CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous jouer pr les graphismes ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 20:53:06

ha ha, je me marre là :rire: DMC se prétent gamer alors qu´il peut pas blairer les autres console et qu´il serait pret a se scuicider pour sony :rire: hé ben alors, j´espère que t´a bien acheter ta 4eme playstation, sinon je vais le dire a tonton sony et il va t´obliger a racheter une 3eme psp :rire:

DMC OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

(ha oui, et oublie ta scéance quotidienne devant les videos de killzone, ça te fait bander le pré-calculer :rire: )

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:54:23

a le pauvre gamin .... ses parents l ont mal éduqué

Floprob
Floprob
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:08:43

Pour répondre a mon_8eme_pseudo : je conte me l’acheter set console et aussi étonnent que cela puisse paraître c pas pour les graphismes mai pour c jeux mon ordi na plus la puissance de faire tournai les jeux pc actuel et moi g pas les moyen de le renouvelai de plus les jeux tel que kameo perfecte darc too human alone in the darc dead or alive 4 et bien d’autre me fon énormément envie et sa ne m’empêchera pas non plus de continuer a acheter des jeux sur les console actuel j’ai une dreamcast et pourtant je continu a acheter des jeux sur set consoles mai il et vrai que beaucoup de personne son obnubiler pas les graphismes mais c normal tous ce qui et beau et nouveau donne envie

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:14:18

:ok:

moi je vien dacheter ma nouvelle config 750 euro+ ma xbox 400+ 1 jeux 70 sa fera en tt + de 1100 euros en 1 mois ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:14:40

Franchement , "mon_8eme_pseudo" est incompréhensible mais il n´a pas tort ....

Une bonne majorité de joueurs vont acheté la XBOX360 pour les graphismes .... parce que je ne vois pas quel jeu fait la difference entre "next generation" et "128bits" .... c´est les memes jeux ... graphiquement c different mais c´est les memes jeux...... autent jouer avec sa 128 bits encore..... c moins chere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 21:22:35

il faut évoluer aussi, et il n´y a en effet pas que les graphismes qui compte, avec les next-gen, les capacité son encore largement repoussez, et les dévellopeur peuvent se permettre des choses qui actuellement sur les 128bits sont inimaginable et qui offriront,j´en suis sûr, une nouvelle expérience...
de plus, on commence clairement a voir que les dévellopeurs on ateint une limite sur les consoles actuelles et qu´ils ont justement besoin de plus de capacité pour satisfaire leur attentes et celle du public...meme si on sait que d´un coté,elle ne sera jamais satisfaite lol et qu´on en voudra toujours plus :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:28:18

x333 Posté le 12 octobre 2005 à 21:22:35

il faut évoluer aussi, et il n´y a en effet pas que les graphismes qui compte, avec les next-gen, les capacité son encore largement repoussez, et les dévellopeur peuvent se permettre des choses qui actuellement sur les 128bits sont inimaginable et qui offriront,j´en suis sûr, une nouvelle expérience...
=============================================

Bah justement... pourquoi acheté maintenant si en fin de compte.... ils vont nous sortirent des vraies jeux next generation dans 1 an voir 2.... donc pourquoi acheté maintenant à prix fort pour jouer à des jeux que l´on joue déja en ce moment ?? ? j´comprends pas ca.....

payé 400 euros pour des polygones en plus non merci .... attendre n´a jamais fait de mal..ca reste que du jeux video.... pas besoin de me pressé...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:28:53

Les graphismes c´est très important notament au niveau de l´immersion soyons pas hypocrite mais moi je suis satisfait quand je vois PGR3,Perfect ,Kameo ou Oblivion pas de doute surtout dans de tel délai on est loin des perf de la 360(oblivion sur pc single core utilise même pas les avantages du gpu ati),elle a une superbe ludhotèque pas de doute!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:31:14

Je suis content avec une ludhotéque complete et c´est le plus important sur les perf pas de quoi avoir peur la 360 est puissante .

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:36:22

un line up complet ?? tout le monde dit que 4 jeux "PGR3,Perfect ,Kameo ou Oblivion "

Voila en grand les jeux.... un jeux de voitures , un FPS , un jeu qui etait prévu sur game cube (plateforme) et Oblivion ..... nan merci... j´vais pas dépensé 400 euros pour ça .... j´ai déja ce genre de jeux chez moi et j´m éclate tres bien ... et me dit pas "Les graphismes c´est très important notament au niveau de l´immersion " l´immersion est vraiment minime avec la génération actuelle et une immersion qui coute 400 euros c pas donné....

Attendre qu´il y est de vrais jeux originaux et qui claquent vraiment les yeux .....là oui...

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:38:27

"Voila en gros les jeux"

Désolé je corrige :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2005 à 21:41:02

Attendre 1 ans ou 2 pour avoir la Xbox 360. :mort: J´ai deja du mal a tenir jusqu´au 2 décembre.

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:41:14

Tu connais aussi lost odyssey ,enchant arms ,99night,Blue Dragon,ninja gaiden2,resident evil 5,alan wake,halo3,forza2,et j´en passe désolé la ludhotèque convrera tout les genres (pas encore vu de tactic RPG ,c´est tout).
Perso moi je m´en fou j´aurais aussi la ps3 mais la 360 est une très bonne machine.
Je rigolerai bien quand certain veront Bungie montrer Halo 3 on en reppalera pour la puissance :ok:

Comme je dis j´aurais les deux(voir les trois alors je defends pas mon pain).

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:42:54

Et sans une console performante pas d´ia ,pas d´affichage dément pas de physique plus poussée tout ca peut participer au gamplay.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2005 à 21:43:41

Les jeux actuel, ne donne pas a 100% les capaciter de la Console. Faut s´attendre dans le futur a des jeux bien plus beau que GOW par exemple.

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:43:42

mon topic marche bien :) malgres ke jécri come un porc^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:14

-runciter Posté le 12 octobre 2005 à 21:41:14

Tu connais aussi lost odyssey ,enchant arms ,99night,Blue Dragon,ninja gaiden2,resident evil 5,alan wake,halo3,forza2
==============================================

Ouais je connais .... mais combien de ses jeux sortent au line up ?? ? tu va acheté une console 400 € alors que quand tout ces jeux vont sortir..la console coutera beaucoup moins chere ?? ??
La tu va acheté une console 400 euros pour des jeux qui sont beau graphiquement .... voila... parce qu´il y a déja le meme genre sur Xbox , PS2 et GC

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:46:41

Ya que la Revo dans ce cas là qui peut proposer du neuf dès la sortie si on te suit par là .

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:47:53

Moi j´prefere attendre ....

J´acheterais la XBOX beaucoup moins chere que maintenant et pourtant ... je m´éclaterais autent a mes jeux 128 bits ( Zelda , ico 2 , Dragon Quest 8 , DBZ ,sur Xbox je sais pas ,j´ai pas) .... acheté une XBOX360 400 euros alors qu´on pourra l´avoir moins chere ... c vraiment pour dire "Venez joueer avec moi , j´ai beaucoup de polygones" ... mais tu as déja le meme plaisir de jouer sur 128bits

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2005 à 21:48:28

Y a d´excelent jeux a acheter a sa sortie, beaucoup d´excleent jeux a venir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment