand sa tarivera tu sera plus embetter tu verras

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 20:00:10

Je viens d´appeler le SAV et j´suis tombé sur unt type chelou. J´lui ai dit que c´était quand même mon troisième envoi que je commencé à en avoir marre mais il ne m´a pas parlé de geste commerciale même si j´lui ai montré ma frustation. Il vont m´en faire un quand même?

[taran]
[taran]
Niveau 7
22 février 2007 à 20:12:26

quelqu´un sait si je peut envoyer un mail au SAV pour leur réclamer un geste commercial?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 février 2007 à 20:14:37

[taran] :d) Gueule un bon coup et si le personne au tel réagit pas, raccroche lui à la gue*le :fou: et rappelle.

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
22 février 2007 à 20:16:21

Normalement ils feront un geste commercial , genre te filer un jeu gratuitement , quand t´appelles le SAV dis leur que c´est la 3è et que t´e nas marre et qu´ils doivent te faire un geste

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
22 février 2007 à 20:23:27

moi la mienne est partie il y a une semaine pour le meme probleme ("disque illisible" ou "insérer le cd dans une 360"). Elle était de janvier 2006. Je trouve ça abusé de leur part de renvoyer des consoles à la limite plus vieilles que celle que tu leur as envoyé ... J´espère que la mienne sera récente (on peut toujours rêver) ...

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
22 février 2007 à 20:34:40

http://www.clcv.org/index.php?v=qui&a=nous

[taran]
[taran]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:05:03

Ma 360 est parti ce matin. BZH-Copter tiens moi au courant pour ta 360, tu me dira s´il t´en ont envoyé une vieille ou une récente.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 février 2007 à 21:13:48

bon apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme.taran jai eu exactement le meme probleme que toi avec la baisse de regime comme tu dis et disque illisible sauf que jai jamais eu le "veuillez inserer un jeu 360 "
pour ma part je lai pas encore envoyé

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 février 2007 à 21:16:02

je ne sais pas si tu as deja eu un bruit strident comme si la console etais en train de griffer le jeu mais c´etais pas le cas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals