CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'avez vous pas faim en ce moment ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
20 février 2007 à 17:42:13

Tout d´abord salut, je possede la 360 depuis le 24 decembre 2006 et je trouve que les sorties son maigre en ce moment, ca ce bouscule pas non plus au portillon pour nous offrir des news. A part lost planet il n´y a pas ue de grosse sorti ces dernier mois est ce que vous aussi vous trouvez cela monotomne en ce moment ? personne aurait des news de sortie dans les prochains mois a nous communiquer ? je commence a m´unnuier ferocement les jeux sont de plus en plus rare et de plus en plus court

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2007 à 17:43:25

c´est comme ca tout les ans.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 février 2007 à 17:43:44

bah, moi t´facon ma console est morte, pff, quelle saloperie en plus le SAV est a chier! :ok: troooooo lent !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 février 2007 à 17:47:08

Je prefere attendre et avoir de la qualité, que de voir débouler plein de jeux qui pour la plupart seront baclés !

tu as acheté la console en décembre 2006, il a a pas mal de jeux sortis avant cette date qui sont bon, donc tu n´a pas de quoi t´ennuyer !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 février 2007 à 17:47:39

le début d´année c´est toujours une periode creuse. Faudra attendre le mois de mars pour avoir beaucoup de sorties. ça sera pareil pour l´été, période creuse puis beaucoup de sortie en septembre. C´est comme ça tous les ans.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2007 à 17:47:53

Crackdown sortira ce 23 février.

En mars:

Guitar Hero 2
GTR 360
GRAW 2
Def Jam Icon
Virtua Tennis 3
Rayman Contre les lapins crétins
Bullet Witch
NBA Street 4.

Et vu que tu as la console que depuis fin décembre, il te reste tjr la possibiliter d´essayer les jeux déjà paru sur 360 comme ceux du lancement.

Condemned
Kameo
DOA 4
PGR 3

qui restent des valeurs sûr.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:36

Ben la j´ai crackdown et battlesation et ya DEF JAM, NBA STREET, VIRTUA TENNIS 3, GRAW 2 qui vont sortir dans maximum 1 mois donc sa va non ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
20 février 2007 à 17:49:00

t´as essayer les jeux sortis avant la fin 2006 ? :question:

Si tu as la console depuis 2 mois seulement, et que tu t´ennuie, tu as donc terminé
GRAW
Condemned
Kameo
SCDA
GOW
Viva Pinata
Lost Planet
Tony Hawk
Rainbow Six Vegas
Prey
Fight Night
FEAR
Burnout Revenge
Moto GP
DOA4
Oblivion...

:question: :question:

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
20 février 2007 à 17:50:07

les jeux deviennent plus courts en solo pour privilegier le live qui est une des grandes qualitées de la 360 pour contrer le futur live de la ps3.les joueurs en solo sont un peu lésés

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
20 février 2007 à 17:52:53

oui mais en faite moi le soucis c´est que je suis pas fan de lost planete tout ca je trouve que bcp de jeu son trop futuriste a mon gout j´ai GOW je trouve ca pas top les graphisme son terrible mais serieux la jouabilitée elle est pas top la camera couille par moment l´histoire est nul a chier mais bon c´est mon avi personnel bcp de gens ne seront pas d´accord mais bon je me rappel de la ps2 ou au debut il y avait au moin un jeu pas trop mauvais qui sortait par mois et rappeller vous la durer de vie c´etait impressionant la tu paye un jeu 70 € et il est 2 a 3 fois plus court c´est quand meme dommage de nous pondre des jeux pas mal avec des durer de vie de 8h

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 février 2007 à 17:53:09

thiese :d) Je suis daccord avec toi, ça en devient même saoulant !

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
20 février 2007 à 17:54:56

Je ne trouve pas les joueurs solo soient lésés à cause du live. Ils l´étaient déjà avant sur PS2 ou Xbox où presque tous les jeux étaient solo.
C´est une réalité, les jeux deviennent plus courts c´est tout.
C´est une réalité depuis bien longtemps déjà sur les jeux d´action avec l´arrivée des sauvegardes...
(ahhh, les Street of Rage à recommencer depuis le début :coeur: )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 février 2007 à 17:55:11

nounours38 :d) Tu n´as pas l´air satisfait de ton achat, pourquoi alors as tu acheté la 360 ? Car avant de claquer 400€ on se renseigne sur les jeux dispo, et les futures sorties !

Tu as plein de bon jeux sortis en 2006; donc je ne vois pas ou est ton probleme !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2007 à 17:58:16

me rappel de la ps2 ou au debut il y avait au moin un jeu pas trop mauvais qui sortait par mois

:d) C´est la console qui a réussi à ne rien proposer de bien tentant pendant plus d´un 1 an et demie. C´était la déche totale.

Sur 360, c´est plutot le contraire. En à peine 1 et demie d´exploitation, la console dispose déjà de jeux varié, de must-have, de valeurs sûr. Et son catalogue va encore se munir de bonbes durant les prochains mois:

Mass Effect
Two Lord
Bioshock
GTR 360
Forza
Crackdown
Def Jam Icon
Virtua Tennis 3

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
20 février 2007 à 18:02:39

je regrette pas encore mon achat mais je pensais vraiment que ca allait etre l´oeuforie des sorties mais les jeu deviennent plus selectif qu´avant tu prend def jam icon c´est super special, rayman et les lapin truc c de la m**** en boitec´est pas pour la generation resident evil je dit pas qu´ils n´y a pas de hit sur 360 mais j´avoue qu´ils sont très peu esperont qu´avec la ps3 microsoft va sortir des roubles de sa poche pour nous degotter des hit de derriere les fagots car ca sent le bousin, mais bon ca vien peut etre aussi du faite que l´ont devient grincheux avec l´age que l´ont commence a avoir vu bcp de chose sur les consoles et qu´on cherche la nouveautée

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 février 2007 à 18:03:06

moi je trouve au contraire qu´il y a bcp trop de bons jeux sur cette machine, j´ai pas le temps de tous les essayer ni les moyens de tous les acheter! :-((

j´en suis à 28 jeux en 1 an, 29 après demain avec Crackdown...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 18:04:58

GRAW
Condemned
Kameo
SCDA
GOW
Viva Pinata
Lost Planet
Tony Hawk
Rainbow Six Vegas
Prey
Fight Night
FEAR
Burnout Revenge
Moto GP
DOA4
Oblivion...dead rising,saint row

quelle belle liste quand meme :bave:
c est clair nounours tu dit que tu t ennui mais si tu n a pas goute a ces jeux c est un peu normal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment