CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire avant d'acheter la 360

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
19 février 2007 à 21:21:42

Je vous conseille de bien faire attention au SAV qui est le plus lamentable auquel j´ai eu affaire.
95% des standardistes qui vous répondent sont des handicapés mentaux en plus d´être de réels imbéciles.

Ma petite histoire :
J´ai acheté ma console neuve en Sept2006 (je joue pas et suis très soigneux)
Console ayant les leds rouges début décembre, appel du SAV, récupération sous 48h de ma console, jusqu´à là tout va bien. Début Janvier je reçois une console retournée par le SAV. Une console n´étant pas la mienne et non testé de décembre 2005 oui décembre 2005, elle ne me détectait pas les manettes !! pffff quelle honte.
La fois suivante pour la récupération de ma console a été catastrophiques, 3 tickets édités pour finir d´en recevoir un! Et encore on m´a retourné une console de décembre 2005 !! ! pffffff
je l´ai pas encore testé mais il y a de forte chance que ça soit la même qui a été envoyé début janvier soit une sombre panne!

Ce SAV est une véritable honte, on a à faire à de vrais incompétents, insouciants qui se foutent royalement de votre soucis et qui commètent des erreurs. Vous trouvez normal de recevoir une console de Décembre 2005 alors que vous avez acheté votre console fin 2006? Un mec qui a acheté la console en déc 2005 a de forte chance d´etre un joueur très régulier, donc la console a tourné. Je trouve hallucinant que des mecs ayant acheté la console en Déc 2005 se retrouvent avec des consoles neuves, suite à une panne en fin 2006!!!!!

Je déconseille l´achat de cette console.
Ceux qui veulent m´agresser, me prendre pour un con, argumentez si vous en avez les moyens.
Merci de votre compréhension.

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
19 février 2007 à 21:27:16

Ta pas eu beaucoups de chance :mort:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
19 février 2007 à 21:28:00

C´est pas par ce que tu a eu des problèmes avec le SAV qu´il faut déconseiller cette achat !

Sache qu´un message comme le tiens pourrait t´amener en + de grave problèmes au niveau de la justice ;)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
19 février 2007 à 21:30:31

je vous pas quels problèmes ça pourrait m´entrainer. Si c´est au sujet des handicapés mentaux, je précise que je n´ai rien contre eux, c´est juste qu´il ne faut pas confier des taches trop importantes à n´importe qui. C´est bien de les faire travailler les pauvre, mais quand tu vois les standardistes de Microsoft, ils ont pas à faire du SAV.

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2007 à 21:32:22

T a la poisse et surtout pas assez de bagout puisque au 3eme retour plein de monde on eu des geste commerciale(un jeux)
rien que la premiere fois j aurai tape une pure guelante la meuf handicape mentaux ou pas aurait compris
fallait bien leur demande de te renvoyer une console neuve
Enfin moi ca va j ai pas eu besoinde gueule puisque ma console de 2005 tourne toujour

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
19 février 2007 à 21:33:01

1/ tu traite leurs salariés d´handicapés.

2/ tu insultes leur travaillent.

3/ tu déconseillent d´acheter leur console.

Sache que c´est interdit par la loie francaise, je prend exemple le site internet Cdiscount qui a porté plainte pour insulte sur leur travaille et qu´ils ont gagné au tribunal.

Tu penses qu´ils sont incompétents c´est ton droit, mais tu le garde pour toi ou tu leur en fait par a eux.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
19 février 2007 à 21:34:27

face2locust, pour info la demande de geste commercial doit etre faite après récéption de la console. Et pour ta gouverne j´ai hurlé et j´ai apellé 5,6 fois pour avoir à tout prix une console neuve. Donc de la gueule il m´en manque pas ;)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
19 février 2007 à 21:36:51

1/ tu traite leurs salariés d´handicapés.

2/ tu insultes leur travaillent.

3/ tu déconseillent d´acheter leur console.

Sache que c´est interdit par la loie francaise, je prend exemple le site internet Cdiscount qui a porté plainte pour insulte sur leur travaille et qu´ils ont gagné au tribunal.

Tu penses qu´ils sont incompétents c´est ton droit, mais tu le garde pour toi ou tu leur en fait par a eux.

J´ai pas insulté les salariés de microsoft d´handicapés mentaux, ce n´est pas une insulte,
mais 80% de leur standard en est composé, j´avais lu un article là dessus une fois. Ya rien d´insultant.

Après le reste, c´est sur que je fais pas de la pub mais bon, je ne fais que donner mon avis.
Sur le site 2xmoinscher.com par exemple, il demande de donner un avis, positif ou negatif donc bon.

wapup
wapup
Niveau 60
19 février 2007 à 21:37:36

en quoi c´est des handicapés mentaux ?

t´as acheté une console X360.

- elle tombe en panne

il te la remplace, le but de la garantie non ?

- pas de chance pour toi, elle retombe en panne.

certe, mais dis toi qu´une reparation ne se fait pas en 5mn, donc t´etonne pas à recevoir ta console sous 1 semaine, meme si celle recus est reconditionné.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
19 février 2007 à 21:40:03

wapup je préfèrerai que ma console me soit retourné après 1mois et que ça soit réelement la mienne ;)

et au niveau de la garantie, elle est pas correctement appliqué, car le jour ou j´ai reçu une autre 360 retournée par le SAV, dès la première minute je n´ai pas pu m´en servir, elle ne me détectait pas les manettes!!!! la console qu´on m´avait retourné n´avait pas été testée :s donc pour moi la garantie c´est du n´importe quoi.
J´aurai préféré attendre 2mois et que ça soit réelement MA 360. et oui ;)

wapup
wapup
Niveau 60
19 février 2007 à 21:44:49

tu serait pret à attendre 1 mois, mais au bout de 2 semaine t´aurait envoyé un post sur le forum pour les traiter d´incapable parce qu´ils sont trop long.

P.S je suis responsable SAV dans la societé ou j´bosse, et les clients trouve toujours une raison bonne ou mauvaise pour raler.

"quoi, attendre 2 jours ? vous plaisantez je peux pas vivre sans internet...."

wapup
wapup
Niveau 60
19 février 2007 à 21:50:20

en passant, si microsoft est merdique....
je peux ch*er sur ASUS, aujourd´hui j´ai recup un portable qui a 6 mois.

parti pour un probleme d´eclairage, et revenus completement HS.

sinon, j´ai un autre portable qui est parti avec un probleme de graveur DVD.

revenus avec le meme probleme + bruit de reacteur (sans doute un fil qui depassé sur le ventilo).

parti

revenus avec les 2 premier probleme + carte reseau HS.

en fin de compte echangé.

un autre exemple.

Portable Sony Vaio, devis payé (900€).
2 mois sans nouvelle, en fin de compte il etait dans un coin et ils ont oublié de me le faire parvenir.
malgré 2 semaines de harcelement pour le retrouver.

autre exemple encore ?

Toshiba (toujours portable).

Hors Garantie.
service Hotline, reparation, et encaissement dans 3 villes different.

3 numeros surtaxé.

2 mois d´attente, pour entendre que le portable etait parti dans un autre centre de reparatation et qu´il l´on oublié la bas.

des exemples j´en ais à la pelle.

mais ça reste des cas exeptionnel (sauf ASUS)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment