CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video VT3 ps3 à mourir de rire

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
21 février 2007 à 16:24:57

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=36191

regardez la fin de la video (le match) , le gameplay est vraiment ridicule avec le sixaxis!
Mort de rire!

heureusement qu´il y a la xbox 360 avec le live...

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
21 février 2007 à 16:27:31

:fou: vous êtes tout le temps obligé de critiquer les autres ou quoi?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 février 2007 à 16:31:52

JustinTimberlak :d) Fais gaffe a ton pseudo toi. Car ton vieu copier coller dans chaque topic pourrait etre considéré comme du flood. :-(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 février 2007 à 16:33:08

Par contre ne croit pas que je ferais usage du petit bouton rouge, pas une balance moi ^^

moumous59
moumous59
Niveau 10
21 février 2007 à 16:34:21

Rien que son pseudo pourrait etre considéré comme du flood :lol:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
21 février 2007 à 16:38:18

Trop marrant je l´avais dis que les jeux étaient injouables avec cette petite mer... :oui:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 février 2007 à 16:41:59

moi j´a matté le blog de jutin et je trouve qu´il est vraiment bien surtout qu´il argumente et qu´il se contente pas de dire que c´est de la daube sans rien avancer. en plus il a du vocabulaire et j´adore son corrosif! :ok:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:57
  • justin
  • son COTE corrosif

:honte:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
21 février 2007 à 17:34:22

c pas sa faute à JustinTimberlak, il a assez de sous pour se payer une wii, il est juste frustré !

Et puis chaques choses est une question de gout, alors si il fo etre un enfant, un con ou un vieux pour comprendre ça, alors c toi qu´un un problème mon vieux.
va jouer avec tes vieilles consoles et laisse les grands avec leurs next-gen, tu seras sympas !

raivee
raivee
Niveau 7
21 février 2007 à 17:36:47

mais c´est dla grosse merde la wii!je prefere acheter une dreamcast ou une play 1

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 février 2007 à 17:38:14

J´ai assez de flouze pour acheter plusieurs PS3, mais une 360 me suffit, et la wii pue la merde c´est pas nouveau, et les joueurs s´en rendent de plus en plus compte..
A part son pseudo en bois, justine a complétement raison, et les seuls que ca énervent ce sont ceux qui se reconnaissent dans ses écrits.

raivee
raivee
Niveau 7
21 février 2007 à 17:54:39

son systeme n´est pas nouveau en+ rappelz vous time crisi ,samba de amigo ....

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
21 février 2007 à 17:58:46

Les arguments de justin n´engagent que ceux qui n´aiment pas la wii. Pour le reste :

"débourser 249 euros" Et alors ? c´est la moins cher du marché, alors fo écraser là dessus !

"Un hardware qui date de 2001" Le hardware date au moins de 2003 sinon plus, puisqu´elle est plus puissante qu´une gamecube. En plus, si les jeux sont laid (a l´exeption de zelda), c parce que les développeur ne se foulent pas trop. Et puis, je rappel que la wii est plus puissante que la console qui a fait tourner RE4. :oui:

"Un con qui n´as meme pas conscience d´aller à l´encontre de son propre interet de consomateur"
Là je dit bravo ! Traiter en meme temps les gens de cons et dire n´importe quoi, c fort !

L´interet des consomateurs c d´acheter un produit celon ses gout et ses attentes. Or, nintendo n´as jamais menti sur ses produits. Chaqun savait ce qui l´attendait ! Alors je vois pas pourquoi acheter quelque chose qui te plait va a l´encontre de tes interet de consomateur !

Et le grand public, parlons en. Si elle se vend plus que la PS3, c justement parce qu´elle est accesible au grand public(prix, jeux)

Et puis les joueurs qui achète la wii c justement parce qu´elle leurs plait plus que les autres, donc cette console à des attouts que les autres n´ont pas.

Voilà, g encore beaucoup de chose à dire, mais bon c déja assez. Tan que vous comprendré pas que c une question de gout, vous serez comme justinTimberlak : un ignorant prétentieux !

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
21 février 2007 à 18:06:10

Comme je disais plus tot pourquoi faut il toujours provoquer les autres ça vous apporte du plaisir c´est ça!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
21 février 2007 à 18:06:11

:lol:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
21 février 2007 à 18:09:21

j´ai provoqué persone, je dément tout simplement des dires irrespectueux envers certains joueurs, c tout!

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
21 février 2007 à 18:15:33

rikikilecanard :d) je ne parlais pas de toi mais des 2 cas tout en haut du topic!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
21 février 2007 à 21:18:04

:desole:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
21 février 2007 à 21:27:52

Moi je comprend son point de vue et sa facon de parler me fait rire...

J ai revendu ma Wii il y a quelques jours et je suis content de retrouver dans cet avis , ma facon de penser

lolostar
lolostar
Niveau 7
21 février 2007 à 21:57:46
  • Perfectuerie2 profil

* Posté le 21 février 2007 à 16:27:31 avertir modérateur
* :fou: vous êtes tout le temps obligé de critiquer les autres ou quoi?

Entierement d´accord

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment