Bein je ne suis pas d´accord Elza, un scénario qui tue peut me faire supporter des musiques et un gameplay pas top. Tandis que l´inverse pour moi n´est pas possible.
Bon j´arrête là, tout le monde va camper sur ses positions, on s´enlise déjà ^^
Bonne soirée, je vais fragger quelques ricains à Lost Planet...