CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emulateur xbox 360

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
20 février 2007 à 07:03:33

bonjour a tous je voufrai savoir commen emuler ma console.commen je doi m y prendr? j ai chercher a telecharger des emulateur sur tt les sit je n ai jamai trouver pouvai vou m aider

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 février 2007 à 08:28:46

euhhh, on arrivre a peine a émuler une PS2, une dreamcast vraiment moyennement, donc je pense que 360 c´est mort, ou alors pas avant 5 ou 6 ans vu l´évolution PC actuel. donc le mieux c´est encore de l´acheter.

l´émulation ne vaut que pour les jeux d´arcade 2D.

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
21 février 2007 à 07:12:03

la hont pr moi :desole: mai sur les sit j ai vu qu il y en avai sur le disk dur pr la retro compatibilite ou sinon il fallai le telecharger mai pr lie les cd grave commen je doi faire? je c mettr une puc mai ou je pe l avoir et commen je doi fer?merci

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
23 février 2007 à 19:58:49

pluto ke de vaner expliker moi!! sur internet ils disent ke l on pe telecharger un emulateur pour lir tout les jeux xbox 1 c tout se ke je ve ou je pe telecharger l emulateur ki poura me permetr de fer tourner tout les jeux xbox 1 sur 360 et si sa vou plai pas se ke j ecri ou koment je l ecri vou venez pas band de c..

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 février 2007 à 20:02:16

Oh oh calme toi mon grand c´est pas grave tu sais et c´est pas en traitant de connard que ca va arranger les choses. et tu veut un émulateur ki peut te faire tourné les jeux xbox 1 sur la 360 mais la c´est trop :gne:

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
23 février 2007 à 23:13:41

moi je sais flasher une ps 3 :)

:dehors:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 février 2007 à 23:31:36

Vous avez pas compris, il cherche pas à emuler des roms de jeux 360, il cherche à faire tourner des roms de jeux d´autres consoles plus vieilles sur 360... (genre faire tourner un jeu SNES sur 360 ou un jeu Xbox sur 360)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:40

Ben vu comme il écrit c´est quand même un peu chaud a comprendre, :merci: a toi on avait bien besoin d´un traducteur !
Sur ce, :dehors:

billbidon
billbidon
Niveau 3
24 février 2007 à 00:05:13

moi jveux un emulateur ps2 sur ma 360 (pour okami), ça serait bien cool

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
24 février 2007 à 00:07:24

Et moi que des billets sortent du lecteur ...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 février 2007 à 00:13:59

cest bien ce que je dis , vous etes des gros nazes sur ce forum .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 février 2007 à 01:16:26

[Maitre-windu] Posté le 24 février 2007 à 00:38:33 themakiavelik Posté le 23 février 2007 à 22:24:10
"zikmu80 tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir pour les puces le flashage les isos ect ect pour la 360."

themakiavelik Demande de bann, motif: piratage, Votre demande a bien été transmise

ouai ouai , tu peux envoyer autant de demande de ban que tu veux gros debile , ya aucun argument de hacking dans ce que j´ai ecris .

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

je le fais pour te faire plaisir , comme ça t´as l´impretion d´etre un grand garçon ;)

XD-1
XD-1
Niveau 9
24 février 2007 à 01:46:30

maitre-windu > Si le flashage de consoles, le puceage etc c´est comme tu dis c´est du "piratage" le site
http://gx-mod.com/ n´existerai meme plus puisque il serait dans l´illegalité car il mmet a disposition des technique illegales de modification de console or ce n´est pas le cas!!!
Ensuite si ca t´amuse on peut plus rien faire pour les cas comme toi.

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
25 février 2007 à 09:32:46

merci themakiavelik c sympa(t un moderateur)? sinon merci pour le lien ke tu m a envoyé ey une derniere chose sur xbox 360 on pe mettr des jeu xbox premiere generation mai il y en a ki ne passe pas sur internet ils appellent sa la retro compatibilité mai je voudrai savoir si on pourai intaller un logiciel ou un emulateur sur une 360 qui permett de lire tout les jeu xbox premier generation merci et ofai c sympa d avoir pri ma defense a biento

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 09:52:00

Il n´y a pas d´émulateur pour écrire en français, non ?

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
25 février 2007 à 11:15:59

sur mozilla il y a un correcteur d´orthographe.

Sinon je cherche un programme pour émuler la PS3 sur ma ds ? :desole: :dehors:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 février 2007 à 11:20:35

Sa doit se trouver sur le net un émulateur de bescherelle,en JPEG,et sa passe direc sur 360 :content:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 février 2007 à 11:29:59

zikmu80 , pour la retro des jeux xbox 1 sur la xbox 360 soit quand tu es connecter au live box , la xbox 360 fait directement la mise à jour qui te permet de faire tourner les jeux xbox 1 ( pas tous helas ) soit il faut aller sur le site xbox.com et telecharger le fichier de retro , que tu grave apres sur un cd et que tu mets simplement dans la xbox et ça fera la mise à jour necessaire .

----------------------------
astros4 Posté le 25 février 2007 à 09:52:00 Il n´y a pas d´émulateur pour écrire en français, non ?

--
non ya pas .
par contre pas besoin demulateur à bouffon dans votre genre à venir faire chier votre monde .soit tu reponds à ses questions soit tu te casses faire le " jacky " plus loin avec tes potes .

et au lieu de faire ton malin sur un seul topic fais le sur tout les topics , fais au moins les choses à fond .
et montre nous que à 37 ans la tolerance n´est pas un simple mot trouvé dans le dico , montre nous un peut la maturité de ton age , ça changera un peut.

et puis pour les deux autres , c´est idem .....

vous etes pathétique .

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
25 février 2007 à 11:35:57

:sarcastic:

je crois qu´il faut épingler ce topic tant son importance est primordiale

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
25 février 2007 à 12:01:25

themakiavelik, j ai deja ete sur xbox .com mai je ne sai pas ou trouver le fameu logiciel a graver par contr j ai telecharger un soi disan emulateur qui retro compatibilise ma console donc il y a une list que j ai lus elle es impressionnante il y a plin de jeux j ai graver le cd et je croi ke si je le met dan ma console il y aura une mise a jour et je pourai lir les jeux dan la list don je parl mai par assurance peu tu me dir ou je doi aller dan xbox .com pour telecharger le logiciel de retro compatibilité merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment