CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du cell...

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:22:42

Moi ce processeur me fait penser à un PC ultra puissant à mort mais inexploitable car pas de moniteur, en gros il sert à rien à part à dire sur un graphique je bouffe le tri-proc de la 360 sur une donnée complètement inutile.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:23:39

Quand sony comprendra que ce qui compte ds une console c´est le plaisir des joueurs et non pas l´esbrouffe technique, le monde du jeu video aura fait un grand pas!

Microsoft l´a bien plus vite compris alors qu´il est arivé bon dernier ds ce domaine des consoles! (et je dis ça alors que j´aime pas Billou, ni micro$$$$$$oft...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2005 à 13:24:36

lool ! peut etre que j´interprete mal tout ceci, mais j´ai l´impression que pour utiliser ce cell correctement au maximum de ses possiblités, il lui faudra pratiquement des applications très spécifiques conçues pour fonctionné uniquement avec le cell (ça concerne + le monde informatique que les consoles ça)!
si c´est ça, c´est vraiment nul comme truc et ça fera pas l´unanimité

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:26:15

je suis pas un boss en programation, mais je crois que t´as tout compris :ok:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:29:48

On se rassure comme on peut, muahahahha comment vous avez peur de la PS3 et de Sony c´est trop trop marrant iihihihihihhiihhihih
La PS3 difficile a programmer ? en tt cas Kojima ns a sorti un trailer en temps réel de MGS 4 qui humilie tt les jeux xbox 1.5 :content:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:30:03

Ce qui vas être compliqué, ce seront les portages au vu de ce que j´ai lu sur le cell.

Sa prog devra en partie être écrite en données spécifiques et non "universelles".

Etant donné que les joueurs PC et les joueurs xbox sont plus ou moins liés une complicité existe, les développeurs y voient un craineau lucratif... des portages de la xbox 360 au PC et vice-versa...

La PS3 étant à part, sony à intérêt de faire quelque chose. Puisque elle ne devrait pas bénéficier de ce genre d´attention.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:32:10

et pan ! dans les dents :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2005 à 13:34:45

Surtout que le portage est source de revenue pour pas mal d´éditeur quand meme ! EA et tout ses jeux de sports par exemple, qui comprend quand meme pas mal de joueur (je sais c´est EA c´est pas génial à 100% mais les américains ils carburent a ça )!

Si le cout de dévellopement est élevé, pareil il reste que le portage pour etre vraiment rentable, mais les boites pourront pas se permettre 2 programmations completement différente !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:34:46

En tant qu´infographiste...

---> Hum HUM HUM, tu as fais quoi comme étude? Parce-que moi je suis maquettiste (PAO) :-)

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:39:17

De toute facon en regardant sur la fiche détaillée du Cell...

J´ai surtout remarqué que le processeur était une véritable usine à Gaz...

Non pas qu´il ne soit pas puissant mais complexe dans son architecture et relativement lent dans son cheminement.

Si sony veux une bonne production , ils ont intérêt à revoir leurs plans.

Le cell est un véritable labyrinthe technologique... c´est le bordel.

L´avantage du Xenos de la xbox 2 est tout simplement que l´un de ses processeurs prends en charge automatiquement certaines écritures de programmation et mâche le travail d´écriture du programmeur alors que le cell, il faut tout faire sois même...

Evidemment le résultat peut être mieux sur le Cell, mais il faudrait des années pour avoir un résultat correct...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:40:49

Dmcconnard est toujours au-rapport ! je suis impressionné par tant de moutonnerie

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:41:46

:d) Evidemment le résultat peut être mieux sur le Cell, mais il faudrait des années pour avoir un résultat correct...

et dans des anées y aura une nouvelle génération de console, alors...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:42:49

Je suis passé par l´école des beaux arts à Toulouse, j´ai fait une alternance avec une petite boite toulousaine.

Ils ont plutôt été content de ce que je pouvais faire et ils m´ont proposer de me prendre à temps plein avec une formation interne de 24 mois.

J´ai accepté et aujourd´hui j´en suis à mon 15ème mois de formation et tout se passe bien. :)

En plus j´apprends le métier sur le tas en même temps et je trouve ça pas plus mal.

Maintenant je n´ai en aucun cas le statut d´ingénieur.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:43:44

yovomaltine :d) essayes d´etre plus objectif la prochaine fois! :ok: l´article ne montre rien en defaveur du cell juste des remarques,pour les spe on le savait depuis des lurettes,le cell de la ps3 n´a que 7 spe:
http://www.blachford.infofo/computer/Cell/Cell1_v2.html
"the Cell which will be used in the PS3 is clocked at 3.2 GHz and will have only 7 SPEs"
sinon quand tu dis que le proco n´est pas revolutionnaire alors la tu m´as surpris vraiment.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2005 à 13:44:18

Pour moi qui programme de tant à autres, le choix serait vite fait ! Deja que je suis une feignasse ^^ mais si un processeur me propose de terminer en 6 mois alors que l´autre necessite 1 an ou +, le choix est fait ! Par envie et par nécessité financiere

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:44:44

"l´école des beaux arts à Toulouse"

moi aussi j´habite à Toulouse ! :cool:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:47:30

Mais tu fais quoi exactement?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:48:53

"Mais tu fais quoi exactement? "

tu parles à qui?

moi je suis en fac de médecine à Purpan.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:50:19

Je parlais a yovomaltine.

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:50:50

:lol:
dmcgamer croit qu´il y a que MGS4 sur PS3 (mais bon on se rassure comme on peut comme il le dit si bien).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals