CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet,bien!mais petite deception

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 février 2007 à 21:01:37

bon pour ce qui est des deceptions y´en a quand meme des masses:
gears of war:manque totale de charisme chez les personnages principaux,bestiaire ultra limite,IA pas super terrible,duree de vie tres courte,pas de scenario,grande repetitivite des actions(plaquage-tirs......)
lost planet:deroulement du jeu et progression archaique,scenario anecdotique,duree de vie; quand on pense que c´est celui qui a fait onimusha on s´etonne
perfect dark zero:catastrophique
et j´en passe et des meilleurs

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 février 2007 à 21:04:28

je ne suis pas un pro de quoique ce soit mais voila c´est l´avis que jai vis à vis de ces derniers qui restent des bons jeux, seulement bon sauf PDZ qui reste une honte totale

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2007 à 21:11:27

je le repète une fois de plus, Lost Planet est un jeu old-school avec une technique next gen, il faut prendre comme un vieux shoot d´arcade, pas comme une nouveauté niveau gameplay!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:01

Je pense tout simplement que GOW est une belle daube et LP le surpasse de loin ...
:ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:11

mais justement ce genre de gameplay ne devrait pas exister sur la next gen parce que bon si on doit juste se limiter aux graph. ,ca risque vite de devenir rebarbatif,pour moi il reste un bon jeu qui n´arrivera pas à la cheville de certains ténors qui sont pourtant sortis y´a bien longtemps

real47
real47
Niveau 9
18 février 2007 à 21:21:45

en quoi ce genre de gameplay ne devrais pas exister? c´est quoi ce monopole? perso je n´apprecie pas trop les jeux trop ouvert aux environnement trop libre... les gens maintenant sont tellement des no-life lol qu´il veulent vivre une nouvelle vie sur leur console, a croire qu´ils n´ont rien chez eux !! ras le cul des gta et autre tdu, ya pas que ca !! ouais vive les gameplay a l´ancienne !! va sur second life lol

ct mon coup de gueule j´adore saints row et tdu.

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
18 février 2007 à 21:28:25

alors moi ma deception majeure va sans hésiter à gun, pas vraiment beau sans etre moche, scénario très bof, duré de vie ridicule et j´en passe ...
Sinon moi aussi def jam tres tres deçu.

Tony133
Tony133
Niveau 9
18 février 2007 à 21:28:35

J´ai trouvé Lost planet trop court et j´accroche pas à son mode live.

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
18 février 2007 à 21:31:51

mais faut arreter de critiquer lost planet, j´aimerais bien l´acheter moi ^^.

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
18 février 2007 à 21:35:05

Salut, je prefere dire que lost planet m´a simplement lassé, je l´ai revendu, le live nul. J´ai pris a la place Gow qui me trou le cul c´est terriblement prenant...
Voila mon avis, on n´arrive plus a accrocher a des jeux parce qu´on en attend bcp trop a chaque fois. Moi qui ai connu les anciens jeux a partir de la master system, je me rend compte que l´on attache plus bcp d´importance au boulot qui est fait pour un jeux, on se plaind tout le temps alors que la qualité est la. Kameo est superbe, gow aussi, lost planet idem et j´en passe mais l´interet c´est nous qui le faisons. Pourquoi attendons nous toujours plus ou mieux que ce que l´on a entre les mains. La deception c´est nous qui la faisons et pas vraiment ceux qui font le jeux. Vous etes pas d´accord ??

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
18 février 2007 à 21:35:27

Trêve de bavardage :( Il n y a qu´une seule grosse déception sur Xbox360 ( en mon sens lol) , c´est Far Cry instinct predator. Une insulte, un scandale pour le jeu video :honte:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
18 février 2007 à 21:38:27

ah non terry, je persiste à dire que c gun le pire ^^

zape
zape
Niveau 10
18 février 2007 à 21:42:25

killer7fr

pas assez d´action? t´as joué en quelle difficulté? il y a pratiqument plus d´action que dans GOW...

zape
zape
Niveau 10
18 février 2007 à 21:43:24

esteban

marrant, moi c´est c´est GOW que j´ai revendu, je trouvais le live très lassant...

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
18 février 2007 à 21:45:27

GOW peut avoir tt les défauts mais ca beauté me le fera tjr adorer ...

zape
zape
Niveau 10
18 février 2007 à 21:47:15

ben il n´y a pas que les graphismes dans la vie

GOW est un jeu génial, mais je le trouve lassant et pas très varié dans le fond, belle claque graphique, super sensations, mais pas tèr longtemps, vous me direz, c´est le lot de pratiquement tous les deniers jeux sortis

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 février 2007 à 21:47:44

real47 chacun ses gouts et ses couleurs que ca soit dans tel ou tel domaine.ne viens pas dire ce que je nai pas dit ,c´est juste mon opinion;apres tout si les develloppeurs veulent rester archaique en terme de gameplay c´est pas moi qui va les en empecher,je nai pas parle d´une monopolisation de jeux à monde ouvert!!!
Et puis je ne suis pas un no life ,tes jugements sur autrui taurais pu ten passer mais bon
tu parles de second vie alors que des jeux comme saint´s row et tdu ne prennent pas ta vie c´est plutot des jeux mmorpg comme world of warcraft, etc

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 février 2007 à 21:52:29

pour moi lost planet a 2 avantages par rapport à GOW,un bestiaire vachement plus variee,des personnages charismatiques et un semblant de scenario dommage y´avait du potentiel

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
18 février 2007 à 21:53:38

c vrai zappe, surtout pour moi qui crachais volontier sur la 360 mais j´avou que GOW m´a subjugué graphiquement en plus je trouve son gameplay (bien que pas révolutionnaire) est tres agréable.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2007 à 21:55:23

ce que tu appelles archaique, ken, c´est ce que j´appelle "old-school", et j´adore, la nostalgie des vieux gamers, t´es peut etre trop jeune pour comprendre, mais peut etre que dans 15ans, quand on jouera sur Playstation 9 virtual X+, tu auras la nostalgie des bon vieux GTA6, GOW4 ou Lost Planet 3!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment