CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 sur 360 ce n est pas fini

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 février 2007 à 16:23:36

Oui comme resistance qui fait 22go etc etc etc, c´est sur que si le jeu a besoin d´un blu ray pour faire tenir 4h de cinématique je veux bien mais on parle de jeu pas de film...

invible
invible
Niveau 10
20 février 2007 à 16:23:37

COMPRESSION POWAAAA
Moi j´aime pas les jeux d´infiltration donc je m´en fous mais bon...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 16:24:21

ba je suis renseigne et je sais qu un jeux tenant sur plusieur dvd ne gache en rien le plaisir du jeux

c est bizarre je pense au plus gros rpg jamai fait final fantsy 7 :question:

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
20 février 2007 à 16:28:08

Pour moi c´est Final Fantasy VIII ^^
Et puis bon ca dérangerai personne si MGS4 sur 360 serait en plusieurs DVD, le 1er sur PSone était bien en 2 CD :-)))

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 16:28:08

malheuresement pour vous la recente annonce du film metal gear produit par sony enterre definitivement tout espoir de voir metal gear sur 360

maintenant la question est pourquoi avoir acheté la 360 si vous voulez joué aux jeux playstation :question:

400 € ca fait cher l´effort de guerre quand meme :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 février 2007 à 16:29:22

MGS sur cube tient sur 2 disques ça m´a pas posé de problème particulier :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 16:31:00

un jeu de plus c etai toujour bon a prendre
perso je m en fou un peu vu que le 3 m avai enormement decu par rapport au deux premiers
kONAMI editeur developpeur de leur jeux avec ces conditions reuni n importe quel jeu peut se retrouve sur chacune des machines alors on verra bien

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 février 2007 à 16:31:52

franki-le-banni Posté le 20 février 2007 à 15:27:05 pour te reprendre graw ne fait nullement un carton

à peine un million d´exemplaire pour le premier en prenant compte du fait qu´il y avait que dalle à l´époque sur 360

lost planet c´est un millions distribués pas vendu les ventes on en sait rien du tout

le parc de 360 s´élève à peine à 9 millions de consoles

la ps3 frôle les deux millions sans toujours avoir touchée le sol européen ne t´en inquiète pas

et surtout que faut tu des contraintes hardwares ?

c´est bien d´avoir de l´espoir mais faut pas éclipser toutes les contraintes et les choses qui vous font revenir sur terre

you can still believe.

la mauvaise fois personifier, la 360 n´a que 9 million et la ps3 dejas 2 mdrr
dejas la 360 c´est 11 millions et la ps3 2 millions de distribuer
et j´ai les deux et crois moi la 360 est meilleur, mais c´est clair qu´on sent que la ps3 a un gros potentiel, m´enfin pour le moment le live ecrase le online de sony et les jeux aussi d´ailleurs

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 février 2007 à 16:33:54

A quoi sa sert de crée 2 consoles differentes si il n´y a plus d´exclusivité :honte: Il ne reste que de rare exclut sur chaqu´une des consoles, le reste c´est que de la multi plateforme.
En plus il faut revenir à la réalité, sony ne lachera jamais cette exclut pour rien au monde, même à ce ruiner. Ce jeux pour la plus part des joueurs justifie l´achat de la console.
En plus garder l´exclusivité est bien plus economique pour konamie, car les 2 concurrant vont offrir beaucoup moin pour qu´un simple jeux multi platforme.
La preuve, c´est que c´est sony qui finance le film mgs :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 février 2007 à 16:34:21

jaki-de-retour Posté le 20 février 2007 à 16:28:08 malheuresement pour vous la recente annonce du film metal gear produit par sony enterre definitivement tout espoir de voir metal gear sur 360

maintenant la question est pourquoi avoir acheté la 360 si vous voulez joué aux jeux playstation

400 € ca fait cher l´effort de guerre quand meme

:d) en attendant c´est toi qui la fait la guerre puisque tu es du genre à ne posseder qu´une console :sarcatic:
Et si on veux se prendre les 2 pour jouer à un maximum de bon jeux tu le conçois ça ou c´est trop dur :question:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 février 2007 à 16:35:58

heu... :sarcastic:
:d) www.konsolewars.Com

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 16:38:20

Omega59 Posté le 20 février 2007 à 16:34:21

moi j´aurais les 2 et chacune pour les jeux qu´elle propose mais si ca continue à ce train la microsoft essaie d´avoir les licenses de sony sans essayé d´avoir sa propre personnalité j´abandonne la 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2007 à 16:40:01

ah... je savai pas que d essayé d avoir le plus de titre possible etai un peu point negatif :doute:

invible
invible
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:53

Moi j´en aurais qu´une, ptet la PS3 en fin de vie, mais 600€ de plus en encore d´autres jeux à acheter, c´est pas à ma portée là...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 février 2007 à 16:57:23

Le truc, c´est que si sony pert cette exclusivité, c´est la fin de sony. Vous vous rendez compte que quasiment chaque joueur de ps3 attent une ps3 seulement pour ce jeux (il n´y a rien de mouton la dedans :hum: ). Si des personne achette la ps3, c´est seulement pour ces licenses et accessoirement le blue ray, sinon la 360 la depasse partout. Immaginer que mgs 4 est annoncer sur 360, plus personne la voudra la ps3, car sa prouverait que microsoft est capable d´optenir n´importe quelle license. Il en est de même avec ff13 ou dmc 4 mais mgs c´est le gros hit de sony. Sans sa : sony :d) à la trappe. Et si sony n´est plus là, la prochaine génération de jeuxvideo risque d´être encore pire que celle-ci. C´est pas un duelle entre la Wii et la 360 qui nous plongera dans de la vrai next-gen.
Ne me faites pas croire que sony repose sur ces laurier avec sa psp car malgré 20.000.000 consoles vendu (la ds en est à 38 ), sony n´arrive pas à se faire du profit sur les jeux puisque la moititer est optenu en l´upgradant.
Si microsoft voit nitendo comme son veritable concurant, c´est parce que il a vu que nitendo avait gobé la moitiere ces joueurs et que l´effet mouton se propage vite.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
20 février 2007 à 17:00:52

En fait, il semblerait que Crosoft ai mis de l´argent sur la table de Konami pour acquerir la license mais pas pour l´acquerrir!

en fait en faisant cela ils obligent Sony a surenchérir pour ne pas sombrer mais du coups sony va devori lacher d´autres licenses.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
20 février 2007 à 17:03:53

c est claire que si je prend une play 3 c est juste pour metal gear 4,rien d autre

tout est possible

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 février 2007 à 17:07:19

moi je pense que je vais attendre juillet pout décider de me prendre une ps3 ou pas. (car j´adore les MGS).

Pourquoi juillet ?

Apparemment c´est en juillet que l´E3 aura lieu, à la place du mois de mai.

M´est avis que si les ventes de ps3 ne rencontrent pas plus de succès, LA grosse annonce de L´E3 2K7, sera la sortie simultannée de MGS 4 sur ps3 ET 360.

Mais je peux me tromper.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 17:08:52

apres 4 confirmations dont celle de kojima en personne qui dit que MGS sera une excu PS3 point final vous continuez à y croire mais surtout v´la la rumeur de merde un type d´un forum que personne ne connait à recu un mail de microsoft pour lui demandé si il voulait metal gear :sarcastic: l´espoir fait vivre :hum:

meme avec la psp qui à été un bide metal gear est SORTIT SUR PSP point

en plus kojima à annoncé vouloir faire un autre truc sur 360 on va dire que c´est un lot de consolation :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
20 février 2007 à 17:10:11

moi je pense que je vais attendre juillet pout décider de me prendre une ps3 ou pas. (car j´adore les MGS).

Pourquoi juillet ?

Apparemment c´est en juillet que l´E3 aura lieu, à la place du mois de mai.

M´est avis que si les ventes de ps3 ne rencontrent pas plus de succès, LA grosse annonce de L´E3 2K7, sera la sortie simultannée de MGS 4 sur ps3 ET 360.

Mais je peux me tromper.

Moi je te dis attends Septembre pour le Tokyo Games Show

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment