CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit problème de tiroir !?

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
19 février 2007 à 10:06:09

Les trois 4 des gens qui ont des problemes c´est car ils ont la console verticale (encore la preuve a l´instant) alors mettez votre console horyzontalement et ont en parle plus!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
19 février 2007 à 10:06:33

y sont pas préssés chez crosoft ! la fille au tel m´a dit 2min d´attente j´en suis déja à six !

tls75
tls75
Niveau 7
19 février 2007 à 10:09:45

c´est assez rapide le sav normalement ca devrait pas tarder

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
19 février 2007 à 10:10:33

Pour le n-ieme fois, on lui donnait juste une solution a son probleme. Maintenant libre a lui de faire la demarche avec le SAV pour reparer son probleme, j´ai rien contre ca.
Inutile de monter sur vos grands chevaux comme ca et de sortir votre age pour justifier votre opinion (hein zape...).

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:11:21

the-gamer-360 Posté le 19 février 2007 à 10:06:09 Les trois 4 des gens qui ont des problemes c´est car ils ont la console verticale (encore la preuve a l´instant) alors mettez votre console horyzontalement et ont en parle plus!

:ouch: on est tombé sur un champion du monde

ce cas n´est pas une preuve du tout, sa console est en panne, et elle fait la panne à la verticale, et pas encore à l´horizontale, c´est tout. ça ne prouve pas que la mettre à la verticale l´abîme. (elle d´ailleurs conçue pour)

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
19 février 2007 à 10:11:41

ah la bonne blague, ça mérite un nouveau topic !
rdv sur le topic "sav crosoft"

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:15:13

oh ben tu sais, les SAV, faut pas être pressé et être patients, ta nana au bout du fil a toute la journée. Ils sont bien gentils, mais pas très compétants, en même temps, vu ce qu´ils sont payés, ils vont pas trop en faire non plus...

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:15:59

Furi0so

c´était juste une vanette... :-)))

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
19 février 2007 à 10:17:12

et attend, rdv sur mon nouveau topic !

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
19 février 2007 à 10:24:31

Oui, je vais faire un petit cours de physique...
IL FAUT METTRE SA CONSOLE A L´HORIZONTAL, pourquoi? c´est très simple...

Partez du principe que l´air chaud monte (logique ), si vous mettez votre console à la verticale, les composant situé en haut vont accumulé leur chaleur + celle des composant situé en bas. Alors que à l´horizontale, les composants sont les uns à cotés des autres et il leur chaleur se propage vers la carcasse de la console.

Capito? et je vien d´apeler moi meme microsoft et m´ont confirmer ke 9 probleme sur 10 viennent d´une console verticale! satisfait? monsieur l´ancien...

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:28:53

the-gamer-360

on est d´accord, tout ce que tu dis est juste,
mais la console a été consue pour fonctionner à la verticale, et elle doit focntionner dans cette position, point.

Et je viens de lire l´autre pic, et là, je n´ai rien à dire, si même Microsoft avoue que les consoles verticales tombent plus en panne que les autres...je m´incline (même si je suis scéptique, la seul personne que je connais qui a eu le diodes rouges, sa console était à l´horizontale, lol)

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:29:13

oulà, faut que je me relise moi...

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
19 février 2007 à 10:30:39

moi aussi j´ai eu ce problème la solution SAV et tu réclames du neuf de 2006 des console de derière versions

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
19 février 2007 à 10:30:49

mdr! oui elle devrait fonctionner a la verticale mai nn elle ne marche pas alors ne le faite pas! et mal chance pour ton pote c´est tt !

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:39:11

the-gamer-360

ben pour tout te dire, la seule chose qui pourrait vraiment chiffoner la console d´être à la verticale, c´est la lecture des dvd, ptet que le dvd est mal conçu, et qu´il ne gère pas bien cette position.

Mais point de vue diodes rouges, ça ne doit pas changer grand chose, les diodes rouges viennent d´un défaut de conception de la carte mère, il y a des problèmes de mauvaises soudures sur le GPU, et aussi des problèmes de micro-fissures sur la carte mère. Tout ça à cause de la chaleur.

Et bien que tu aies raison dans la forme, en ce qui concerne la chaleur qui monte, je ne pense pas que ça change grand chose dans un appareil aussi compact. Surtout que ce fait doit être compensé par la plus grande surface en contact avec l´air, lorsque elle est à la verticale...
(ben oui, elle repose sur une surface bien plus petite au sol, elle est donc mieux ventilée)
L´un dans l´autre, ça doit revenir au même, faudrait faire des test de température dans les deux positions, mais j´ai la flemme...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 février 2007 à 10:39:53

Moi je dois appuyer plusieurs fois avant que le tiroir s´ouvre ! ( elle est verticale ).

J´appuye, le tiroir bouge un tout petit peu, puis rentre. Et je dois recommencer 2 fois comme ça.

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
19 février 2007 à 11:23:17

Jai fait c´est test ya assez lonhtemp at sa a demontrer que horyzontale la console chauuffait moins! et pour ce qui est de toi perdect alors ne touche pas a ta console et apele le sav!

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2007 à 11:24:36

faudra que tu mexplique en quoi le fait d´etre horizontale chauffe moins.

le seul probleme que ca peut causé c´est justement le lecteur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment