...totalement injuste 
Vu que mon nouveu pseudo est limité et qu´il va falloir que je recommence tout à zero (presque 1200jrs de perdus).
Bref, pour ceux qui m´ont as reconnu je suis jamal94. j´ai été banni et je sais grâce à qui et il sait très bien ce que je pense de lui...
Mais pourquoi ai je été banni ? Pour avoir fait par de mes malheureuses expérience avec la Xbox 360 de Microsoft. Je me suis fait traité de mytho alors que j´ai prouvé (photo à l´appuie que j´avais la Xbox 360). Ca faisait la 5ème expérience malheureuse que je recontrais et je crois que ma colère était (et l´est toujours totalement justifié). Je n´ai pas fait de mon expérience un cas général mais mes adversaires s´éfforçait à dire le contraire. Je connais des gens qui sont dans mes contacts MSN qui n´ont jamais eut de problèmes mais d´autres aussi qui en ont eut (et j´espère qu´il pourront témoigné en ma faveur).
Donc ce que je constate aujourd´hui c´est que les forums de jv.com et envahi de boulets en tout genre (je dirais même plus de gamin) et par leur agissement ne sont pas mieux que certains pro-sony en manquent d´arguments...
Avec ma 5ème je n´étais pas anti-microsoft mais ces personnes m´ont fait le devenir car je refuse d´avoir la même console que ces débiles profonds.
Je ne reviendrais pas sur le forum Xbox 360 et je souhaite bonne continuation à ceux qui ont été francs et honnêtes avec moi...
Profitez à fond de votre Xbox 360 c´est une excellente console et si elle fonctionne à la perfection ben c´est super pour vous !
ps : si c´est pour dire OSEF ou me descendre encore une fois c´est pas la peine de venir s´exprimer. Je m´adresse au bon forumeur à ceux qui sont sympa et qui l´ont été avec moi pendant c´est 1200jours de présences sur jv.com