Salut !
Moi j´avais saint row mais je me su_is vite rendu compte que si tu as joué a GTA san andreas , les possibilités sont assé limité et le jeux devient lassant...donc apres 1 semaine , je l´ai revendu...
De plus , j´ai GOW depuis 2 mois et demi , je l´ai fini en une semaine , je l´ai fait en coop avec un pote et depuis 2 mois , je suis sur le live et je ne m´en lasse absolument pas !J e viens de recevoir oblivion il y a 3 jours et je ne l´ai meme pas encore essayé tellement GOW est éxelent !V raiment le live de GOW est génialissime !D e plus les 3/4 des joueurs en parties normal sont français !
Donc en conclusion , je te conseil GOW pour son solo qui d´apres certain est "court" mais le finir en recrue , veteran , demant , y´en a bien pour 3 semaines en prenant sont temps et si tu a le live , n´ésite plus fonce et prend le !
Enfin , je ne peut pas te parler de R6 car j´ai essayer que la demo mais sache que c´est tres tactique ...donc c´est toi qui voit selon le style que tu aimes car GOW est un peu tactique et un peu bourant en meme temps , l´aliance parfaite ^^ !
Voila !
Ps : GOW ne fait en aucun cas peur , il est juste un peu sanguinolant !