CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo en vaut-il le coup?

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
20 février 2007 à 16:23:57

N´importe quoi non mais franchemment achète le c´est parceque c´est un jeu de "gamin" que c´est de la merde!
C´est juste ceux qui ont quelques années de plus que nous, pour se la "péter" ils disent ça c´est un jeu de gamin ça c´est pour les durs n´importe quoi!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 février 2007 à 16:25:41

Perfectuerie2 :d) tu as du mal à t´exprimer là, et si j´ai bien saisie ce que tu voulais dire, je suis à 100% avec toi !

Prend Kameo !

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
20 février 2007 à 16:29:46

Perfectuerie2 tu as du mal à t´exprimer là, et si j´ai bien saisie ce que tu voulais dire, je suis à 100% avec toi !

Prend Kameo !

OUPS désolé en effet j´ai oublié quelques mots:
N´importe quoi non mais franchemment achète le pas parceque c´est un jeu de "gamin" alors c´est de la merde! Ce raisonnement est stupide!
9a désigne juste ceux qui ont un gros ego!
C´est juste ceux qui ont quelques années de plus que nous, pour se la "péter" ils disent que ça c´est un jeu de gamin ça c´est pour les durs !n ´importe quoi!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 février 2007 à 16:35:01

14ans et un si bon résonnement ?

J´applaudis ! J´espere juste que tu ne deviendra pas comme ces abrutis que tu cites en grandissant !

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 16:49:39

et alors,je joue a wii sport et c´est un JEU 2 GAMIN ca ne m´empeche pas de mi amusé dessus meme si c gamin .ALORS oui kameo c ´enfantin´ si tu veux c´est justepour le situé c en aucun cas un reproche :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 17:00:29

Bonjour, j´aimerai donner mon avis qui va te décider:

1 :d) Si tu aime l´univers heroic fantasy (l´univer de tolkien comme le signeur des anneau) c´est déja sure que tu aimera ce jeu.

2 :d) pour t´aider a te décider, DL la courte démo jouable du nom de "Nouvelle démo de Kaméo" qui te permettra de jouer quelques minutes a différents endroits du jeu. Sache que dans la version complette, tu saurra totalement libre de tes déplacements comparé a la démo!

3 :d) J´a 17 ans, j´adore ce jeu, il m´a vraiment surpris. Si okami est le Zelda de la PS2, alors Kameo est le zelda de la X-box 360!

4 :d) Dans le jeu on ne s´ennui pas (pas tant qu´on la fini en tout cas) Avec les quetes anexes, tu peut atteindre les 25 heures de jeu, sans les quetes anexe t´a 15 heures de jeu ce qui est pas mal pour un jeu d´action-aventure

5 :d) Le game Play est vraiment inovant, tu découvrira de nouvelles sentation de jeu.

6 :d) Le prix: moi je l´ai trouvé a 30 € NEUF.

7 :d) Les graphismes: l´un des plus beau jeu next gen selon moi (peut être pas le plus beau, mais l´un des plus beau).
Voici ce qu´est Kameo graphiquement:
-La HD (oui c´est la haute définition et pas le HD comme disent certain)
-Les textures haute définition.
-La gestion de la végétation digne d´un oblivion
-Le bump-mapping sur toutes les textures
-Les ombres gérés en temps réel sur tout les objets
-Les effets de particules
-La superbe gestion du shader
-Le bloom (l´effet "flou")
-Le blur (l´effet éblouissant)
-le nombre d´unitée affiché simultanément a l´écrant (parfois on dépasse le milier d´unités lors des grandes batailles) le tout sans saccades, et avec toutes les unitées en 3D (et non remplacé par des split en 2D!)
-La distance d´affichage quasi infinie.
-Les annimations
-La taille du monde
Braf une claque technique

8 :d) la bande son qui est totalement mirifique!

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 17:02:55

n´ecoute pas tout ce qu´on te dis

heroic fantasy (l´univer de tolkien comme le signeur des anneau) c´est déja sure que tu aimera ce jeu.

tu lis tolkien ou tu la juste vu au cinema ?? ??

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 17:09:47

J´ai juste vu au cinéma, et je voit pas le rapport!

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 17:15:36

heroic fantasy = Univer Moyenageu et fantastique.

Si il n´y a pas ces deux éléments: Univer moyennageu et fantastique, c´est pas de l´heroic fantsy, mais simplement du fantastique.

Exemple: Final fantasy X-2 c´est du fantastique, mais pas de l´heroic fantasy
Alors que Zelda, voire fable, c´est de l´heroic fantasy!

L´heroic fantasy n´a strictement rien a voire avec le type de jeu, ni avec son game play! On peut très bien avoir un rpg non heroic fantasy tout comme l´inverse, de même avec un jeu d´action/aventure.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
20 février 2007 à 17:21:30

OUIIIIIIIIIIIIII CEST LE JEUX A POSSEDER ABSOULMENT SUR LA
360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 17:29:58

ca chui d´accord avec toi mais l´univers de tolkien au cinema n´est pas l´univer de tolkien en livre (c de la merde le film chacun son avis )sur l heroic ta raison .mé bon c kameo le sujet et des avis negatif font pas mal :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:02

Heu...

Juste comme ça en passant , c´est quoi un ´jeu pour gamin´ ?? ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:31

Franchement j´ai adorés :ok: parole de vrai gamer :-p

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:58

J´ai 25 ans, et c´est souvent les prépubères, qui pour se la raconter, parlent de jeux ´pour gamins´

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 17:38:33

un jeu pour gamin pour moi c´est genre kan té piloté que ta pas trop de liberté ,t´est obligé de faire des truc bien precis.t obligé de faire les truc avec un perso; 1 perso une action ,pas plus .et dans kameo ,le monde c´est leger je trouve c vaste mais c vide (pas a la maniere d oblivion par exemple)

real47
real47
Niveau 9
20 février 2007 à 17:42:54

lol jeu de gamin quand ta pas de liberté... t´es qui toi pour juger les gens de gamins avec tes jeux de nolife, si tu veux bouger et de la liberté, prends ta caisse et sors dehors.

real47
real47
Niveau 9
20 février 2007 à 17:47:05

je te jure la societé de lobotomisé, entre leur jeu next-gen a la second life pour voir ta nouvelle vie sur ta console, ta télé réalité pour bien mater la vie des autres et j´en passe... tout ca pkoi? une bande de lobotomsé no-life qui n´ont tellement plus rien en eux lol tellement rien....

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:05

je l´ai eu pendant une semaine je l´ai revendu c´est pas mon style mais c´est vrai qu´il ets trés beau

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 17:50:22

jte parle de liberté dans les jeux moi aussi jpe dire un truc con com toi a propo de la caisse.et toi t ki pour dire ca ;j eu 2 gamin veux pas dire gamin derriere qui y jou tout est affaire de gout :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 février 2007 à 17:56:31

le jeu n´est pas du tout gamin, par contre on sent dans la construction des niveaux que le jeu etait a l´origine pour la game cube, ou encore les phases de batailles sans interet et rajouter pour nous montrer que la console peut afficher pas mal de perso.

un jeu moyen mais qui peu plaire, faut l´éssayer avant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment