CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur windows media player 11

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 17:58:50

Non, je n´ai pas installé msn, dsl

Est-ce que dans les options de partage de la bibliothèque de WMP11 tu as bien ça ?

http://img441.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebg7.jpg

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 17:59:40

non il y"a rien

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:00:51

Alors le partage n´est pas activé.

La case est cochée ou décochée ?

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:01:33

cocher

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:06:02

Bon voici toute la procédure. Essaie de la reprendre à zero :

Partager vos médias dans le Lecteur Windows Media avec d’autres personnes ou d’autres appareils
Afficher tout

Si vous avez un réseau domestique, vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media pour partager les médias contenus dans votre bibliothèque avec d’autres personnes, d’autres ordinateurs et d’autres appareils dans votre domicile. Par exemple, si vous avez mis en réseau un lecteur multimédia numérique, tel qu’une Xbox 360, vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media pour diffuser de la musique, des images et des vidéos de votre ordinateur à cet appareil. Cela vous permet de profiter à distance du contenu de la bibliothèque du Lecteur n’importe où dans votre maison, même dans les pièces sans ordinateur.

Si plusieurs ordinateurs sont connectés à votre réseau domestique et que les autres ordinateurs utilisent Windows Vista, vous pouvez partager la bibliothèque du Lecteur sur chacun des ordinateurs afin de pouvoir accéder à tous vos fichiers multimédias numériques depuis n’importe quel ordinateur dans votre maison.

La procédure ci-dessous explique comment procéder : Pour une présentation générale du partage de médias dans le Lecteur, notamment des informations sur la configuration requise pour l’appareil et le réseau, consultez Partage de médias sur un réseau. Pour plus d’informations sur la personnalisation du partage de médias, consultez Modifier les paramètres pour partager des médias.

Pour connecter un appareil ou un autre ordinateur à votre réseau
La première étape consiste à connecter vos lecteurs multimédias numériques ou les autres ordinateurs à votre réseau domestique.

Connectez votre lecteur multimédia numérique, tel qu’une Xbox 360, ou votre autre ordinateur utilisant Windows Vista à votre réseau domestique.

Cela pourrait impliquer le branchement d’un câble Ethernet de votre appareil ou d’un autre ordinateur sur votre réseau filaire ou la configuration de votre appareil ou d’un autre ordinateur pour l’utilisation d’un adaptateur de réseau sans fil afin d’établir une connexion à votre réseau sans fil. Si vous avez besoin d’assistance lors de la connexion d’un appareil à votre réseau, consultez la documentation fournie avec votre appareil. Pour plus d’informations sur l’ajout d’un ordinateur à votre réseau, consultez Aide et support Windows.

Si vous connectez un appareil, mettez-le sous tension, puis suivez les instructions de configuration apparaissant sur l’écran de l’appareil. Si vous connectez un autre ordinateur, mettez-le sous tension. Notez que l’autre ordinateur doit lui aussi utiliser cette version deWindows Vista.

Pour activer le partage de médias dans le Lecteur Windows Media
Si le partage de médias n’est pas déjà activé, vous devez l’activer de la manière suivante :

Cliquez sur la flèche située en dessous de l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias.

Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mon média.

Pour plus d’informations sur la désactivation du partage de médias pour tous les utilisateurs de votre ordinateur, consultez Modifier les paramètres pour partager des médias.

Pour choisir les appareils avec lesquels vous souhaitez partager vos médias
Après l’activation du partage de médias, vous devez sélectionner les ordinateurs et les appareils avec lesquels vous souhaitez partager vos médias. Pour cela, vous autorisez des ordinateurs et des appareils spécifiques à accéder à la bibliothèque du Lecteur.

Dans la liste d’appareils sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias dans, sélectionnez un appareil.

Si vous ne voyez pas cette liste d’appareils, consultez la procédure dans cette rubrique sur l’activation du partage de médias.

Effectuez l’une des actions suivantes :

Si vous souhaitez partager vos médias avec l’ordinateur ou l’appareil que vous avez sélectionné, cliquez sur Autoriser.

Si vous ne souhaitez pas partager vos médias avec l’ordinateur ou l’appareil que vous avez sélectionné, cliquez sur Refuser.

Pour plus d’informations sur la personnalisation des médias que vous souhaitez partager avec l’appareil, consultez Modifier les paramètres pour partager des médias.

Notez que vous pouvez également autoriser ou refuser des appareils en cliquant sur la notification qui apparaît lorsque le Lecteur détecte un nouvel appareil sur votre réseau.

Pour utiliser votre appareil ou un autre ordinateur pour lire des médias partagés
Une fois que vous avez autorisé vos ordinateurs et appareils à accéder à la bibliothèque du Lecteur, vous êtes prêt à utiliser votre appareil ou un autre ordinateur pour sélectionner du contenu à lire.

Effectuez l’une des actions suivantes :

Si vous utilisez un appareil, utilisez la télécommande de l’appareil pour sélectionner le nom de l’ordinateur qui partage votre contenu. Utilisez ensuite la télécommande pour parcourir le contenu à lire.

Si vous avez besoin d’assistance lors de l’utilisation de votre périphérique pour sélectionner du contenu à lire, consultez la documentation fournie avec votre appareil.

Si vous utilisez un autre ordinateur exécutant Windows Vista :

Démarrez le Lecteur Windows Media sur l’autre ordinateur utilisant Windows Vista.

Cliquez sur la flèche située en dessous de l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias.

Activez la case à cocher Rechercher des fichiers multimédias partagés par d’autres utilisateurs, puis cliquez sur OK.

Cela vous permet de voir tout média que d’autres personnes pourraient partager avec vous. Une fois que vous avez activé cette case à cocher, vous n’aurez plus besoin de le faire à l’avenir.

Cliquez sur l’onglet Bibliothèque et, dans le volet Navigation, cliquez sur le nom de la bibliothèque distante que vous souhaitez utiliser.

Vous pouvez lire les éléments contenus dans la bibliothèque distante comme vous le feriez s’ils se trouvaient dans votre bibliothèque locale.

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:10:14

ok merci je vait le faire a zero et si il y´a un probleme je re up le topic ok a +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:11:34

OK, je reste dans les parages :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:13:31

Comme mon copier/coller n´est pas très lisible utilise plutôt l´aide de WMP11 : sommaire/partage du contenu multimedia

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:17:39

oui mais sa me dit si il capte un signal l´ordi ou la xbox parceque si je joue au live c´est bizarre que sa marche pas

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:18:33

ui mais sa me dit pas si il capte un signal l´ordi ou la xbox parceque si je joue au live c´est bizarre que sa marche pas

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:22:11

J´ai pas compris ta phrase :desole:

360 reliée au PC ou à un modem routeur ?

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:34:34

on peut pas connecter la xbox au pc directement

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:36:03

Si on peut, c´est ce qu´on fait quand on n´a pas de routeur.
Mais tu as certainement la livebox. Elle fait routeur donc ta 360 est reliée dessus, non ?

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:40:53

oui j´ai la livebox mais elle reconait rien
on peut pas aller voir la config de la livebox si
elle blok la liason

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 février 2007 à 18:44:57

Je pense qu´il y a des ports à ouvrir dans la livebox.

Regarde ici, il faut que je m´en aille :
http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=222

Je repasserai dans la soirée.

Bon courage

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 18:50:41

ok je verrait sa mais je sais pas quoi faire
comment je fait pour aller a mon adresse ip

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
19 février 2007 à 18:53:06

ta windows xp Media center edition ?

sinon tu peut pas,

si ta Vista, je crois pas (a moin du contraire)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 février 2007 à 18:56:32

avec vista aucun probleme :ok:

sdm972
sdm972
Niveau 8
19 février 2007 à 19:00:04

non j´ai pas media center

alarius57
alarius57
Niveau 7
26 février 2007 à 20:26:22

moi j´ai un prob alors ma xbox 360 reconnait bien mon pc donc je le sélectionne puis dans ma musique il y a aucune musique alors que avant avec les autres versions je voyais toute mes chansons c´est trop bizar et j´ai tout essayé de déplacé mes chansons dans un autre fichier pour que sa s´affiche sur ma xbox et pas moyen peut etre qu´il y a un autre dossier dans lequel il faut mettre nos fichiers. Quelqu´un peut m´aider ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment