Désolé de te le dire mais ton jeu va finir en disque illisible d´ici très peu de temps.
J´ai eu ce problême avec mon R6 Vegas (que je dois normalement récupérer demain ou samedi si la poste ne merde pas encore) et il faut que tu fasses marcher la garantie éditeur.
Dans ta notice du jeu il y a un numéro à appeler (payant) à la fin et une adresse de renvoi (elles sont quasiment toutes situées à Aix En Provence.
En premier il faut que tu appelles le numéro et le mec va te demander le nom du jeu et ensuite te demander le problême que tu rencontres avec le jeu. T´expliques l´usure prématurée et anormale du support DVD de ton jeu et il va te donner soit un numéro d´accord d´envoi soit rien du tout mais te diras de renvoyer le jeu à l´indresse de ta notice avec les choses suivantes :
- Le jeu dans son emballage d´origine (comprend par là la boite tout bêtement lol).
- Une lettre expliquant le soucis rencontré (bien que déjà dit au phone).
- Le ticket de caisse d´origine (garde une copie pour toi), si part malheur tu l´as perdu ou que ton jeu dépasse les 90 / 180 jours d´ancienneté (ça dépend des éditeurs le mec du phone te le diras) tu devras soit retourner en boutique où tu l´as acheté demander une édition de ton ticket d´achat , ou bien dans le cas du dépassement de garantie joindre un chèque de 15€ avec le jeu.
Il faut que tu envoies le jeu en collissimo ou recommandé (non remboursable) et après des tests si il s´avère que t´es victime comme moi d´une mauvaise fabrication il te l´échangeront (gratos ou non suivant le cas).
Pour ma part Ubisoft ont été super rapide et super sympa.