Bonjours. 
Cela fait depuis bientot un an que j´ai ma console xbox 360, je possede à ce jours 7 jeux et je suis bien avancer dans chaqu´un de ceux-ci.
Il y a quelque jours, j´ai pu enfin conecter ma xbox au live. Lorsque j´ai commencer l´inscription, on m´a demander de deconecter pour profil. Je l´ai fait et ai suivie les information affiché à l´écran. Lorsqu´on m´a demander de mettre un nom pour ma gamertag, j´ai mis le même que l´ancients.
Une fois l´inscription terminer, j´étais de retour à l´interface xobx, avec l´affichage de mon profil avec ... 0 score et jeux utilisé.
Je me presse de deconnecter se profil et je vois, un comte xboxlive et un compte sur le hdd portant le même nom et la même image, mais à la differance que aucun succès n´était sur le profil qui venait d´être crée, lors de mon inscription au live. J´ai donc entrepri des recherches sur ce forum (et internet) mais les seul info que j´ai trouvé (ici), c´était que c´était déjà arriver à certaine personne et qu´il avait réussi à contourner ce problème (enfait comme beaucoup d´entre vous certainement), mais aucun n´expliquais correctement la prossedure à suivre.
Je vous le demande donc, à vous.
Pour m´eviter de devoir recommencer l´entierté de mes jeux dont je n´ai aucune envie de recommencer (j´ai une memory card, donc je peux transferer les sauvegardes, mais ce qui m´interresse, c´est le succès et scores).
Ps: Lorsque je veux me connecter au xbox live avec un pseudo offline, il me demande de me deconnecter, est ce normal ?
J´espert que vous allez pouvoir m´aider (vu le nombre de fois que j´ai posé cette question sur le topic d´aide mais personne ne m´a répondu)