CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur test de JV.com

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
20 février 2007 à 03:33:12

:salut:
Qu´est-ce que vous pensez des test de JV.com sur les jeux de la 360 (ou même d´autre consoles du présent, laissont en arrière le passé). Y´en a t´il qui vous a particulièrement frustré? Par rapport au autre site, comment les trouvez-vous? Moi je les trouve très bien en général.

Awake
Awake
Niveau 10
20 février 2007 à 03:51:05

J´ai été banni pour avoir dis ce que je pensais des tests de jv.com :hum:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
20 février 2007 à 04:07:29

une chance que tu la dit, add moi sur msn

madslipknot@gmail.com

et je te dirrait quesque j´en pensse

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
20 février 2007 à 04:28:31

On est reélement banni pour dire ce qu´on pense des tests de ce site? :ouch:

c´est du grand nimporte quoi,ca devient une sécte jv.com ou tout le monde doit aimé les notes,les tests,et avoir des photos des testeurs au dessus de son lit :coeur:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 février 2007 à 04:31:03

c´est d´la merde les tests sur 360, pro-sony oblige

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
20 février 2007 à 04:35:36

non JV.com n´est pas pro-sony ils sont pro-console qui marche la preuve il on arrêter de noter plus bas les jeux de la 360 quand on a commencer à savoir que la Playstation 3 n´aura pas son titre de leader aussi facilement. C´est pour ça que je dit "pour le moment", parce que pour le moment, il sont asser honnête.

Awake
Awake
Niveau 10
20 février 2007 à 04:38:37

-Xaray- Posté le 20 février 2007 à 04:31:03
c´est d´la merde les tests sur 360, pro-sony oblige

J´ai été banni pour moins que ca, et oui je trouve ca vraiment lamentable :hum:

Faut croire que l´administratrice qui se charge des bann avait ses humeurs

(je prend des risques :o)) )

Awake
Awake
Niveau 10
20 février 2007 à 04:43:16

InChHaRdMaN :d) jv.com est pro grand public, les gens viennent lire un test seulement si le test est positif sur la console qu´il ont

Les Play sont les plus vendu, leur jeux ont d´excellentes notes, les news sur les jeux PS3 passent en priorité, les multisupport sont parfois annoncé exclu Play...

Zelda est hyper mediatique ... 20/20 pas moins

Oblivion prend des points en moins sur 360, pour la premiere fois un jeux a deux notes differentes en fonction du support..... etrange politique du retournement de veste

La DS avait des notes severe au depart, les notes s´enflamment par la suite en fonction des ventes, ca sera sans doute pareil avec la Wii

Je dis aurevoir a mon pseudo, tant pis :mort:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
20 février 2007 à 04:50:50

Oblivion c´était avant l´E3, avant que le grand public commence à rire de la gueule de Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 08:39:15

le test de PDZ, j´ai jamais pu le voir en peinture, c´est un vrai torchon, sans une once d´objectivité...

à part ça, j´attendrai de voir les tests ps3, mais un ptit point de plus de temps en temps ferait pas de mal, ça reste honette dans l´ensemble...

apueris
apueris
Niveau 6
21 février 2007 à 02:45:57

Vous voulez un site qui se cache derrière une peuso-neutralité mais qui est en fait pro-sony? en voici un:
JeuxActu.com

Test de Ultima Spider-Man: 16/20
http://www.jeuxactu.com/article-11637-ultimate-spider-man.html
Test de Crackdown: 12/20
http://www.jeuxactu.com/am/article-20530-crackdown.html

Test de DBZ BT 2 sur PS2: 18/20
http://www.jeuxactu.com/article-18201-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2.html
Test de DBZ BT 2 sur Wii: 15/20
http://www.jeuxactu.com/article-19299-dbz-budokai-tenkaichi-2.html
(Alors que c´est le même jeu que sur PS2 mais avec un peu plus de contenu et qu´au lieu de pouvoire jouer avec des pads classiques on peu décider entre jouer avec des pads classiques (Game-Cube) ou la Wiimote et le Nunchack. De plus IGN à dit que jouer avec la Wiimote et le Nunchack était un plus)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
21 février 2007 à 04:03:50

http://www.jeuxactu.com/article-11637-ultimate-spider-man.html

LES PLUS

* Graphiquement sublime

:rire:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
21 février 2007 à 04:19:36

jespere qu´il etait sarcastique ?

ils me font peure

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
21 février 2007 à 04:24:27

saint´s row avai u droi a un 11 je crois sur le site jeuxactu, si c´est pas se moquer du monde ca !

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
21 février 2007 à 04:35:11

11/20 MAIS SES DES TROU CUL !! !!

dsl, mais saint´s row est mon jeux préféré, et malheureusement, je peut pas y jouer, j´attend ma Bobox qui revien du sav

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
21 février 2007 à 04:38:12

non tu ment juste pour me faire banir :rire:

il a eu 16/20

apueris
apueris
Niveau 6
21 février 2007 à 05:23:59

Ouai ben cé ça John_Bavis qui me dérange beaucoup.
Pour Ultima spider-man les graphismes sont sublimes alors que pour crackdown qui possède un design asser proche mais des graphisme 40 mille fois mieu et plus détailler et moins polygoner... jeuxactu, parce que c´est sur 360 (ya pas d´autre raison possible) disent: Crackdow (tient le mot "crack" n´est plus interdit) a un design qui ne plaira pas a tout le monde. Aller savoir...

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 février 2007 à 08:59:34

Moi perso sans vouloir trop critiquer (vu mon ancienneté et un pseudo de 800 jours déjà banni...) je dirais que les tests de jeuxvideo.com sont très bizarres et inégaux.

Quand on voit un call of duty 3 noté 14...
En ce qui concerne le 18/20 de Gears of War, je suis sûr ou presque que c´est à cause du buzz médiatique qui a été fait autour de ce jeu, et des excellentes notes qu´il a obtenu auprès des autres sites.
JV.com savaient très bien que s´ils mettaient 15/20 à GoW cela nuirait vraiment à leur réputation, ils perdraient pas mal de visites.

Ensuite crackdown qui est noté 15/20 alors que pour une fois un jeu est original et joli à la fois, alors qu´okami que je trouve graphiquement hideux (un style qui ne me convient absolument pas...) 20/20 en graphs et 19/20 en général...

Pour conclure, je dirais que le seul test de jeuxvideo.com qui me paraîsse juste est celui de resident evil 4 sur gamecube, 19/20 c´est exactement la note méritée.

Si je me fais bannir pour ce message qui n´est en aucun cas vexant et ne contient aucune insulte , c´est vraiment la dicature et je n´hésiterais pas à le dénoncer...

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
21 février 2007 à 09:13:22

jv.com sont des pro sony il passe leur temp a rabaisser la 360 ... enfin moi je vien c´est pour les forums 360 ptete qu´un jour ils vont les supprimer !

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
22 février 2007 à 03:16:38

:up:
Bon ok à mettons que leur test sont inégual (ce que n´est peut-être pas faux) il faut avouer qu´il ne sont plus très pro-sony ces dernier mois. non :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment