CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-BOX 360 est un bon choix pour .....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:01:26

je vais aussi te poser une question?halo est plus beau sur pc que sur xbox,est ce que tu vas y jouer sur pc?je pense que non!idem pour un fifa,un pes,....car chaque machine a des jeux qui lui conviennent et qui ne sont agreables a jouer que sur cette machine!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:02:16

il y a du bon dans les deux milieux et il est tout a fait possible d etre fan de metroid, mgs ou zelda et a la fois fan de Half-Life quake et counter

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:03:34

honnetement je prends autant de plaisir a jouer sur les deux versions, le fait est que halo sur pc est mal converti

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:04:37

pacemaker1 Posté le 13 octobre 2005 à 22:55:54
un joueur pc qui au lieu de joueur a un fps sur son pc avec clavier/souris,y joue sur console avec une manette?je pense que ca n´arrivera jamais.
---------------

tu te trompe pacemaker1 !! Halo fu le jeux qui m a donner envi de jouer a des FPS sur console (XBOX) .
et pour repondre a ta question , OUI je serai pret a laisser tomber HL2 PC s il serai sortie en meme temp sur XBOX 360 !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:05:16

je dis pas le contraire!je suis un pcciste et j´aime les jeux sur consoles un peu plus que sur pc!mais moi je repond au createur du topic,il dit qu´un pcciste voyant sa config un peu faible pour mettre tout a fond va prendre la xbox360 pour le faire,pire il donne une image de forza,c´est completement debile!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:07:22

ah ca j ai remarqué je suis entierement d accord avec toi c est dbile comme exempl, 360, forza....!

sinon idem que la japonaise s il etai sorti sur 360 (gabe bien debile de le sortir sur l 1 ere alors que la 2eme arrive...)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:10:46

ce que dit la_Japonaise c´est comme un mec qui a un xbox et un pc,on sait bien que chaos theory est beaucoup plus beau sur pc,qu´est e qu´il va faire?il va aller debourser 400euro dans une carte graphique de ouf et prendre le jeu sur pc,je pense que c´est completement debile!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:13:22

entierment d accord

clowny
clowny
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:23:18

´´lol c est pour moi ca ! ´´

Non t´inquietes c´est de pacemaker dont je parlais .

Apres le reste c´est de la bannalité ,on tombe ds les lieux commun : ´´non le pc c´est mieux ´´ ,´´non la xbox c´est mieux ´´

La 360 c´est tout les avantages d´un super gros pc sans tout les inconvenients point barre

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:25:41

clowny :ok:

et surtout se qu il faut savoir C que sur Console avec le temp ont arrive a avoir des jeux plus beau , alor que sur PC avec le temp , le PC devien vite depasser .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:26:44

"alor que sur PC avec le temp , le PC devien vite depasser ."

reussi la blague! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:34:30

Mais c´est pas vrai ,il bouge encore ,j´ai dit QU´ON L´ABATTE !! !

Qui c´est qui est responsable ,en plus y´a du sang partout et c´est pas mloi qui vais shampouiné la moquette

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:35:30

:lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:36:34

des qu´une personne dit qqch qui est a l´encontre de nos avis on doit l´abattre meme si c´est justifie,ben d´accord messieurs a vos ordres puisque je tiens a ma peau a l´avenir je vais dire que ce qui vous fait sourir! :ok:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:14:36

Les pro-xbox ont quand même un esprit étroit :rire2:
Le photoréalisme n´est la seule représentation de la puissance d´une machine.
Prennez GT4 et Forza sur 128 bits la modélisation des véhicules est déjà de haut vole, alors rien de bien étonnant qu´on atteigne la perfection en terme de modélisation sur les consoles next-gen.
Après il faut voir le reste, la gestion de la physique et de tt les facteurs extérieurs au simple aspect visuel.
J´entends par là, un comportement et une fluidité digne de ce nom.
A choisir entre un jeu de bangole aux sensations ultra réaliste avec une pysique monstre mais une modélisation des décors et des bagnoles moindre, et un jeu de bagnol photoréaliste à un tel niveau qu´on peut voir un spéctateur se gratter les couilles mais tt ça au détriment de la fluidité (frame rate) et d´autres facteurs physique.
Pr ma part je choisi le premier :oui:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:34:06

... Tu as oubliés le ´OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD´ LOL !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 octobre 2005 à 09:59:59

ce qu´il voulait dire amon avis, c´est que le pc que tu achete en janvier est dépassé 2 ou 3 mois après, alors que les jeux évolue et au fur à mesure du temps tu ne peux plus faire tourner les jeux au maximum graphiques !

Une console en elle meme n´est pas évolutive comme un pc mais les jeux tourneront toujours au max de leur capacité dessus et évolue avec le temps !

C´est vrai qu´un shoot c´est plus facile avec une souris, mais bon je torche mes potes a medal of honor sur console (quand il s´entretue pas entre eux alorsq qu´ils font équipe) ! Je me rapelle l´époque de goldeneye, il était super maniable, straf + direction tu tournais autour des gars, je me suis jamais sentie mal a l´aise sur un fps console !

Par contre les STR, ça je vois mal sur les consoles, ça reste au pc ça niveau jouabilité !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
14 octobre 2005 à 10:37:27

De toute façon et c´est bien connu : il y à toujours eu plus ou moins un lien entre les joueurs pc et xbox car le online était présent sur la xbox, et qu´elle proposait pas mal de jeux qui pouvaient plaire aux joueurx pc moyen.

Maintenant avec ses fonctions multimédia et son disque dur de 20Go la xbox 360 ressemble de + en + à un pc de salon.

Je suis d´accord avec la_japonaise sur ce point.

Il y´ a un lien de parenté entre le pc et la bobox, et puis c´est la même marque.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:53:24

"Il y´ a un lien de parenté entre le pc et la bobox, et puis c´est la même marque."

la bonne blague,billou fabrique des pc maintenant! :) non non faut pas se leurrer entre le monde des consoles et le monde pc il y a un gouffre concernant les styles de jeu,un pcciste ne va pas jouer a un jeu d´auto arcade il prefere la simu pur,il va pas jouer a halo il prefere un fps dur et nerveux,il va pas jouer a FF il va jouer a wow,un pcciste ne joue pas aux jeux de foot....bref entre les deux gouts il y a une enorme distance et j´avais meme fait des sondages lol sur plusieurs forums pc,je postais des videos de MGS!oui oui le grand MGS,et pourtant ca leur semblait banal,GT aussi leur paraissait un minable jeu arcade!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:52:35

c´est pas totalement faux, j´ai un PC + ou - vieu ( 2600+, 1024de ram et une carte graphique fx 5200 a changer ) et je prend la xbox 360 pour jouer a certain jeux dans de meilleur condition, comme oblivion ou call of duty 2. Biensur je la prend aussi pour des jeux tel que kameo, condemned ou autre mais bon j´en ai marre de jouer sur mon ecran 15 pouce pourri.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment