CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridicule ! (blue dragon )

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:29:16

La maniabilité lors des combats est-elle destabilisante :question:

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:29:34

face2locust tu parles vraiment pour dire, cesse de te fatiguer.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:29:48

Non il contient des données personnelles (nom prenom)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
20 février 2007 à 23:29:52

Mais c´est ça le coeur du RPG, l´histoire.
Le reste c´est du bonus.

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:30:45

pour rien dire*

ocelot_lucas > c´est la même que les anciens, sauf que là il y´a pas une écrans qui se brise pour commencer le combat et ne pas pouvoir se déplacer ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:31:44

D´accord , la maniabilité reste parfaite comme les autres episode :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 23:32:12

Ah tu trouve ca donc logique de comparez un jeu que t a fini avec un jeu auquel tu n a jamais mit la mains dessu

:rire: il y a pas a dire tes sacre comique :ok:
tu peu etre me dire si halo sera mieux que resistance??

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:32:53

moi aussi ocelot_lucas alors, attend je vais créer une adresse mail et tu me l´envoies

ThePurpleShadow > faux, un rpg c´est le scénario et la bande sons et gameplay.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:33:31

Halo est une serie qui s´epuise vite : FS oblige on peux pas renouveler a chaque comme au premier halo et resistance semble ne rien amener de mieux :(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:34:15

FPS*

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:35:21

Je te l´envoie :( c´est pas plutot toi qui me l´envoi :o))

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:35:39

ultimatepatriot@hotmail.fr :ok:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
20 février 2007 à 23:36:54

Bein je ne suis pas d´accord Elza, un scénario qui tue peut me faire supporter des musiques et un gameplay pas top. Tandis que l´inverse pour moi n´est pas possible.

Bon j´arrête là, tout le monde va camper sur ses positions, on s´enlise déjà ^^

Bonne soirée, je vais fragger quelques ricains à Lost Planet...

masterti
masterti
Niveau 10
20 février 2007 à 23:37:01

Il ne cherche pas à comparer, mais il veut juste suivre ce mouvement qui consiste à acheter une marque et cracher sur tous ce que fait la concurrence.
Aprés ça vient sur le forum de cette concurrence, sortir une fausse comparaison qui n´a pas lieu d´être dans l´espoirt que la situation s´envenime.

Et insulter une communauté de joueurs pour ensuite réclamer un débat respectueux, c´est trés fort ça !

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:37:18

je veux dire, envoie le moi par mail.

face2locust > boulet, c´est vous qui dites que bleu dragon " cé trop de la bombe ça déchire ça race !! !"
ça m´a suffit de mettre de liens ... d´un jeu qui n´est même pas "next gen"

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 23:38:08

tien il repond comme tu l avai prevue masterti bien joue :ok:

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:40:08

c´est clair que j´ai écris mon message à 16 secondes que j´ai répondu comme il l´a prévu :rire:
( surtout que son poste ne veut rien de plus .. )

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:40:54

ThePurpleShadow >>> C´est bizarre ça, pourtant y´en n´a des anti FF X parce qu´il est lienaire. :-)))

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
20 février 2007 à 23:44:28

Et c´est quoi le rapport ?? ?

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 23:45:16

et bien toi qui dit que le rpg c´est juste le scenario ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment