CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Xbox 360/ Vos Soins

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
18 février 2007 à 16:25:34

Salut !

Etant donné le nombre de Xbox 360 qui freeze, raye les jeux, meurent, etc .... je fais un petit topic pour que vous mettez la façon d´on vous traitez la console.

Si vous la mettez par terre que vous la bougez tout le temps, bloqué le ventilo, que vous en prenez pas soin, faut pas se plaindre qu´elle pète à force. Je l´ai depuis Noël ( pas beaucoup ) et aucun bug pour l´instant. Voici comment je la tiens :

Je la surelève un peu, elle est pas sur le sol. Il y a de l´espace derrière le ventilo. Quand je l´allume, j´utilise la manette. Ensuite, j´ouvre le tiroir a partir du menu, j´ouvre pas la boite du jeu comme un bourrin, j´appuie sur le bouton au milieu de la boite ( qui fait sortit le CD ), je le prend sur les côtés, le met dans le tiroir. Je referme le tiroir en appuyant sur le bouton qui est sur la console. J´attend que le jeu démarre, donc je joue normal et tout... Quand j´en ai marre, j´arrête la partie et revient au menu principal en passant par Start ( s´il n´y en a pas, je met tout simplement Start ). J´appuie sur le bouton principal sur la manette, puis sur Y pour revenir au menu. J´ouvre le tiroir en appuyant sur le bouton sur la console, je prend le jeu sur les côtés, j´ouvre la boite du jeu, je met le jeu a l´intérieur. Ensuite, je referme le tiroir par le menu, je laisse appuyer le bouton principal de la manette, puis je met "Mettre la console hors tension".

Et je répère ceci tout le temps.

Je pense que les choses importantes sont de surèlever la console, laisser de l´espace derrière le ventilo, tout le temps sortit les jeux MAIS PAS EN COURS DE JEU, quitter par le menu, ne pas l´éteindre comme un bourrin ...

Enfin voilà

balboa13
balboa13
Niveau 9
18 février 2007 à 16:27:47

:merci:

Cutt
Cutt
Niveau 9
18 février 2007 à 16:28:11

ok merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
18 février 2007 à 16:38:55

ya pas dit si tu la mettait enhorizontal ou vertical

antoine_360
antoine_360
Niveau 7
18 février 2007 à 16:40:50

:merci: beaucoup !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 février 2007 à 16:42:54

C´est une console hein, pas un morceau de crystal super fragile, elle est censer digérer les hard reset et le maniement plus "masculin".
J´ai jamais pris de gants avec aucun de mes consoles, et elles ont toujours bien marcher.
Si il faut effectuer un vrai rituel avant, pendant et après chaque utilisation de la 360, ont est pas couché !!
Et ces histoires de surelever la machine ou le bloc d´alim est vraiment du n´importe quoi, l´air ne circule pas autour de la bécane et le design est étudier pour que quelque soit la position, elle soit bien ventiler.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 février 2007 à 17:13:22

heuresement que tu es la
j´aurais pas su faire sans toi

leboss37
leboss37
Niveau 10
18 février 2007 à 17:17:40

:lol:

gautam
gautam
Niveau 6
18 février 2007 à 17:35:47

Bizarre, c´est exactement ce que je fais, mais j´ai quand même 3 jeux rayés qui ne fonctionnent plus.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 février 2007 à 17:38:37

Oh bah non merde moi qui la kick au démarrage pour la faire tourner plus vite cette feignasse de xboite. C´est pas conseillé d´après ce que tu dis :-(
Je vais arrêter d´ouvrir le lecteur en faisant levier avec un tournevis aussi :-(

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 février 2007 à 17:44:20

Panzer-Delta Posté le 18 février 2007 à 17:38:37
Oh bah non merde moi qui la kick au démarrage pour la faire tourner plus vite cette feignasse de xboite. C´est pas conseillé d´après ce que tu dis
Je vais arrêter d´ouvrir le lecteur en faisant levier avec un tournevis aussi

:rire:
ça reflettait ma pensée.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:39

Bon je suis vraiment désolé mais les 3/4 de ce que t´as écrit ben ça mérite bien un petit osef. On s´en tape de savoir comment tu reviens au menu principal comment tu sors les jeux etc. L´essentiel des trucs utilses tout le monde le sait comme l´aération et la console a mettre plutot a l´horizontale

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 février 2007 à 18:41:09

Pareil que toi et je fais la poussière assez souvent sur toutes mes consoles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment