CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai été vicitime d'un bannissement...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
19 février 2007 à 15:47:03

...totalement injuste :(
Vu que mon nouveu pseudo est limité et qu´il va falloir que je recommence tout à zero (presque 1200jrs de perdus).
Bref, pour ceux qui m´ont as reconnu je suis jamal94. j´ai été banni et je sais grâce à qui et il sait très bien ce que je pense de lui...
Mais pourquoi ai je été banni ? Pour avoir fait par de mes malheureuses expérience avec la Xbox 360 de Microsoft. Je me suis fait traité de mytho alors que j´ai prouvé (photo à l´appuie que j´avais la Xbox 360). Ca faisait la 5ème expérience malheureuse que je recontrais et je crois que ma colère était (et l´est toujours totalement justifié). Je n´ai pas fait de mon expérience un cas général mais mes adversaires s´éfforçait à dire le contraire. Je connais des gens qui sont dans mes contacts MSN qui n´ont jamais eut de problèmes mais d´autres aussi qui en ont eut (et j´espère qu´il pourront témoigné en ma faveur).
Donc ce que je constate aujourd´hui c´est que les forums de jv.com et envahi de boulets en tout genre (je dirais même plus de gamin) et par leur agissement ne sont pas mieux que certains pro-sony en manquent d´arguments...
Avec ma 5ème je n´étais pas anti-microsoft mais ces personnes m´ont fait le devenir car je refuse d´avoir la même console que ces débiles profonds.
Je ne reviendrais pas sur le forum Xbox 360 et je souhaite bonne continuation à ceux qui ont été francs et honnêtes avec moi...
Profitez à fond de votre Xbox 360 c´est une excellente console et si elle fonctionne à la perfection ben c´est super pour vous !

ps : si c´est pour dire OSEF ou me descendre encore une fois c´est pas la peine de venir s´exprimer. Je m´adresse au bon forumeur à ceux qui sont sympa et qui l´ont été avec moi pendant c´est 1200jours de présences sur jv.com :)

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
19 février 2007 à 15:49:12

t´as recu un mail de jv.com ? si oui c´était peut etre marqué que le bannissement ne dure qu´un mois.

re-flex
re-flex
Niveau 9
19 février 2007 à 15:49:41

quesque tu veu qu´on te dise,
tu veut une celule psychologique?

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 15:49:46

Les 3/4 des gens ici sont des victimes, laisse dans ta carte de visite "anciennement Jamal94" Et les bon forumeur se rapelleront :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
19 février 2007 à 15:50:52

motif du bannissement?

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
19 février 2007 à 15:52:28

c´est triste :snif:

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
19 février 2007 à 15:54:48

Ouch n´importe quoi serieusement jv.com banni des mecs bien comme jamal94 mais les boulets qui foutent le bordel ils ont rien c´est comme avec les flics ils viennent enmerder les ptits jeunes qui n´ont rien demandés mais par contre les racailles ont leurs fiche la paix. Moi jamal94 tu a été le premier a qui j´ai parlé sur ce forum et tu a été tellement gentil que sa ma poussé encore plus a acheté la 360 ( d´ailleur faut que je me depeche d´écrire le message psk on m´attends sur r6 ) ^^ bref j´espere que ce n´est qu´un ban temporaire et que tu reviendra vite.
Ciao

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
19 février 2007 à 15:55:41

oui je n´avais pas vu le mail merci xX_NoXyde_Xx
en tout cas je ne remercie pas du tout [RonaldinhoPSG] qui sait très bien pourquoi je l´ai insulté. Il m´a traité de mytho ce que je n´apprécie certainement pas surtout quand j´apporte la preuve que j´ai bien la Xbox 360.
Si je n´ai eut que des problèmes avec comment veux t il que j´en dise du bien...
bref je ne peux pas parler beaucoup car j´ai un pseudo d´un jour mais voila.
Je sais que c´est pas malin mais le comportement de [RonaldinhoPSG] ne l´est pas non plus...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2007 à 15:55:58

je t avai bien d arrete de repondre au pique des gens mais t a rien voulu savoir maintenant t en paye le prix
allez tchao

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2007 à 15:56:43

c´est au modo qui faut s´en prendre, c´est lui qui se charge de transmettre les avis de bannissement.

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 15:57:38

En meme temps tu poste ton topic en meme temps qu´une Vague de Flood et de topic "ma 360 marche plus" ou encore "j´achete de la Beuh ou la X360 ?"

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2007 à 15:59:51

non c est meme pas au modo,le modo a fait son taf
puisque jamal a etai banni pour avoir perdu son self control le pauvre(je connai ca m es deja arrive)
Le seul responsable c est lui

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 16:02:11

Moi aussi je l´est perdu plein de fois mon self control :rouge:

Spook92...spook92150...Curtis1...Et aliens92 qui a eté banni plusieur fois temporairement.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
19 février 2007 à 16:03:18

oui je sais mais désolé c´est pas dans ma nature de passer l´éponge sur ces trucs là. Y a un truc que je prends pas c´est qu´on me traite de mytho...
Je sais que c´est un défaut mais à ce que je vois j´avais tort d´exploser mon problème ici.
Bon je vais garder quelque message parce que comme je l´ai dit je suis limitée.
@ bientôt et merci
Bon jeu à tous et profitez bien de la 360 car même si je passe chez la concurence je sais qui est la meilleur (vive la xbox 360 même si j´ai pas eut de chance avec elle)

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2007 à 16:03:45

oui non mais jveux dire c´est pas Jv.com qui est venu voir ce qui se passait c´est sora qui a fait le necessaire. si il est encore vivant.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
19 février 2007 à 16:03:49

Et ca change quoi que ton pseudo avait 1200 jours? ta perdu quoi? tu m´explique?

Pour certain c´est une drogue le forum, ils ne pourront plus ce la raconter "ouais moi je suis l´un des plus vieux sur ce forum ta vu tak tak"

du moment que tu peux continuer à parler chercher des soluc etc... ou est le probleme?

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 16:04:29

Riggs94 la PS3 est une tres bonne console ;) a par qu´il n´y a pas de Vibration :malade:

mcbito
mcbito
Niveau 6
19 février 2007 à 16:06:53

je peux poser une question meme si ses un peu hors-sujet voila je me suis rendu compte que quelqu´un avait poster un topic avec mon compte ( le titre c´etait jamais mgs4) heu ses normale que quelqu´un se connecte a mon nom

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 16:08:24

Oui tout le monde a le droit d´utiliser le compte de l´autres ;)

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 16:08:47

Me dit pas que tu le savait pas :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment