CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle????

ritan
ritan
Niveau 1
12 octobre 2005 à 20:42:41

bonjour je voudrai juste savoir laquelle console vous me conseiller (xbox360 ou ps3 )...merci d´avance

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
12 octobre 2005 à 20:45:52

La PS3 est 2 fois plus puissante c´est la seule vraie next-gen.
La xbox 360 n´est pas une next-gen ce n´est qu´une xbox 1.5.

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:50:17

non la ps3 n´est pas 2 fois plus puissante que la 360, elle est un peu plus puissante (grâce à son processeur, le cell qui est sensé être vraiment énorme)
et puis si tu aimes les MGS, les final fantasy, les devil may cry, les gran turismo, les tekken, les god of war, les GTA et pleins d´autres tu prends la ps3

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:50:38

fait pas attention a lui c´est un boulet

La xbox et la PS3 ont la même puissance
La ps3 est grosse
La xbox 360 est belle et tu peux lka brancher a ton PC

Le live sur 360 = un vrai bonheur

La carte graphiques de la 360 est mieux que celle de la PS3 donc niveau graphique la 360 est mieux :ok:

Au final la 360 est la meilleure :content:

:)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:55:03

la ps3 est sensée être plus puissante que la 360, et puis ya plein de nouvelles technologies, le blu ray, la haute définition, les manettes sans fil, le on line (dont on ne sait rien), le cell et puis tous les jeux mythiques de la play que j´ai cité au dessus

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:01:58

ooooooooooooo rembale tout tes betise la xbox 360 n´est pas du tout plus puissante que la ps3 les graphisme son mieu sur la ps3 moi j´acheterai la 360 parce que au moin t´est sur de sa qualiter et de sa soliditer c´est du microsoft et les conaissant leur console ne son pa defayante bon a par celle qui on prit feu lool mais comme y´en avai que trés peu dans le monde tu peus faire confiance et mate les jeux sur 360 qui arrive la bientot plus le multi et les manete qui ressemble a autre chose qua un boomerang lol apré je ne me permeterai pas de critiquer nintendo qui a nan seulement fait briller mes petit yeux d´enfant quand j´etai plus petit et qui na jamai menti a son public en + jtrouve les manete fun depui que jai vu se que l´on poura faire avec apré faut voir moi je compte m´acheter la revo et la 360 quant a sony plus jamais ....

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:03:00

Avec la PS3 tu seras dans la vraie révolution graphique et technique, avec la xbox 1.5 c´est la régression.
De tte façon la xbox 1.5 va pas tenir 2 ans, elle va finir comme la dreamcast :content:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:05:25

GAAAAAAAAMMMMMMIIIIIIIIIINNNNNNNNN :hum:

Le but est de l´aider pas lui bourrer le crane.

Ps : c´est vraiment ton age ? si ca l´est, je plains tes proches, parce que etre aussi gamin ca doit etre dur à supporter ...

ritan
ritan
Niveau 1
12 octobre 2005 à 21:11:10

merci de vos reponse mais je vais prendre la xbox 360 mai si elle ne me convient pas je prendrai la ps3 ki sortira dans longtem

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:19:03

moi je te dis achete aucunes .. n´écoute personne ......

Attends ... voila , te précipite pas .... ca ne sert à rien

Floprob
Floprob
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:35:59

Eu la je voie pas comment on pourrai t’aidai apar en prenant une boule de cristal comme le fait si bien dmc (et oui on a encor rien vue de ce que proposer la ps3 ) je vais essayer de t’aider
Bon pour la xbox 360 tu sais déjà les jeux qu’il y a dessus il sufi de ce renseigner
Pour la ps3 il y aura a cous sur metal gear solid gran turismo final fantasy devil may cry
Et des suite de la plupart des jeux qui son sur ps2
Pour la révolution (on l’oubli souvent celle la ) alors toute la bande de nintendo (mario zelda …)Mais surtout une manière différente de jouer donc si ta un peut d’imagination tu devrai pouvoir trouver a quoi ressembleront les jeux
Sinon fait comme die damsan

Silemt_Santo
Silemt_Santo
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:54:37

prend une XBOX 360 si tu prends une ps3 tu vas avoir des problemes de lenti

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 octobre 2005 à 22:14:33

tu veux dire quoi par là ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 octobre 2005 à 22:20:04

si tu parle de tête de lecture je ne jouerai pas trop avec cette irronie ! en plus moi qui possède les 3 consoles de salon de la gen actuelle, la seule lentille qui a flanché est celle de la xbox, j´ai du changer le lecteur !
ma ps2 et gc marchent niquel !

ça ne veut rien dire tout ça !

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
13 octobre 2005 à 01:03:21

anthodu95 Posté le 12 octobre 2005 à 21:01:58

ooooooooooooo rembale tout tes betise la xbox 360 n´est pas du tout plus puissante que la ps3 les graphisme son mieu sur la ps3 moi j´acheterai la 360 parce que au moin t´est sur de sa qualiter et de sa soliditer c´est du microsoft et les conaissant leur console ne son pa defayante bon a par celle qui on prit feu lool mais comme y´en avai que trés peu dans le monde tu peus faire confiance et mate les jeux sur 360 qui arrive la bientot plus le multi et les manete qui ressemble a autre chose qua un boomerang lol apré je ne me permeterai pas de critiquer nintendo qui a nan seulement fait briller mes petit yeux d´enfant quand j´etai plus petit et qui na jamai menti a son public en + jtrouve les manete fun depui que jai vu se que l´on poura faire avec apré faut voir moi je compte m´acheter la revo et la 360 quant a sony plus jamais

toi remballe tes connerie aaaaaaaaaaaaa que tes con, :lol: , la xbox 360 est inpeut moin puissante que la PS3 j´ai bien dit inpeut, puis niveau graphisme on en c´est rien de ta RSX reality de je sais pas quoi, tu connait rien sur cette carte et tu vien parler que les graphisme seront mieux, et tu dit que des xbox 1 ont prix feux, ya bc plus de plastation 2 qui ont prix feux, et arrete de dire question de qualité sony est mieux, ta meme pas tester les 2 console :honte: tou facon tu peut dire ce que tu veut, microsoft question de qualité sont superieure a sony j´ai du racheter 2 PS2 tous les 2 niquer , ma xbox elle a rien j´ai mi une puce et un DD, ca fait presque 3 1/2 que je lais rien quedal. alors arrete de dire n´importe quoi :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:00:03

xbox_hd_dvd

remballe les tiennes de conneries... T au meme niveau :rire:

"la xbox 360 est inpeut moin puissante que la PS3 j´ai bien dit inpeut, puis niveau graphisme on en c´est rien de ta RSX reality de je sais pas quoi, tu connait rien sur cette carte et tu vien parler que les graphisme seront mieux"

Mais qu´est ce qu´on s´en touche le z´guegue des graphismes... tu connais pas la définition de jouer... désolé....

"et tu dit que des xbox 1 ont prix feux, ya bc plus de plastation 2 qui ont prix feux"

Faut dire qu´il y a 100 millions de ps2 vendu dans le monde... un peu normal qu´il y en estp lus qui ont cramé :hum:

"arrete de dire question de qualité sony est mieux, ta meme pas tester les 2 console tou facon tu peut dire ce que tu veut, microsoft question de qualité sont superieure a sony j´ai du racheter 2 PS2 tous les 2 niquer"

Bizarre .. j´ai une ps2 depuis sa sortie ..... niquel la console... elle marche toujours , tout dépends de la facon dont tu t´en sers... :ok:

"ma xbox elle a rien j´ai mi une puce et un DD, ca fait presque 3 1/2 que je lais rien quedal"

Ah !! une chose sincere et vraie !! ! normal tu parle de toi... tu vois la difference quand tu parle d´une chose que tu connais vraiment ?! c´est déjà plus crédible...

"alors arrete de dire n´importe quoi :ok: "

Suis le meme chemin :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:08:42

Faut vraiment arreté ses gamineries ... c´est quoi serieux ... vous voulez prouver que telle ou telle console est mieux ?? ? que vous vous y connaissez à mort au point de posseder la console ultime ?? ??
désolé mais il n´y a pas de console Ultime,il n´y a que des gouts differents et c´est indiscutable ..... regardez le resultat.... ils pensent tous à se chamailler comme à la récré.....

ritan

Laisse tombé le topic :ok: fait ton choix... si tu peux attendre ... attends ..si tu veux te jeté sur la XBOX360 fais le.... mais n´écoute personnes .... c´est ton choix , T gouts , on ne peut pas te dire sur quoi tu t´amuseras le mieux...... Fouille sur le net , les forums ... regarde les jeux sur les consoles et voila.... tu dois bien savoir laquelle te plait ?!

:ok: bonne nuit all

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
13 octobre 2005 à 04:01:36

bon check le le prosy ak son owned pas du tout ownes pentoute en faite tout ce que fais les console c amiliorer les graphisque els toute sony comem microsoft tendis que nintendo cette anner a inover ya quelle que chsoe de nouveau pas juste des grasque mais personnelement je vais macheter la 360 pis la revolution

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
13 octobre 2005 à 04:09:37

Moi je dit regarde surtout les jeux (sur quelle consoles sont ceux que tu préfere) parce que moi jcroit que coté graphisme il ne devrait pas i avoir une grande différence....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 octobre 2005 à 08:25:18

Et saches que la xbox avait le plus de jeux on line et le live est de meilleurs qualité.
La xbox 360 fera certainement encore plus fort
Donc si tu aimes partager tes plaisirs de jouer sur internet, n´hesites pas :
c´est la xbox 360

Si tu aimes les jeux xbox et xbox 360, n´hesites pas , prend la xbox 360.

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment