Bonjour, j´aimerai donner mon avis qui va te décider:
1
Si tu aime l´univers heroic fantasy (l´univer de tolkien comme le signeur des anneau) c´est déja sure que tu aimera ce jeu.
2
pour t´aider a te décider, DL la courte démo jouable du nom de "Nouvelle démo de Kaméo" qui te permettra de jouer quelques minutes a différents endroits du jeu. Sache que dans la version complette, tu saurra totalement libre de tes déplacements comparé a la démo!
3
J´a 17 ans, j´adore ce jeu, il m´a vraiment surpris. Si okami est le Zelda de la PS2, alors Kameo est le zelda de la X-box 360!
4
Dans le jeu on ne s´ennui pas (pas tant qu´on la fini en tout cas) Avec les quetes anexes, tu peut atteindre les 25 heures de jeu, sans les quetes anexe t´a 15 heures de jeu ce qui est pas mal pour un jeu d´action-aventure
5
Le game Play est vraiment inovant, tu découvrira de nouvelles sentation de jeu.
6
Le prix: moi je l´ai trouvé a 30 € NEUF.
7
Les graphismes: l´un des plus beau jeu next gen selon moi (peut être pas le plus beau, mais l´un des plus beau).
Voici ce qu´est Kameo graphiquement:
-La HD (oui c´est la haute définition et pas le HD comme disent certain)
-Les textures haute définition.
-La gestion de la végétation digne d´un oblivion
-Le bump-mapping sur toutes les textures
-Les ombres gérés en temps réel sur tout les objets
-Les effets de particules
-La superbe gestion du shader
-Le bloom (l´effet "flou")
-Le blur (l´effet éblouissant)
-le nombre d´unitée affiché simultanément a l´écrant (parfois on dépasse le milier d´unités lors des grandes batailles) le tout sans saccades, et avec toutes les unitées en 3D (et non remplacé par des split en 2D!)
-La distance d´affichage quasi infinie.
-Les annimations
-La taille du monde
Braf une claque technique
8
la bande son qui est totalement mirifique!