xbox_hd_dvd
remballe les tiennes de conneries... T au meme niveau
"la xbox 360 est inpeut moin puissante que la PS3 j´ai bien dit inpeut, puis niveau graphisme on en c´est rien de ta RSX reality de je sais pas quoi, tu connait rien sur cette carte et tu vien parler que les graphisme seront mieux"
Mais qu´est ce qu´on s´en touche le z´guegue des graphismes... tu connais pas la définition de jouer... désolé....
"et tu dit que des xbox 1 ont prix feux, ya bc plus de plastation 2 qui ont prix feux"
Faut dire qu´il y a 100 millions de ps2 vendu dans le monde... un peu normal qu´il y en estp lus qui ont cramé
"arrete de dire question de qualité sony est mieux, ta meme pas tester les 2 console tou facon tu peut dire ce que tu veut, microsoft question de qualité sont superieure a sony j´ai du racheter 2 PS2 tous les 2 niquer"
Bizarre .. j´ai une ps2 depuis sa sortie ..... niquel la console... elle marche toujours , tout dépends de la facon dont tu t´en sers...
"ma xbox elle a rien j´ai mi une puce et un DD, ca fait presque 3 1/2 que je lais rien quedal"
Ah !! une chose sincere et vraie !! ! normal tu parle de toi... tu vois la difference quand tu parle d´une chose que tu connais vraiment ?! c´est déjà plus crédible...
"alors arrete de dire n´importe quoi
"
Suis le meme chemin