Bonjour,je suis Webmaster sur le site wii-attitude.fr!
Nous souhaitons lancer 3Nouveaux sites,nous avons déjà les noms de domaines(mais rien dessus^^):
www.hack-attitude.fr
www.360-attitude.fr
www.ps3-attitude.fr
ces 3 compléterons wii-attitude.fr
Le site Hacks parlera du hack des consoles en général,les 3autres de chaque console en particuliers avec du hack donc,modchips,test,tuto...
Je tien à préciser que CE PROJET EST TRES SERIEUX donc nous recherchons des personnes sérieuse et motivée pour faire partie du staff!
Nous cherchons donc:
[3 Newsers par site(9 au total)]
- Ils sont à l´affût d´informations fraîches, ils doivent donc être disponibles en moyenne une petite heure tous les 2jours(nous demandons 1news tous les 2jours par Newsers), afin de tenir à jour l´actualité. Les qualités qui sont souhaitables pour un rédacteur sont ici obligatoires , mais il est également requis de maîtriser une langue étrangère (anglais, allemand, inuit ou japonais).Expérience dans le domaine conseillé.
[3 Rédacteurs par site(9 au total)]
Ce sont eux qui rédigent les tests, previews, dossiers et tutoriaux. Pour ce poste, une orthographe et une grammaire de bonne qualité sont souhaitables et un style d´écriture agréable à lire est primordial. Une moyenne de 3 articles par mois est attendue.
[2 Modérateurs par site(6 au total)]
Ils sont là pour faire appliquer le réglement sur le forum
Voila pour le recrutement,pour postuler:
Envoyer ceci à flokart@wii-attitude.fr
Personnes ayant déja une expérience:
Pseudo:
Site souhaité(xbox360,ps3 ou nextgen):
Langue maîtrisé:
Expérience:(exemple:j´ai été rédacteur pendant 1an sur le site www.exemple.com)
Lettre de motivation(5lignes min):
Informations complémentaires:
Candidature sans expérience:
Pseudo:
Emploi dans la vie (étudiant précisé):
Poste:
Site souhaité(xbox360,ps3 ou nextgen):
Langue maîtrisé:
Lettre de motivation(5lignes min):
Informations complémentaires:
Réponse en 24H maximun
Pas encore de date de sortie,ce que je peux vous dire c´est que ca sortira quand ca sera prêt ^^
Plus d´infos envoyez un mail à flokart@wii-attitude.fr
@+
Flokart