CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu demo Mox360 Mars 2007 !

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
20 février 2007 à 22:32:18

XBOX à 360 en tombola ici plus technike à suivre :
http://www.e-monsite.com/om/mefaf/rubrique-1055537.html

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2007 à 22:33:23

jvmag est tout aussi complet pour seulement 3 euros. le reste ca se passe sur le net.

quant aux demo t´en garde 5 ou 6 tout au plus sur le DD (pour ma part), tu va pas me dire que tu joue sans cesse à toute les demos que tu possedes.

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 février 2007 à 22:35:05

Et doit je te rapeler que le numéro de janvier 2007 incluer la demo de Lost Planet une dizaine de jours avant la sorti du jeu ,donc le mox360 est plus que nécessaire pour les personnes qui veulent tester les jeux avant leurs sortis et aussi pour ceux qui ne veulent pas le xbox-live !! !

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 février 2007 à 22:36:37

Ouais mais ta pas de cd de demo dans jvmag , :ok:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
20 février 2007 à 22:40:01

Franchement, laissez ceux qui achetent le mag , tranquille. Moi je n´ai pas le live est je me porte pas si mal que sa . Je pense que je ne prendrais pas pour le moment le live car je me lasse vite des jeux en ligne et je trouve beaucoup plus fun de jouer en lan ou avec des cops

Et pour revenir sur le mag , je le trouve très bien car il y a une rubrique question t je trouve sa pas mal car il y a certaine questions qui sont intèressente et donc on n´en profite, et souvent , ils parlent de jeux que je n´ai pas vraiment entendu parlé et qui sdont parfois inteèressant

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 22:40:10

Jvmag est le meilleur et le moins cher, tous les officiels sont pourris, que ce soit Xbox, PS ou Nintendo, c´est nul, y a que les démos qui justifient le prix, et elles sont souvent peu nombreuses.

masterti
masterti
Niveau 10
20 février 2007 à 22:42:55

C´est surtout pas trés logique, pour le même prix que le mox, tu pourrais te payer le live gold chaque mois plus un magasine sans démo.
Avec le live, tu peut avoir accés à toutes les démos des mois plus tôt qu´avec le mox, tu triple la durée de vie de tes jeux grâce au multi (gow, pgr3, cod3, lost planet...), tu pourrais aussi acheter les jeux lives arcades que tu préfêres et avoir accés aux contenus supplémentaires.

Si tu veus essayer le live, tu as 1 mois de live gold gratuit lors de ton inscription.

High-A
High-A
Niveau 7
20 février 2007 à 22:44:59

mikael la demo solo de lost planet on l´a depuis plusieurs mois, et on a eu la demo multi avant toi.. on a celle de crackdown, def jam, nba street... toi tu te contente de 6 demos que tu choisi meme pas (sur ton cd de mars aucune ne m´interesse par exemple) et 4 tests.... putain ca a vraiment l´air d´etre une grosse carotte ce mag !! ! j´comprends pas qu´on puisse payer pour ca j´espere au moins que c´est pas trop cher...

Peace

masterti
masterti
Niveau 10
20 février 2007 à 22:48:12

9 euros...

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 février 2007 à 22:49:25

Oui mais pour la ptite communauté qui na pas le xbox-live ca reste du luxe d´avoir un mox360 avec des cd de demo chaque mois !! ! :fier:

astros4
astros4
Niveau 10
20 février 2007 à 22:55:40

Perso j´ai le Live pour les démos récentes, et j´achète le mox pour les tests, previews, et aussi avoir divers démos que je ressort de temps à autre car je ne peux pas acheter tous les jeux. Et ca permets de faire tourner les demos sur le DD car la place est tout de même pas illimitée.

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:08

astros4 :bravo:

masterti
masterti
Niveau 10
20 février 2007 à 23:03:11

Je ne dis pas le contraire, mais l´accés au live est si facile maintenant (comparé au live sur xbox 1) que le mox est devenu pratiquement obsoléte et trop cher pour son contenu, les démo sont gratuites sur le live silver et les news ne sont jamais trés fraiches.

enroth
enroth
Niveau 33
21 février 2007 à 09:41:29

Question SVP :

Le MOX 360 de Mars a t´il parlé de FALLOUT 3 ?

:merci:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
21 février 2007 à 09:58:24

moi je l´achète 1 Euro ce mag de merde. avec un mois de retard (dépot vente). on trouve égalemnt des Playstation Mag et Nitendo Mag

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:26

Pfff... sa fait 2 mois que j´attend le mag de Mars pour la demo Crackdown et elle n´y est pas -_-!

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
21 février 2007 à 10:16:18

Punaise les garS..
Si vous achetez le mag juste pour les tests.. :hum:

Prenez JVM a 2,99 euros .. Et BastA ..

Le mag de jeux vidéos le plus complet , tests , prevwieuws , analyses d images , infos , news , comparatifs pc etc ..

Donc bon ..

9 euros tu l as dans ton cul quoi..
Autant prendre un roman et apprendre quelque chose que ce magazine de merde , que les gens surpayent ...

Je deteste ce magazine .. Honte a lui

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
21 février 2007 à 10:33:05

c´est claire 10euros le magazine j´en est fais le tour en2heure quoi

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:18:01

C sympa de critiquer le MOX mais quand t´as le pack core ss le live et que tu veux test crackdown en démo et ba ya pas le choix. Mais c vrai que ça taxe 9e pour 2-3 démos et un mag !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment