Les arguments de justin n´engagent que ceux qui n´aiment pas la wii. Pour le reste :
"débourser 249 euros" Et alors ? c´est la moins cher du marché, alors fo écraser là dessus !
"Un hardware qui date de 2001" Le hardware date au moins de 2003 sinon plus, puisqu´elle est plus puissante qu´une gamecube. En plus, si les jeux sont laid (a l´exeption de zelda), c parce que les développeur ne se foulent pas trop. Et puis, je rappel que la wii est plus puissante que la console qui a fait tourner RE4.
"Un con qui n´as meme pas conscience d´aller à l´encontre de son propre interet de consomateur"
Là je dit bravo ! Traiter en meme temps les gens de cons et dire n´importe quoi, c fort !
L´interet des consomateurs c d´acheter un produit celon ses gout et ses attentes. Or, nintendo n´as jamais menti sur ses produits. Chaqun savait ce qui l´attendait ! Alors je vois pas pourquoi acheter quelque chose qui te plait va a l´encontre de tes interet de consomateur !
Et le grand public, parlons en. Si elle se vend plus que la PS3, c justement parce qu´elle est accesible au grand public(prix, jeux)
Et puis les joueurs qui achète la wii c justement parce qu´elle leurs plait plus que les autres, donc cette console à des attouts que les autres n´ont pas.
Voilà, g encore beaucoup de chose à dire, mais bon c déja assez. Tan que vous comprendré pas que c une question de gout, vous serez comme justinTimberlak : un ignorant prétentieux !