CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] on m'a carotte un jeu sur eBay

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 février 2007 à 00:35:43

J´ai commandé un jeu et il est jamais venuuuuuu

warriormika
warriormika
Niveau 10
21 février 2007 à 00:36:28

c´est balot

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 février 2007 à 00:36:51

Ca arrive souvent sur ebay, et pas que avec les jeux vidéo.

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 février 2007 à 00:37:23

tu trouve ? défoncé 35 € dans le vent...

warriormika
warriormika
Niveau 10
21 février 2007 à 00:38:14

c´est pour ça que j´achéterai jamais sur internet

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 février 2007 à 00:40:03

Euh il y a une assurance pour ce genre de gruge sur Ebay.

De plus tu peux choisir de payer après de recevoir la marchandise (pas réglo pour l´envoyeur mais si t´as des doutes).

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
21 février 2007 à 00:42:01

bah c´est simple porte plainte a ebay, si ta payer par paypal tu as le choix au recours de litige que tu pourra transformer en plainte et la paypal te remboursera.
demande au gas s´il la envoyer si oui demande lui le numero de colis et va a la poste!
si c´est une lettre ecoplis tu la dans les fesses car ya aucune preuve que tu l´ai reçu ou pas
voila

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 février 2007 à 00:45:09

nan c´est un suivi distingo il me sorte que le truc a été envoyé alors que j´ai rien reçu et j´ai fait le truc de litige ..

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 février 2007 à 00:50:21

Si t´as payé par paypal t´as un recours comme quoi t´as rien reçu (saisie ta poste pour savoir quels courriers t´ont étés adressés et en prouvant que ton achat n´a pas été livré tu demande le remboursement à Ebay).

Je te dirai bien que certains endroits sont réglos mais si un con décide de t´entuber qu´il soit sur Ebay ou autre il le fera.

Par curiosité c´était quoi ?

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
21 février 2007 à 00:51:31

c´est peut etre un probleme de la poste moi defois sa mets 1 semaine a venir du bou de la france et defois 3 jours va comprende sinon defois la poste jou au foot avec les colis
sinon attends je recherche un pti truk utile pour te faire rembourser l´envoi par la poste ou avoir un bon de réduc ché plus quoi ...2 minute

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
21 février 2007 à 00:52:07

moi j´achete jamais sur ebay.

je prefere sur 2xmoinscher , au moins quand t´achete un produit le site sert d´intermedaire , donc on paye le site et une fois qu´on a recu l´objet le site payent le vendeur

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
21 février 2007 à 00:54:25

ebayeurs et ebayeuses trop de colis n´arrivent pas dans les temps pour ma part je surveille mes departs et arrivées de colis que je me fait rembourser(bon gratuit sans tarif et poids jusque 30 kg part la poste)que j´utilise pour des colis suivant comment faire ? 1- pour les colissimo J+2 a partir de 500gramme une fois la date depasser(depart) d´une journée exp: colis poster le 10/02/2006 colis livrer le 13/02/2006 (J+3)il aurait du etre livrer le 12/02/2006 je vais sur le site de la poste je tappe le n° de suivi et je l´imprime apres je fais une photo copie du ticket colissimo et je joins les deux feuilles dans une enveloppe en expliquant que le delais de livraison n´est pas respecter (affranchissement gratuit car c´est pour la poste)avec cette adresse " LA POSTE DIRECTION DES COLIS COLISPOSTE SERVICE CLIENTS AVENUE DE L´EGALITE BP 7500 88107 SAINT DIE DES VOSGES CEDEX " et au bout de quelques jours je reçois mon bon gratuit que je remet a l´agent des poste au prochain colis avec un nouveau bon colissimo car cela marche aussi bien pour les colis payant que gratuit (pour ma part je me suis fait rembourser 3 fois avec un bordereau gratuit)2- pour les lettres je me suis acheter des stickers lettre suivi sur ebay comme ca je suis sur a 100% que les letrres sont arrivées plus en vente a la poste(pas rentable pour elle) mais toujours valable pour l´utilisateur 3- pour les frais de port(pour la france) aller sur le site de la poste pour les tarifs en vigueur(a telecharger et a garder) et faite savoir au vendeur qu´il abuse de vous pour les frais de port que ce soit un colis ou un envoi lettre et que c´est vous qui payer(en regle general il accepte) un probleme faite le moi savoir je vous dirais comment faire voila bon surf sur ebay

voila sa pourra en aidez certains poster sur ebay par je sais plus qui ....

seb285
seb285
Niveau 9
21 février 2007 à 01:15:57

Citation:
deubeuliou: "Ca arrive souvent sur ebay, et pas que avec les jeux vidéo."

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 février 2007 à 01:18:40

le problème est résolu , la vendeuse a décidé de me rembourser le jeu , elle est réglo.
pour le curieu : C´était Tony Hawk´s Project 8

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 février 2007 à 08:18:52

de toute façon si il y a une bonne évaluation en théorie pas de problème, mais quand on est acheteur, vaut mieux se mefier des nouveaux profil, surtout quand ça n´a l´air pas cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment