CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridicule ! (blue dragon )

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 22:49:22

Dans la video avec le grand monstre , il apparait d´un coup :ouch: pas terrible mais bon c´est de la PS2 , c´est deja bien !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 22:49:40

Pourquoi tu retourne pas sur ton forum PS3, on dirait que tu te fais chier dessus donc tu viens ici parce que t´es frustré?

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 22:50:46

non je viens me marrer un peu à vous voir oser dire que blue gradon est mieux que ff ! ? :rire:

alors que meme le 12 sur ps2 est plus beau :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 22:50:49

http://www.playsyde.com/news_3940_fr.html
tien regarde l avis de personne objectif

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 22:52:36

Et dans la video avec le village la texture des rochers est moche , et les arbustes ressembles a ceux de San Andreas mais vu la qualité de la video (merci youtube difficile de juger) quelqu´un d´ininteressé penserait pas que c´est un jeu ps2

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 22:52:48

alors que meme le 12 sur ps2 est plus beau :lol:

c est plus blue dragon qui ridicule c est toi c est clair
bon allez c est marrant 5 min un cas soc mais a force ca soule,j espere sincerement que t a menti sur ton age parce que pendant un moment je croyai parle a un gosse

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 22:52:58

Ouais si tu viens te marrer ici c´est que tu t´emmerde avec ta PS3.

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 22:53:25

vous avez tous devant vos yeux et vous osez encore ouvrir vos gueules ! :ouche:

hallucinant !

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
20 février 2007 à 22:53:46

escuser j ai oublier le ? a la fin de ma question

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 22:54:57

deubeuliou tu mexpliques comment ferais je pour m´emmerder avec la ps3 alors quelle n´est meme pas sorti ? :rire:

omegads
omegads
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:59
  • deubeuliou profil

* Posté le 20 février 2007 à 22:52:58 avertir modérateur
* Ouais si tu viens te marrer ici c´est que tu t´emmerde avec ta PS3.

C´est sur il la pas ce type s´ennuie tout court

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 22:55:15

En voilà des pro S tout trouvé.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 22:55:46

J´ai vu et j´ai critiqué , dans blue dragon les textures sont plus detaillées , les arbustes mieux modelisés :ok:

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 22:57:14

bien sur c´est plus détaillé vu cest la 360 ... :hum:
mais sur le village c´est largement plus beau. :-)))

invible
invible
Niveau 10
20 février 2007 à 22:57:14

Mais non, il l´a(comme tout bon mouton, il l´a acheté en import) mais il a pas de jeux et il en aura pas avant longtemps.
T´as bouffé quoi le mois où t´as acheté la PS3?

Elza
Elza
Niveau 6
20 février 2007 à 22:58:43

ils sont frustré et font des attaques personnelles xd
vous faites pitié :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 22:59:45
  • Elza profil

* Posté le 20 février 2007 à 22:54:57 avertir modérateur
* deubeuliou tu mexpliques comment ferais je pour m´emmerder avec la ps3 alors quelle n´est meme pas sorti ? :rire:

:d) Tu t´emmerde avec ton forum PS3 si tu préfère.

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:14

Moui bon j´ai vu quelques images + quelques photos et je trouve les graphismes très limités pour la xbox 360 :( Deviendrais-je trop exigeant :question:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:24

Non justement sur 360 plus detaillé et plus beau (forcemment) car des villages comme tu as montré il y en a des aussi beau dans morrowind (sorti en 2002)

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:42
  • la vidéo je voulais sorry :rouge:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment