Salut !
Etant donné le nombre de Xbox 360 qui freeze, raye les jeux, meurent, etc .... je fais un petit topic pour que vous mettez la façon d´on vous traitez la console.
Si vous la mettez par terre que vous la bougez tout le temps, bloqué le ventilo, que vous en prenez pas soin, faut pas se plaindre qu´elle pète à force. Je l´ai depuis Noël ( pas beaucoup ) et aucun bug pour l´instant. Voici comment je la tiens :
Je la surelève un peu, elle est pas sur le sol. Il y a de l´espace derrière le ventilo. Quand je l´allume, j´utilise la manette. Ensuite, j´ouvre le tiroir a partir du menu, j´ouvre pas la boite du jeu comme un bourrin, j´appuie sur le bouton au milieu de la boite ( qui fait sortit le CD ), je le prend sur les côtés, le met dans le tiroir. Je referme le tiroir en appuyant sur le bouton qui est sur la console. J´attend que le jeu démarre, donc je joue normal et tout... Quand j´en ai marre, j´arrête la partie et revient au menu principal en passant par Start ( s´il n´y en a pas, je met tout simplement Start ). J´appuie sur le bouton principal sur la manette, puis sur Y pour revenir au menu. J´ouvre le tiroir en appuyant sur le bouton sur la console, je prend le jeu sur les côtés, j´ouvre la boite du jeu, je met le jeu a l´intérieur. Ensuite, je referme le tiroir par le menu, je laisse appuyer le bouton principal de la manette, puis je met "Mettre la console hors tension".
Et je répère ceci tout le temps.
Je pense que les choses importantes sont de surèlever la console, laisser de l´espace derrière le ventilo, tout le temps sortit les jeux MAIS PAS EN COURS DE JEU, quitter par le menu, ne pas l´éteindre comme un bourrin ...
Enfin voilà